california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyage scolaire au japon *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:19

"Tu me fais penser à mon frere. Tu me protege comme lui. Tu es fonceuse, courageuse et téméraire. En plus tu es ma seule amie et j'ai pleinementconfiznce en toi. Et toi pourquoi tu me protege <?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:21

tu me fait pense a ma petite soeur la petite soeur que javais avant et qui a ete tuer a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:22

Je suis désolé. Mais je peux comprendre t'as peine.. J'ai perdu es parents jeune aussi ...

Soudain la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:24

qu'est que tu veut, kanon???
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:26

" Tu as déja oublié ta promesse. Comme c'est dommage ... JE vais te rafraichir la mémoire pendant que yuki ( le décolorer) s'occupe de la petite Kaoru ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:28

tu ma promis que ni toi ni personne d'autre toucherais kaoru je m'avanca vers lui regardant kaoru puis............................(la suite au prochainne episode)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:31

"Yuki ne lui feras rien du tout. On va juste la changer de cellule et la mettre dans l'armurerie pour qu'elle choisise c'est arme car je vous l'annonce officiellement: vous faite parti du gang !"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:35

ouais youpi jte previens je garde mo catanas je pensais:t dire que jetais venus ici pour oublier mon ancien gang et faud que maintenant j'entre dans aut hé bin je les attire les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:39

Aujourd'hui, le temps était assez sec. Il fait tellement chaud que j'ai eu l'idée de sortir visiter un peu. Je marche pendant quelques bonne minutes en lisant, tout d'un coup je m'arrête pour jeter un coup d'œil sur un bâtiment assez... lugubre ! J'entendais des bruits qui résonnait à l'intérieur. De curiosité, je m'approche de la porte et sans hésité, j'ouvre la porte avec discret et silence. Je prend soin de fermer la porte et de regardé l'intérieur, c'était aussi lugubre, je m'empresse de visité un peu juste qu'a que je vois deux filles, une amoché et l'autre moins... Je soupire et je me tenais au cadre de la porte en lisant et en écoutant toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:43

Je m'en alla en fesant un bref signe a la main a saphi' . Arrivé a l'armurie je décidé de choisir deux flingue portatif à la ceinture. Puis yuki me proposa de me changer, ce que je fis: Une jupe noir avec collant et une chemier cravate noir.

Je ressemble à une collégienne.

Je décida d'aller me recoiffer devant la glace quand un bruit se fit entendre derriere moi je posa ma main sur mon arme et me retourna d'un coup levant l'arme pour voir la personne derriere moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:44

il m'emmena donc dans sa chambre puis me dit:...........................................


Dernière édition par Saphira le Ven 15 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:53

" QUi va là ?! criais-je"
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:58

Je lisait tranquillement juste qu'une voix de fille posait une question, elle était surement pour moi comme son arme était pointé vers moi. Je ferme mon bouquin, je rentre mes mains dans mes poches et je tourne ma tête vers la fille. Je prie la peine de me tenir droit et de répondre avec des paroles neutre.

<< Tu sais que c'est dangereux de tenir une arme surtout que tu es assez amoché que ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:00

gomen movais maniple


Dernière édition par Saphira le Ven 15 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:02

"Et toi tu sais que c'est dangereux de se promener par là ?"


Je rangea mon arme etme retourna vers la glace et pris du coton et désinfectant pour nettoyer mes blessures.

" Aie >.< dis-je à voix basse pour que moi seule l'entende..."

Aprés avoir désinfecter le tout je me retourna vers la personne et lui dis :

" Tu fais parti de l'organisation ou tu es un simple chiot égaré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:05

de mon coter


je dit quest ce que tu va me faire au juste je posais cete question un peut paniquer et il repondit:..........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:08

(JE fais Kanon vu que t'aime pas les faie =D)

coter Saphi' ( perso kanon)

" A ton avis ma belle, la meme chose que Kaoru, sauf que la ce seras mieux vu que tu ne te débatra pas comme elle"
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:08

La jeune fille baisse son arme et le range de côté, se soigne en se regardant dans la glace. Je m'avance vers la jeune fille et je tenais contre un mur qui date de pff des années surement, et c'est là où elle me pose une question directe et je pris la peine de prendre un sourire moqueur.

<< Doucement doucement, une question à la fois. Les organisations, ce n'est pas mon fort je suis juste venus visiter ce bâtiment. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:11

il sapocha vers moi et commenca a .....................................(gomen vous me connaiser jaime pas faire jouer les mec >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:13

Je me mis à rigoler doucement. Je continua de me soigner les blessures qui datait des combats d'il y a quelque jours. Au moment où je devais soigner le haut de mon corps, je me retourna vers lui et dit avec un sourire narquois aux levres:


" Tu pourrais te retourner Mr. Une question à la fois, parce là franchement que tu soit visiteur ou pas, c'est génant >//<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:15

(désolé du double post c'est pour faire le mec pour Saphi xD)


coter saphi (perso kanon)

JE la poussa vers le lit quand soudain la porte s'ouvrit sur yuki :

" Désolé chef de vous déranger en plein "travail" mais on a besoin de vous pour parler d'une mission"

Kanon se retourna vers saphi' et lui dit'

" on reprendra sa plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:18

le con il m'avais enfermer dans sa chambre. je dvait attendre et atteindre quand soudain ............................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:18

La jeune fille pris la peine de se soigner tout le corps c'est dingue comment elle est casse-cou.... Elle me demande de se retourner afin de se soigner en toute "tranquillité". Je me retourne toujours appuyé contre le mur.

<< Mr. Une question à la fois c'est retourné, êtes vous contente ? Madame amoché ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:23

"Madame ammoché est meme très heureuse lui répondis-je en rigolant."

Je continua de me soigner le corp une blessure par une blessure. Elles se fesaient de plus en plus profonde à chaques fois. Je remis mon chemiser puis attaqua une blessure qui me fit tirer de ma bouche une violent crie de douleur et me fit tomber les genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:24

( gomen double post pour saphi')

coter saphi(perso kanon)


"Ma chérie, toi et ta copine avait une mission ... dis kanon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire au japon *w*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au moyen orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser