california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage scolaire au japon *w*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:42

lachermoi bande de c*nje criais si fort que tous le quartier devait m'entendre puis il me deposa dans ma chambre et je dit: qu'est que jai bien pue faire pour enarriver vais-je devoir encore tue tous le monde pour que j redevienne lbre mon povre catanas je tai taché e sang encore puis soudain kanon entra et dit :...............................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:43

coté saphi'

" Ou est Kaoru? "
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:46

toujours au meme endroit


Dernière édition par Saphira le Ven 15 Aoû - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:48

Coté saphi (kanon)

"Guérie vite ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:51

toucheun cheveut de sa tete et je te tue meme si apres je devrais mourire a mon tour mon bras saignais encore plus une douleur intense me paralisa le bras mais je resta neutre et froide
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:54

Après quelques minutes à observer la brise. J'ai eu une petite impression.... Je me tourne vers Takamori et je réplique.

<< Si elle ne se bat pas... Les autres.... Ils peuvent lui faire du mal. >>

je me tourne vers la porte et j'observe un peu plus les lieux en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:58

j'alla chercher des bandage et de la pommage je mapplica lapommade sur ma blessur et mis les bandage comme il fallais pis alla me coucher sur le lit toute en refflechissant
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:59

"Je vais aller voir. Au pire fait comme chez toi, lui dis-je avec une pointe d'ironie dans la voix"


Je traversa les ombreux couloir pour arriver dans notre chambre où était allongé Saphira sur le lit, le bras en sang.

"Qu'est qui c'est passé ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:01

rien ma blessure ses juste reouverte ah et jai tuer les rois tipe qui nous a tabasser je disais sa d'une telle froideur que jorais fait peur un lion puis soudain kanon entra et dit ............................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:03

"Kaoru tu es enfin rentré. Suis-moi s'il te plait je dois vous parler de votre mission mais vu l'état de Saphira , je pense que tu la feras seule...

-QUOIII ??!! criais-je"
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Akio

Konoe Akio


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant l'écran sa creve XD
Date d'inscription : 13/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:08

En quelques secondes, Takanori fonce en dehors de la salle en laissant une phrase de se mettre à peu près à l'aise. évidemment, je sors moi aussi de la salle, je descend les escaliers discrètement qui mène à la sortie du bâtiment, j'ouvre la porte et je la laisse grande ouverte en cas. J'étais enfin dehors ! Je restais toujours devant la porte du bâtiment en espérant que les deux filles puissent s'échapper au plus vite de ce vieux débris qui ne ressemble à rien >.<

[ Bon j'vais aller dormir bon matin 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:08

je vais avec elle en me levant dun bond puis il se mis a rire et dit :..............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:11

"TU es vraiment courageuse. Venez je vais vous expliquer votre missin . Vous partirer dans 10 minute.

[ je vais dormir je reviens vers 9heure demain. A plush 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:18

merci mais ta pas besoin de le dire nous allame dans la salle quand je vit que les deux mort navais pas eter enlever je vis kaoru degouter par ce quelle voyait, kanon nous explique notre mission on devais tous simplement tuer tous les menbre d'un autre gang puis je dis : sa je peut me occuper toute laisser kaoru guerrire il me repondit : soit comme je tai deja vu a loeuvre vu que tu a massacrer 5 homme a moi a toi seul je vais laisse y aller seul

[je serais de retour que lundi je part pendant le week end bye a et pitier eser pas de HS bye et bon week end]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:36

"Je ne te laisse pas seule, dis-je. Sinon qui te soigneras hein ? réptais-je en rigolant.


Voyant le regard inquiet de Saphira, je la rassura de suite:

-Ne t'inquiete pas. Je sais me défendre.

Kanon nous expliqua notre mission avec plus de détails puis moi et Saphira allons nous changer et moi, prendre des munitions pour mes flingues. Aprés nous etre préparé, nous sommes enfin sorti.
Aprés 3 long jours de captivité.
Kanon sur le bas de la porte nous dit:

-Hé ne tentez surtout pas de vous enfuir, de toute maniere on vous retrouveras..

Puis il referma la porte derriere lui.
Le soleil brillait tellement fort, peut-etr est-ce mais yeux qui ne sont plus habitué à cette lumiere. L'odeur de la ville et des usine au alentour se fesait sentir.
Nous étions enfin dehors, pour accomplir notre misson cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

[vousmavez trop manquer Sad ]


nous etions donc partie puis je regarda kaoru et dit: apres cette mision sa te dirais un petit week end au source termale,sa nous fera que bien =3

puis on etais arrivé devant notre mission qui etais deliminer le chef d'un autre gang puis je dis a kaoru: tu t'occope des souffifre de mr et moi je m'occup de mr car jai fait ma petite recherche et il saverais que se mec est res dangereux donc comme jai piquer un autr catanas a nos colloc je pourra utiliser ma technique special Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40

[Yeah de retour Me too]

-Pas de probleme, dis-je

Je m'avance dans une salle su ma droite fesant un petit signe à Saphira qui elle partait vers la gauche.
J'ouvris la porte laissant apparaitre 5 hommes de grandes taille armés jusqu'au dent.

-C'est parti, soufflais-je.

Le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:47

j'alla vers l'autre porte je louvrit quand je vis un homme grand qui se montrais torse nue et dis: je vous attendais mademoiselle aozora et dis d'une trete: comment me connaisser vous et puis e nest pas de temp a perte avec des discussion il me repondit essyer de me tuer pour vo sa serais dommage que vous et votre amie mourrais car vous ete tres belle toute les deux pris d'un sursaut de colere jutilisa ma technique la lus puissante queje connaissait mais pendant cette attaque jaurais 1/100 d ester en vie tan pis s'etais un risque a prendre

apres l'attaque (1 eure apres)


j'avais reussi a le tuer mais puis a quelle risque jetais envanuis peut-etre morte je nen sais rien .....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:03

Sur les 5, déjà 4 était mort. Le derniere lui resté debout, affaible par les plusieur balle tiré dans la jambe de ma paret. Dans ses dernier force, il courra vers moi prés à se jetait sur moi.

-Gomen, chuchotais-je....

Boammm...[ trop forte pour les bruitages. Respest U_U]

Un bruit sourd.
Un retentissement.
Un bruit sourd.


Il était à terre, une balle dans la tete. Après ca je me diriga vers la salle où était Saphira en courant , arriver la bas son corp était à terre.

[ je re ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

le soir etais arriver et les homme de kanon et kanon etais la et dit: qu'est ce que setais cette technique jen avais jamais vu de semblable en tout cas elle nest pas morte juste fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Nous étions retournez au Quartier général. Saphira dormait depuis maintenant 2 jours: aprés sa technique, son corp s'est vidé de son énergie et elle avait frolé la mort. Je veillait sur elle quand tout à coup elle se réveilla.

- Saphira!! Ca va ? dis-je soulagé de la voir se réveillait.


....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:59

je regarda kaoru et dit: sa te dirais d'aller a la mer rien que toute les deux des vacances nous fera que du bien je me leva et alla voir kanon pur lui demander lotorisation puis je dit a kanon: kanon, je voudrais partir en vac'avec kaoru et que toute les deux il repondit .........................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

-Pas de probleme avec le superbe travail que tu as fait c'est normal.

[ je reveins c e soir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

jalla dans la chambre et dit a kaoru: preparer tes aaire on par dans 2 heure puis je commenca a preparer les mienne quand soudain kanon pointa sont nez et dit:.............................................
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:47

- Pendant vos vacances je vous donnent une petite mission. Vous devez cette femme...

Kanon nous donna à chaque une une photo accompagné d'une envellope....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voyage scolaire au japon *w*   voyage scolaire au japon *w* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage scolaire au japon *w*
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage au moyen orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser