california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voyage scolaire au japon *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

soudain je vis la jeune fille seffrondre par terre j'alla vers et la pris en disant au enfant yong de rentrer puis je lui demanda si sa allais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:24

" OUi sa va allais je crois que je me suis simplement foulé la cheville en tombant ^^'. Lui dis-je. "
Je tenta de me relevr mais en vain la douleur se fesait ressentir de plus en plus fort que je me laissa tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

Je restait là , dos à la scène , dessinant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

je foulla dans mon sac et trouva un pommade et un bandage japliqua la pommage sur la cheville qui setais fouler puis mis le bandage voila sa devrais aller mais pour plus de securiter je vais temmener dans ma famille d'acceuil je pris mon catanas et lemmena cher la famille yong pus je l'instant sur le divant puis ............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:30

Je la remercia de ca gentillesse.
" Au faite je ne me suis meme pas présenter, je m'apele Kaoru Takanori. Enchanté =) "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

de rien moi c'est Saphira aozora. les deux enfant yong veni me voir et dit: merci de nous avoir aider tu a notre age et on a meme pas pue se defendre. je repondit froidement: quest ce quevous avez fait pour qu'il vous tabasser il repondit: ........................................................(jai horreure de faire parler les autre peso je ne sais jamais quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:38

(Mdr' moi aussi sa me le fait -_-")

Les enfant, comenca à begayer des mots incompréhensible: c'est alors que je dis:

" Vous saver elle a pris des risque pour vous. Vous devrier lui répondre..."

Ils se regardèrent mutuellement puis dis:

" On les a embeter puis ils se sont énervé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

je resta froide et dit: bande de con on vous a jamais appris de se mefier puis je me mis a les giffler. Si j'aurais je les aurais laisser faire. se soir je vous accompagnerais et vous vous exuserais compris. il me repondire: ok, on ira puis je dit: aller dans vos chambre , s'il vous plais
puis je dis a Kaoru : gomen, a cause d'eux tu tes fait baffer, et a subir une scene de famille
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

" Tu n'a pas à t'excuser je comprend tout à fait. Moi aussi c'était pareil avant sauf que c'était moi qui me prenais les baffe par ma mere. Elle était vraiment trop stricte!"

Je rigola de bon coeur en pensant à ma défunte mere. Je n'allais pas pleurer surtout devant Saphira ou j'allais encore une fois passer pour une dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

sa te dit de mange un petit quelque chose en se racontant commet on a fait pour se retrouver au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

" D'accord =D"
Je la suivis dans une pièce qui devait etre la cuisine. Nous nous installions à table aprés que saphira nous ai servit deux bols de ramens.

" Tu n'as commencer si tu veux , lui dis-je en souriant amicalement ."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:56

ok, je suis arriver au jpon dans une famille d'acceuil dans les condition dechange deleve je devrais vivre ici pendant 2 ans ^^ qui fait plaisir a ma mere et mon pere qui trouve toujours un moyens pour se debarrasser de moi car comme tu la vue je suis assz turbulante mais au fond jsuis sympas quandon memmerde pas a oi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:01

"Je suis arrivé ici dans une famille d'accueil aussi. Mais je suis a la recherche d'un emploi pour pouvoir gagné assez d'argent pour m'installé ici et y faire ma vie. Et moi aussi je peux etre méchante quand on m'énerve mais souvent j'agie sans réflchir donc j'ai toujours des emmer**des. Malgré tous ca j'ai presque aucune amie en californie donc j'espere que ici sa sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:03

tu viens de la californie moi aussi ^^ si on devenais amis sa en fera une ^^ vu que moi aussi jen ai pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:05

" C'est d'accord, au moin maintenant si il y a des bagarras on se a deux pour se defendre lui répondis- je en rigolant "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

surtous que se soir je sens qu'il y aura du remu menage se soir ^^ tu viendra avecmoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

[ Désolé de l'absente, coupure internet -_-"]

" Oui pas de probleme."

Je me leva et boita jusqu'au canapé où nous avons regarder la télé jusqu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:08

le soir arrivé on allame dans le parc et alla voir le gang de garcon puis je dis: les deux derriere moi veulent vous dire quelque chose puis les garcon du gang dit: ............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

" Nous tenons à nous excusez pour avoir commencé à chercher les embrouilles" dit l'un des fils Yong.

Le gang face à nous. se composé d'un grand brun aux plusieur cicatrices sur le visage, un plus petit d'origine chinoise qui tenait dans son dos un Katana beaucoup plus petit que celui de saphira, Un autre garcon dont la couleur des cheveux se composé de vert et de mauve puis au fon , un autre homme attira mon regard. Un grand blond,de notre age, était dos à un arbre à nous dévisager moi et Saphira. Il était beaucoup plus calme que les trois autres dont j'en déduit qu'il était le chef. Le brun s'avanca vers le plus jeune des fils Yong et l'attrapa par le col:

" tu crois qu'en t'excuser sa va passer petit ?? s'écria t-il avec un rictus de colere sur le visage.

Saphira tenait son Katana à la gorge du mec aux coloration qui s'était avancait en meme temps que le brun
Je me diriga vers l'homme qui tenait le jeune Yong diffilement a cause de ma cheville et pointa l'arme( 9mm) que j'avais rapporté à sa tempe.


"Lache le ou ca va mal allé... dis-je"

Soudain je sentis des bras m'entouré par derriere......
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:45

c'etait le jeune blond je n lavais pas vu arrivé puis je dis : on viens ici amicalement etvoila l'acceuil qu'on felicitation bande morveux puis je dit au blond touche un cheveux de monamis et je tu le mec avec mon catanas puis il dis: ................................(comme je lai deja dit cest pa mon fort de faire parler les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:00

(lol n_n)


"Ne tinquiete pas. Je vais faire de mal à ton amie, au contraire..."

Il commenca à resserais son étreinte puis me poussa violament contre l'arbre dont il était appuyer il y a quelque instant. Sous le choc, j'étais sonné. Saphira s'avanca vers moi en courant pour voir mon état quand j'apercu le brun s'avanca vers elle son couteau à la main.


"Saphira, ATTENTION DERIIERE TOI !!!"m'écriais-je


....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

d'un coup de couteau il troua mon haut tous le long de la poitrine mais heureusement il ne me blessa pas je pris mon catanas et dit: recommence se que ta fait et tes mort puis le blond dit sereinnement:............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

" Pire que des tigresse..."

Voyant que la situation n'allait guere s'améliorer, cria au enfants Yong de rentré chez eux. Aprés le départ le blond s'approcha de moi:

" Et toi t'es la mère thérésa du groupe..."

Il attrapa mon visage entre ses mains, je n'avais pas la force de me défendre aprés ma violente chute contre l'arbre. Je lanca un regard à saphira qui elle était en plein combat de Katana contre le Chinois du groupe. Mon regard se reposa sur le mot face à moi qui avait un sourire moqueur sur le visage puis dit en un souflle:

" Jeux, set et match ma jolie ! "

....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:22

quand soudain d'un coup de vent je mapprocha du blong mis mon catanas sous sa gorge et dit: lache moi amie tous de suite puis dit: ...........................................(u_U gomen je sais plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:29

" Ok ok du calme ... Je veux juste faire une proposition à ton amie ma belle"

Le blond se retourna vers moi:

" Je sais que t'es a la recherche d'argent Kaoru Takanori"
"Comment vous savez mon nom ? dis'je choqué"
"Je le sais c'est tout ! Donc vu que toi et ta jeune amie vous défendez pas mal , sa vous direz de nous rejoindre..."

Il se leva sous le regard méfiant de Saphira:

" Et c'est payer chère !"

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire au japon *w*
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au moyen orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser