california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voyage scolaire au japon *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:41

oui assez j'enleva mon catanas de sous la gorge de cette enfoiré puis lui fouta mon poing dans sa tromche et dit: plutos crever que de faire partie de votre gangpuis le blond dit: .........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

"T'es sur de vouloir refuser ?"

Il se tourna vers moi et rajouta:

"T'es à la recherche d'argent toi nan ?"

Je baissa la tete puis la releva décidé:

" Oui peut etre mais j'ai ma dignité !"

Le blond véxer s'en alla et rajouté avant de partir:

"On se retrouveras... "

Puis à l'attention de ses hommes:

" Faites les souffrir mais laissez les vivantes"

...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:59

kaoru allais se faire taper dessus qand je me mis devat elle pour ne pas quelle soit blesser apres qu'il soit partie je mecroua par terre plaine de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:05

Saphira était allongé par terre pleine de sang. Je la fixa,horrifié, puis dans un essaie de rage. J'attrapa son Katana tombait à terre et fonca sur 3 hommes en hurlant:

" Vous avez touché à mon amie et vous allez le payer "

Le brun se défendit tant bien que mal mais dans mon essaie de colére je m'était découvert mon talent pour le maniment du Katana.
Il ne reste plus que le chinois et l'homme au coloration. Je fonca sur le dernier mais me fit soudainement retenir en arriere.
Le chinois m'avait contourné et attrapé par derriere.
Il sortait une arme de sa poche: la mienne, celle que j'avais fait tombé sous les coups du blond.

Il allait appuyer sur la gachette

J'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:09

je me releva et fouti un poing a l'homme qui avait l'arme puis un autre coup au autre mec quand le blond vit sa j'etais pleinne de sens et jetais encore debout il dit:........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:13

" Tu es vraiment trés forte meme au bord de la mort tu te bat ... Je veux que tu rejoin mon organisation...Mais vu que tu a refuser je vais devoir t'y forcer !"

Le blond s'avanca vers moi en courant puis m'attrapa dans ses bras comme pour porté à sac à patate. Je lacha le Katana de Saphira à terre puis m'loigna d'elle toujours dans les bras du blond.

" Si tu veux la revoir, tu sais ce qu'il te reste à faire !"

" SAPHIRAA!!" m'écriais-je


Je m'éloigna d'elle...

Je la voit encore...
Je vois plus qu'une silhouette
Je ne la vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:16

que faire songeuse je decida d'entrer dans cette organisation pour sauvé mon amie je mecria: attend, jaccepte je rentre dans ton organisatio puis je mecroula pr terre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:20

Nous étions chez Kanon [ An cafe sort de mon corp >.<], le blond de l'organisation.J'étais enfermé dans une pièce avec Saphira. Cela fesait 2 jours qu'elle avait perdu connaissance. Je m'ocupé chaque jour de changer ses pansements afin que ces plaies ne s'infeste pas. Elle avait risqué sa vie pour moi, c'était vraiment la seule amie que j'ai. Maintenant elle est rentré dans cette organisation bizarre pour me protéger ... Elle est vraiment courageuse.
Je me leva pour aller chercher une bassine d'eau afin de nettoyer son visage quand j'entendis du bruit derriere moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:22

kaoru c'est toi y a quelqu'un derriere toi je me leva d'un bon et dit qu'est ce que je fait ici je regarde le blond quietais derriere kaoru et dit: laisser la puis il me repondit: ...............................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:28

" Je viens juste m'assurer que mes deux nouvelles recrues vont bien dit Kanon
-Comment ca deux ? m'écriais -je. Je refuse de te rejoindre
- TU n'as pas le choix tu c'est ce qui t'attend sinon, nan ?"


Il sans alla en refermant la porte derriere lui.
Je me laissa glisser le long du mur, une expression de désespoir sur le visage. Oui je sais ce qui m'attend, j'en ai subit les frais pendant les deux jours où saphira ne me protéger pas. Soudain je me rendis compte que Saphira s'étais réveillé,je m'avanca vers elle examiné ses plaies mais ne put m'enpécher de verser des larmes en me rapellant ce que Kanon avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:30

qu'est ce qu'il ta fait subir cette enfoirer dit le moi pendant les deux quest ce qui ses passer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:37

Je la regarda dans les yeux puis ne puis contenir mes larmes. Elle me prit dans ses bras là on je continua de pleurer pendant 5 bonne minute puis je releva la tete pour lui dire

" Il ma fait ce qu'on le peut faire de pire"

Je n'avais pas la force de dre ces mots.
Pas la force de les prononcé.
Pas la force d'avouer que j'ai été...
...violée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:40

prise de ere je me suis is a hurler qui a hausée te faire sa dit moi est ce que ses se con de blond ou le ocolorr ou les autre dit le moi tous de suite puis l blond (jai ublier le nom) entra et dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:41

"Qu'es que t'as a hurler comme sa ma belle ? T'es jalouse c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:45

je mavanca vers lui et le pis par sont col et dit: si l'u dentre vous la touch encore une fois je le demolie compris puis je le projeta contre la porte puis il dit au autre garcon qu'etais rentrer dans la piece:.................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:49

"Séparer les ! Ensemble elle sont trop dangereuse. Amene la petite kaoru ailleur..."

Il s'essuya la bouche dont la levre inférieur saignait aprés le coup de Saphira. Les autres gars s'avanca vers moi puis m'empoigne. Le décolorer dit à Kanon ( le blond) :

"On la met ou mec ?"

Kanon lanca un regard moqueur à Saphira puis rajouté à l'adresse du mec:

" DAns ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:52

nan attend laisse la tramquille fait tous se que tu veut de moi mais touche pas kaoru puis il dit: ...........................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:55

" Tu es sur ?" dis le blond en s'avancant vers elle

Je ne pouvait pas le laissait faire. Je savais ce q'uelle allait endurer si je laissais passer sa. Elle qui m'a toujours protéger c'était à mon tour.

" Stooop !! criais-je. Je vous suis Kanon!"

Saphira tenta de intervenir mais je lui dit:

" Ne 'tinquiete pas Saphi-San. Tout ira bien."

Et je lui adressa un sourire pleine de confiance pour ne pas qu'elle s'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:58

kanon cest bien cmme sa que tu tappele?? laisse partir mon amie et tu fera de moi tous se que tu veut et sans broncher j'emit un sourire a kaoru et dit: ne timqiete pas kaoru
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:01

Je la regardait les larmes au yeux, elle allait une fois encore se sacrifiait pour moi ...
Kanon dit:

" J'accepte ta proposition..."

Saphira me souria à cette remarque.

" Mais je garde ton amie quand meme dit-il une pointe de sadisme dans la voix!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:03

je te demande juste de ne pa la toucher ni toi ni aucun d'autre d'ailleur respecte sa et tu mora pour toi seul
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

Kanon répondit :

"C'est ok, et pour te montrer ma bonne foi je te la laisse avec toi"
LE décolorer me poussa et j'attérisa dans les bras de Saphira. Une fois parti je lui dit:

" Pourquoi tu as fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:09

jai pas envie que tu souffre une nouvelle fois jai assez vu de gens souffrirs a cause de moi je me mis a la regarde quand soudain mon ventre gargouilla puis je dit: rrrahhh jai la dal u_U sa me manque les ramen de ma familled'acceuil u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:11

Je ne pus m'empécher de rire face à sa réaction. Je partis lui faire à manger puis revint quelque minute plus tard avec un plateau de sushis que j'avait fait:

" Bonne appétit" lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:14

merci ses gentil mais jai une question pourquoi tu m'aime bien depuis que tu me connais ta des embrouiller pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire au japon *w*
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au moyen orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser