california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyage scolaire au japon *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:27

et cest quoi cette "mission sans indiscretio et puis je changer vu que a cause de l'un de votre mon t-shirt est dechirer et aussi avoir mon catanas si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:29

J'étais bien tranquille à observer la salle superbe joyeuse à 100% juste qu'a que Madame amoché se mit à crier un cri de douleur, de curiosité, je me retourne et je la vit à terre et je vit une blessure assez profonde, je soupire et je m'accroupis devant elle en lui mettant mon doigt sur son front

<< Besoin d'aide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:31

nous allame a larmerie quand soudain je vis kaoru agenouyer par terre avec un mec devant je me mis a dire: ecarte toi delle et tous de suite si tu veut pas crever
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:33

"Je vais pas faire ma chipoteuse donc oui >//<"

J'enleva ma main de ma blessure pour laisser Mr. une question à la fois me soigner.

Tiens au faite...

" Moi c'est Kaoru et toi, Mr. une question à la fois? Parce que je pense que sur ta carte d'identité ce n'est pas ce nom qui est marqué, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:35

jalla vers kaoru et dit qui est tu viens kaoru on a une mission
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:40

C'est là où une autre fille vient venir dans la même salle que moi, Adieu la belle conversation entre MoOsieur et Madame. Je pris un mouchoir humide et je pris la peine de soigner la blessure de Madame Amoché. Je lève ma main gauche qui étais libre et je la pointe vers la fille derrière moi et d'un ton neutre.

<< Est ce que tu vois que je fais du mal à ta copine ? Et ne n'est pas la mort qui va m'arrêter. >>

Je baisse ma main et je continue à soigner la blessure de Madame.

<< Je m'appelle Akio. Et quel est ton nom ? je n'aime pas prononcer les prénoms. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:42

jem'appelle Saphira aozorae si on fait pas la mission toute suite ses nous deux qui risque de crever
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:44

"Mon nom à moi est Takanori mais essaie de m'apeller le moin possible avec" Dis-je à l'attention de Akio

Puis je me retourna vers Saphira et dis

"Quel mission ? de qui vient l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:47

j'en sais rien c bien sa le probleme il veut qu'on y aille le voir mais avant je dois change ta vu mon t-shirt ralalacomment ta fait te retrouver dans un tel etas est ce lors de 2 jours que jetais evanouis???
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:48

Je baissa la tete et répondis dans un souffle:

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:51

les fumier raaahh jte jure qu'1 de ces 4 je leur couperais la tete surtout celle de se gros porc de kaon soudain jentendit des bruit de pas toi akio va te caché vite
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:52

Je continue de soigner la blessure de Madame juste qu'a que j'entends une connerie. Je prend mon temps de finir de soigner la blessure et je me lève en baissant la tête, je m'approche d'une corbeille et je jette le mouchoir de sang. Je rentre mes mains dans mes poches et j'avance vers Aozorae et je m'arrête face à face vers elle. Je lève ma tête avec un visage assez contrarié.

<< Vous êtes dans une organisation pour faire quoi exactement ? >>

Je serre le poing en remettant ma coiffure qui me gênais et je continue de répliquer.

<< Vous venez dans cette organisation en jouant votre vie... >>

Je me mit à avoir un sourire narquois

<< Que c'est pathétique. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:54

"Akio ne nous juge pas. Tu ne nous connais pas. répliquais-je"

Je me leva difficillement en m'appuyant contre le bord du lavabo quand j'entend des pas arrivait dans notre direction. Saphira demanda directement à Akio de se cacher sachant ce qu'il allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:55

voit tu messieur qu'on a pas eu le choix il nous ont menacé puis je me leva et pris mon catanas en main et dis: raaah mon bébé ta aucune eraflure rien
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:00

"Saphira, ton Katan va bien u.u"

Soudain une douleur me pris a la poitrine ce qui me fit toussé violemen. Je mis ma main devant ma bouche et en a retirant je vis:

" Du sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:01

mrd ta du sang dit moi exactement se qu'il ton fait dit le moi c'est impotant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:04

"Rien de spéciale ..."

Je leva les yeux vers elle et vis son air inquiet. Je serra mon poing et lui répondis:

" Ne t'inquiete pas, ce n'est rien Juste une simple toux qui c'est agravé je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:08

Rien que en écoutant la conversation et les bruits de pas qui résonnait, je n'avais pas du tout l'intention de me cacher... de plus, il n'avait aucun endroit pour se cacher ! [ xDD ]
Je m'avance vers... Takanori et je lui donna un mouchoir, et je répondais avec confiance.


<< Désolé mais... J'aime pas fuir >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:09

je pris mon catanas et dis: je vais aller les tuer pour se qu'il ton fait subir l'un apres lautre je reviendrais t'imquiete puis j'alla dans la salle de rendez vous et dis qu'est ce que vous avez fait a kaoru je vais vous demolir pour sa dan une iminante prise de colere je plenta mon catanas dans le ventre de l'un deux puis je fit la meme chose pour le duxieme puis je dis : il ne reste plus que toi kanon quand soudain ........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:23

Coter Saphira:

Une vingtaine d'homme accouru dans la piéce. Parmi eux se trouvait Kanon. Il s'avanca vers Saphira et dis:

"Nous ne somme pas seulement 5, mais beaucouup plus. Donc tu pose ce Katana et on oubli tout ok ?"

De mon coter:


La toux avait repris plus violament.
En plus de ca, j'était inquiete pour Saphira qui était parti si vite que je n'avaispu la retenir.

"Encore d sang, dis-je en enlevant ma main de ma bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:27

Tout ces émotions m'ont fatigué, je m'étire les bras et je soupire, je m'approche près de la fenêtre et je la ouvre pour voir la belle brise.

<< Qu'est ce que tu attends pour l'aider ? Je ne peux rien faire, je n'aime pas la violence. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:29

je maccroupir et mis ma tete entre mes main et dit: a cause de vous kaoru crache sang a cause de vous je me mis a pleure je me leva d'un coup et partie en courant les homme et kanon me poursuivit puis soudain une de mes blessure s'ouvrit .....................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:32

"Elle est forte et elle me protege comme une grande soeur: elle ne me laisserais pas me battre vu mon état De toute facon dans l'état dans lequel je suis je ne ferais que la géner.."

Je m'approche de la fenetre aussi pour profiter du paysage en me demandant si un jour on pourra sortir librement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

kanon commenca a s'apprcher de moi et fit .............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:37

Coté Saphi'kanon)

"Ma pauvre. Il fallait resté sage pourtant Kaor avait passé des nuits entiere à te soigner."A ses hommes:" Emmener la dans sa chanbre et prenait son Katana pui déposer a coter d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire au japon *w*
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au moyen orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser