california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Près de la maison hantée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:13

Comme l'avait dit Roy, on auraient crus être les personnages d'un film , l'action était a son comble, et, même si j'étais assez 'horrifiée' par la scène qui se passait devant moi, je trouve ça assez drôle, avec du recul,
Flo, me présenta, mon meilleur ami : le pistolet , et bien que, je mettais servi d'un pistolet, a plusieurs reprises, je ne voulais pas, revivre ses moments, où je fermerais les yeux, et où, j'entendrais sortir un son, désagréable, de cette action malsaine, je me contentais donc, de le garder, et de le serrer, en m'en servant comme 'dé-stressant', sans doute, n'étais-je pas assez courageuse, ce n'étais pourtant pas ça qui me manquait...
Flo, se mit a parler, elle nous traduisait des énigmes,en mandarin , et nous posait, une question...
Je répondais d'un air plutôt triste, et assagi "Je me suis toujours intéressée a ce genre de châteaux , a leur pièges, et particulièrement ce qui se passait dans les pyramides... Je sais traduire les symboles égyptiens, le japonais, le mandarin , ainsi que l'allemand", je sais qu'a coté d'eux je devais faire plutôt 'nulle', mais, je ne me compare pas vraiment aux autres.
Lorsqu'elle, avait dit, d'un air si certain, que la bonne porte, était, celle de gauche, je conclue que d'après ses explications, cela, devait être bien vrai, mais de toute façon , même, sans en être sure, nous n'avions pas d'autres arguments...
Nous continuons , et arrivés, au long du couloir ,un panneau nous barrait le passage, Roy , nous traduisait, sur de lui, ce qu'il symbolisait...
Ma plus grande peur? ...J'y réfléchis un moment, il faut dire, que je n'avais pas a y réfléchir très longtemps, puisque je savais que cela avait un rapport avec mon père...
Puis , tel un flash dans ce peu de lumière ,je revivais ce moment , le retrouvé a mes cotés, il tenait le 'flingue' qu'il tenait, il y a dix ans , le contexte était le même ,seul, le décor changeait...
J'étais sa cible, son objet , a tout ses mots, mes yeux enflaient, son haleine était celle d'un alcoolique, oui, mon père était un alcoolique, un moins que rien ,qui me considérait comme une victime, mais, il se trompait de personne. Je n'étais pas, sa fille, j'étais sa pire ennemie.
Je le regardait, avec des yeux tristes ,et commençais a parler :"Tu ne peux pas tuer ta fille, puisqu'elle n'existe pas , moi? , je ne suis qu'une personne comme une autre , qui pendant toutes ces années a fait semblant d'être ta fille, tu ne mérites pas d'en avoir une , puisque tu n'en ai pas digne."

Je fixais son visage, l'expression qui en sortirait...mais rien n'en sortit, peu de temps après, il lâchait son 'flingue' et me regardait, comme ci, je venais de changer le monde, il sortit une gourde d'alcool de son sac, et s'éloignait, la personne partait, mais l'image restait.

Je venais de surmonter ma plus grande peur, je venais de revivre ce moment, que j'avais tenté d'effacer de ma mémoire, mais qui y restait.

Je restais, paralysée, des larmes coulèrent sur mon visage , de larmes de haine, me rappelant ainsi, des moments que j'avais vécu, d'un mère qui s'était mariée avec un autre homme, et d'un père indigne, de ses moments d'enfance, que je passais seule, de cette identité que j'effaçais, pour oublier.
Mais, ces larmes n'était pas une sorte...de...faiblesse, bien au contraire, elle m'indiquait que je pouvais a présent, tourner la page, que l'histoire s'en arrêtait la, et même , si , les souvenirs , les images , s'effaçaient, les larmes continuaient de couler, et , je revoyais, une dernière fois, l'image, de mon père, qui s'en allait.
Je venais de reperdre, le seul être de ma famille restant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:22

Nous avancâmes , Quand Roy s'arrêta et lu que si l'on voulait voir la porte , il fallait penser à notre plus grande peur ... Un flash se produisit ... J'étais avec mon frère et l'on jouait avec des playmobiles ... Le sien était dans une camionette et roulait sur la chaussée qu'on avait dessinée sur une feuille de papier ... Moi je traversait la rue et il accelera puis me reversa en riant : " Pouf ! Accident ... " Moi j'était vexée et je criais : " C'est pas juste ! Je veux qu'il t'arrive la même chose , nah !Je prierais le bon dieu comme le veut maman mais je lui demanderais que tu te fasse écraser ! NAH! " A ce moment là , je comprenais pourquoi ce chauffard l'avait renversé ... Pour une fois ... La seule fois ... On m'avait éxausée ... Mais moi , j'était petite , à 4 ans , on ne sait pas ce qu'on dit ... Pourquoi on m'avait écoutée , ce jour là ? Je me revoyais avec lui sur la chaussée , il y a 1 an ... On allait traverser , moi j'étais encore sur le trotoire ... Lui pas , il fermait les yeux et souriait ... Un chauffard est venu à plus au moin 180 km/h ... Mon frère a à peine eu le temps de rouvrir les yeux que déja une trace de sang imprégnait le pare-brise de ce poid-lourd ... Il s'est retrouvé 2 km plus loin , j'ai appelé l'ambulance ... Quand il sont partis le chauffard était mort d'une crise cardiaque ... Sur la chaussée , on pouvait voir du liquide rouge couler , c'est à ce moment là que j'ai perdu ma religion : Mes parents m'obligaient à croire ... j'ai pas pleuré , ce jour là , alors qu'il le fallait ... Pourquoi n'ais-je pas versé même une petite larme ? Plus tard , à l'hopital , il s'était réveillé ... J'ai pu aller le voir et j'ai demandé à être seule : Il était couvert de pansements , des fils et me disant : "Pouf , accident " en souriant ... J'ai sourit par compassion et la machine a déclaré qu'a ce moment la mon frère ne vivait plus ...

A ce moment là , je vit la porte ... Roy et Adachi me regardaient , comme si j'avait trop traîné dans mon souvenir ... Je n'était pas triste , mais contente ... Ce chauffard était mort lui aussi , et mon frère s'en est allé doucement et en souriant ...

"On peut y aller .."

Je murmurais cette dernière phrase et m'approcha de mes compagnons et souriant toujours , comme une imbécile .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

Cela faisait déjà quelques minutes que Roi attendait debout , les deux autres parties de la porte . Fatigué , il s'assit sur le sol crasseux . c'était pas très agréable mais ça permettait à Roy de se reposait pendant quelques instants . Et après tout , c'est lui le porteur de clefs , il a beaucoup plus de boulot ! (Amen T.T) Mais pourtant , il restait calme , les mains sur ses rotules , les genoux serrés . Grâce à sa torche , il examinait les moindres recoins de la salle . Enfin , du couloir plutôt ! On ne voyait rien de spécial , appart les deux jeunes filles qui ne bougeaient pas , et le mur de pierre . Des pierres , il y en avaient même par terre pour tout vous dires . Roy s'amusait à shooter dedans . Ils rebondissaient sur le mur pour retourner devant les chaussures de Roy . Une petite distraction pour l'instant . Il mit ensuite , tout en continuant de shooter dans les pierres , ses mains derrière la tête , regardant le plafond qui s'étendait à plusieurs mètres au-dessus de lui . Il commençait à s'ennuyait . Mais pas qu'un peu , tellement qu'il se mit à bailler . Et ensuite à soupirait , ça ressemblait à un 'inspire , expire' . Ce qui fit sourire le jeune garçon , mais c'était un sourire neutre , vraiment neutre . Il abaissa son sourire 'neutre' quand il se mit à dire une phrase , même si personne pouvait l'entendre :
"Je m'ennuie..."
Quelques secondes après , l'une des deux jeunes filles sortie de l'ensorcellement . Elle était en train de pleurer . Mais... pas de tristesse , de haine apparemment . Ce qu'elle venait d'affronter , était sûrement difficile pour elle . Il baissa son regard quelques instants , quand il entendit un vague bruit . Il tourna sa tête vers la porte , il y avait la serrure , Roy sortit narquoisement comme pour dire 'enfin quelque chose à faire' . Les larmes de la jeune fille s'arrêtèrent lorsque Roy était en face de la porte . Il sortit les clefs non utilisées , et les examina les unes après les autres , et les mis à terre , alignées . De sa main apte , il mit la torche dans sa bouche , et il observa le serrure . L'image restait dans sa tête , et il fixa les six clefs restantes . En moins de dix secondes , il avait trouvé laquelle était la bonne . Il rangea donc les cinq autres clefs , et mit ensuite la clef restante dans la serrure . Attendant le reste de la porte . Il reprit sa lampe dans sa main , et attendit patiament . Tout en disant à Adachi , sur un ton neutre et froid , même s'il n'en avait pas la réelle envie de le dire :
"Plus que cinq portes..."
Ils avaient fait la moitié du chemin , ce qui fit sourire le jeune garçon . Finalement , être trois était bien . Et ce parcourt commençait à vraiment... vraiment... l'amuser . C'était intéressant à force . Roy était presque sûr , que cette maison voulait transmettre aux aventuriers quelque chose... mais quoi ? Roy mit sa main sur son menton , comme pour réfléchir à nouveau . Quand tout à coup , Flo sortie de l'illusion . La première chose que Roy fit , c'était 'tourner sa tête , et regarder la porte' . Le reste venait d'être débloqué . Roy eut un sourire en coin . Mais , contrairement à Roy et à Adachi , Flo souriait . Ce qui fit un petit peu sourire Roy . Ces aventurières étaient... intéressantes , et ces épreuves aussi . Flo dit la phrase 'Allons y' sur le coup , Roy n'hésita point à tourner la clef , et ouvrir la porte . Il remit bien évidemment la clef usée avec ses autres amies 'les clefs utilisées' et partie dans l'obscurité du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:21

J'étais fatiguée, peut-être, que c'était cette séance de spiritisme..., j'en savais rien, mais j'en avais marre de cette maison hantée.
Puis je me ressaisis : "Adachi, si t'es venu ici c'est pour t'amuser!"Bon, j'avoue que je m'y suis mal prise, bref, c'est moi qui suis en tord, et je l'accepte,
Flo venait de terminer sa séance de spiritisme gratuite maintenant.Et, elle se mit a sourire d'un sourire nié. Et j'avais presque envie de lui rire au nez.

Uh,Uh,Uh.

La, la porte aparu sous nos yeux, comme ci l'un de nous avait dit "Césam ,Ouvre toi!" et la porte s'était ouverte, comme par magie, comme par "Césamerie..." *O*.Sauf , que la...ben , fallait ouvrir la porte, un effort qui demande, beaucoup de flemmardise u.U' , ce fut donc a Roy d'ouvrir...

Et, comme pour nous prévenir ,un orage éclatait. Le bruit incéssant me rendit tout a coup, du courage et de la force, pour la suite.
Nous avancions donc , dans...heu..."Haaaaaaah! ", <-- ca c'est le dernier truc que tout le monde avait crier avant de tomber dans un trou u.U'', et moi qui disait *Faut faire attention, ou on marche, hein...*
J'ai pas fait mieux!
Bref, nous étions maintenant dans le noir...
Et ben , avant que Roy ne sorte sa "torche", je sortais de mon sac un "briquet" magique xD, je touchais le sol, a la recherche d'un quelquonque objet, qui, dans le temps, était très très pratique, 'un bout de bois' , eh oui!, comme certain peuvent le savoir le bout de bois était un outil... ...C'est bon j'la ferme xD.
Je mis feu a ce bout de bois, très solide, et me levais, la pièce était remplie de signes, de langues différentes, et des sculptures étaient imbibées de partout, symbolisant différents pays , je traduisais une phrase et en parlait a tout le monde: "La lumière s'est éteinte, place a l'ombre maintenant ."
Je savais pas trop ce que ca voulait nous dire, mais, c'était pas très bon signe tout ca, non, pas du tout, bon signe.

J'entendais un bruit, a droite, comme si un train se dirigeait vers nous...
Au bout d'un millième de secondes, je comprenais que ce n'étais pas un train mais des flèches , qui se dirigeaient droit vers nous!
Je criais : "Attention!!" aux deux autres qui n'avaient pas encore réagis et me bassais.
L'odeur du sang, me mise tout a coup, dans un étant second, ma tete tournait, mon visage devenait pale, et je tombais, sans pouvoir me controler, telle une marionnette , je restais plantée la, assise, presque paralysée, et puis...maintenant, tel un manque de peau, j'avais des fourmis aux pieds, harg, je détèste ca.
Je rajoutais "J'suis désolée mais la, j'me sens, comme paralysée, ca arrive des fois, si vous voulez , avancez et je vous ratrapperais plus tard, ca ne durera que deux ou trois minutes de toutes façons."


Dernière édition par adachi le Ven 15 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46

Quand Roy eut ouvert la porte , le bruit sourd du tonnerre envahit la pièce ... Quand tout à coup , je ne sentit plus le sol sous mon pied droit et tombit par terre , plus au moins 15 mètres plus bas... il faisait sombre , mais bon , je pense que mes deux amis vont bientôt recourrir à ça ... Je servais à rien , moi , finalement ! J'avais envie de leur dire que je restait là , pour plus avancer , je préferais moisir ici ...

"Brublur"

Mon estomact gargouillait ... Quelle honte ! Ce bruit horrible provenait de mon ventre ... =.= N'empêche que j'avais faim , et dans n'importe quel film d'action genre Tintin , j'aurais déjà vu Adachi en steak et Roy en poêle ...

Adachi aluma son p'tit briquet tout mignon tout sympa et mit le feu à une "brindille" qui trainait là depuis 1 siècle au moins !Je me mit à sourire , sans que personne ne me vit , et alla vers Adachi ... Elle nous lisait que la lumière s'étegnait , et que l'ombre regnait ... Yep' , c'était comme nous , à la lumière de la torche de Roy qui tombions dans ce trou et la miraculeuse lampe de poche éclatée sur le sol ... J'entendit un légé sifflement , puis des flêches traversèrent la piece ... Adachi nous a crié un peu en retard de faire attention , et une des arme frôla ma jambe ... La jeune fille tomba donc au sol , sans doute un malaise , et nous dit de continuer ...

"Comme si j'allais partir sans toi ! Tu fait quand même partie du groupe ! Et puis si tu dit que ça ne dûre qu peu de temps , on attendra le temps qu'il faudra ... "

Je mit ma main sur l'épaule d'Adachi et m'assit à côté d'elle ... Je vit Roy , toujours debout , a la regarder... Cela me fit repenser que tout à l'heure , je les aurait bien vus ensemble ... Maintenant mon sentiment se confirma , mais je tentait de l'éffacer , car vraiment , cette fille n'irait jamais avec quelqu'un , ça se voyait ... Elle avait l'air trop ... intravertie pour ça ... Un fois quelques cinq minutes écoulée , je me leva et lui tendit la main , pour lui proposer de se lever ... Elle la prit et donc nous continuâmes ... Cette fois , ce n'était pas une porte à sérrure , mais avec des poutres en bois qui étaient posées sur des support , pour la fermer ... Mes compagnons étaient déja prêts à les enlever , mais moi je réfléchissait ... Pourquoi n'étaient-elles pas de l'autre côté , comme ça nous ne pourrions pas rentrer ! C'était évident , cette porte ne nous retenait pas nous , mais une chose derrière ... Je les vit en train de soulever le premier bout de bois , avec éffort ... Et le poser lourdement sur le sol ... il n'en restait donc plus que deux : Un plus haut , et un beaucoup plus en bas ... Ils s'apprétaient à grimper sur le deuxième pour ôter celui du haut , puis je dit :



"Heum , vous croyez pas que ces poutres sont du mauvais côté de la porte ? "

Ils me regardaient avec des yeux ronds ...

"Ben , ouais , sinon , si ils voulaient pas que nous y entrons , ils auraient mit les troncs d'arbres de l'autre côté ! Ca veux dire qu'il y a quelque chose derrière ... "

Je finit ma phrase et m'avança vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:05

Bon , en à peine quelques minutes , beaucoup de choses se sont écoulées . Tout d'abord , comme un gros gogolle de première catégorie . Roy eut l'intelligence de marcher dans le couloir sombre... alors que... comment dire , il y avait un gros trou ! Et bien sûr , comme toute personne se douterait , il est tomber dans le trou , comme un débutant . Quelle honte ! Quelques secondes plus tard , l'atterrissage se fit malheureusement... douloureusement ! [deux adverbes à la suite XD] . Et bien sûr ! il ne manquait plus que ça ! La lampe de Roy éclata . Le jeune garçon avait bien envie de s'applaudir et de se dire à lui même 'bien joué Roy ! Tu as pété ta seule et unique lampe !' . Mais , restant polie... il soufra en silence . Il regardait sa lampe , étant désolé pour celle-ci . C'est vrai quoi ! se faire éclater , ça doit faire mal , et Roy était bien content de ne pas être à sa place . Il poussa un long soupire de soulagement quand Adachi fit brûler un morceau de bois . On se croyait de plus en plus dans un film , Roy allait dire 'allez où sont les caméras' en ayant un peu marre de rester ici . Mais finalement... Il fit un long soupire avant de le dire sous une autre forme :
<< Fais chier... j'me demande si on est pas filmé là , si c'est ça j'espère être payé ! >>
Et... peu après , des flèches passèrent à une vitesse folle . Roy les évita facilement , malgré qu'elles allaient vraiment vite . Tout ça commençait vraiment à l'ennuyer ! une fois toutes les flèches passées , il remarqua qu'Adachi était par terre . Il ne dit rien , il restait là , debout en attendant que ça passe . Quelques minutes après , les trois aventuriers reprirent la route . Roy avait les mains dans ses poches crevées quand il marchait . Et là , il arrivèrent enfin devant une porte . Sans serrure apparemment . Roy se gratta la tête , il commençait à être impatient . Il voulait vraiment se casser de cette maison hantée . Il y avait plein de poutres devant cette porte , Roy lui , ne levait rien , Adachi bien au contraire elle... levait les poutres . Et là , Roy écouta la phrase de Flo , il n'avait pas vraiment compris , mais il en savait assez pour dire que s'ils réfléchissaient , ils allaient perdre du temps . Donc , celui-ci enleva ses mains de ses poches , et se mit à croiser ses bras . Il n'avait rien à faire pour l'instant , donc il se mit un peu à réfléchir . Mais... malheureusement pas assez . Car peu après , il dit une phrase assez directe et presque sans même aucuns sens :
<< Poutre ou pas poutre derrière on s'en fout ! De toute façons il n'y a pas d'autres passages dans ce couloir ! Donc... >>
Il décroisa ses bras... pris un grand élan , et couru vers la porte , et il donna un énorme coup de pied dans celle-ci . D'ailleurs... elle ne tarda pas à voltiger le long de la nouvelle pièce . Roy poussa un soupire d'énervement , serra ses poings et commença à marcher dans la nouvelle pièce . Quand il sentit quelque chose sous son pied... une flaque... de sang... il fouilla dans son sac et en sortit une boîte d'allumette . Il en alluma une . Et la dirigea vers le sol , et il vit un truc surnaturel coupé en deux... on voyait toutes les parties de ses organes coupés en deux . Il était bel et bien mort . La porte qui avait voltigé l'avait transpercé . Roy eut un petit sourire en coin . Il prit le coeur de la créature , et la mis dans son sac . Ce sera sûrement utile par la suite . Il piétina sur le 'monstre'... qui ne semblait pas être si fort que ça , et traversa le long couloir . Au fond , il y avait une porte , avec une serrure cette fois ! Youpi ! Plus que quatre portes ! Roy couru vers celle-ci , et sortit la première clef qui lui passée sous la main et la mis dans la serrure . Il tourna ensuite celle-ci , et comme par magie , elle s'ouvrit , il avait eut chaud , si c'était la fausse , les aventuriers seraient comment dire... coincé ici pour toujours . Il enleva la clef de la serrure et la mis avec les cinq autres déjà utilisées . Et il traversa le nouveau couloir , jetant un dernier coup d'oeil chez ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:49

Roy ouvrait la porte abimée, sans crainte et nous jeta un regard vide, je me levais car la douleur avait cessé, le décor était froid et plutôt grincheux,a vrai dire, il ne donnait pas envie de s'y mener.

Je rejoins, tout comme Flo, Roy qui prenait pour le moment la tete.
Ma lampe sophistiqué faites de feu et de flammes, venait, après un coup de vent de s'éteindre pour laissé celle de Roy nous éclairée.

Je n'avais a peine eue le temps de me retourner que je remarquais comme une ombre qui venait de se déplacer derrière moi.Je n'osais pas faire de conclusion sans être sure, je me taisais mais cela me semblait tellement louche...

J'avais peur, ou peut être , même que j'avais envie de voir qui se cachait derrière cette ombre peut être un rat ? ou même une personne qui sait, l'ombre se trouvait dans le coin entre deux joins, elle était grande, mais vu le peu de lumière je ne pouvais pas être sure de la taille de l'individu s'il y en avait un.

Nous avancions et je remarquais que devant moi, les autres, aussi faisait des découvertes ,nous semblions être prudent et pourtant, au plus profond que ce chemin pouvait nous emmener je sentais comme un drôle de sentiment, un mauvais présage surement, et si cela arrivait je ne pense pas, malgré nos précaution, que nous puissions nous y en tirer si facilement.
Le coup était peut-être a attendre, et dans le silence, des bruits de pas nous firent retourner, Moi ,Flo et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Quand je vis Roy enfoncer la porte , j'avais envie de hurler , pour l'arrêter ... Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Puisque j'avais dit que je supposait que quelque chose de dangereux était de l'autre côté !!

"Raah et m*rde , hein !! J'aurais préféré que l'on se prépare ,avant ! Mais c'est comme vous voulez , hein ! Moi je m'en f*ut ! "

Quand je vit Roy devant cette chose , apparement morte , je ne puis m'empecher de soupirer... Quand je vis qu'il avança , je resta deux secondes à la traine , trempant mon doigt dans le sang de la chose . Après je m'approchai de lui et Adachi ... Il ouvrit une porte . Après , je voyais Adachi à la traîne , avec le faisseau de lumière qui l'éclairais , j'aperçevais son visage maussade ... Tout à coup , un bruit de pas sur le sol froid nous fit sursauter ... Quelque chose s'approchait de nous , mais le niveau de clarté laissait à désirer ... Cette chose ne me faisait pas peur , mais j'avais envie de tuer tout ce qui bougeait . Je sortais de mes gond , j'avais l'humeur massacrante ... Quand je sentit un souffle dans ma nuque , je me retourna et vit Roy puis Adachi , qui s'avançaient ... Alors je décida de marcher jusqu'à la silouhette se trouvant devant nous ... Je prit dans mon sac mon GSM [Téléphone portable ] et l'alluma pour que la lumière puissante de la technologie reluise sur la chose ... Mon sang ne fit qu'un tour ... L'humain en face du petit groupe que nous formions , je le connaissait , il souriait ... Cet idiot ... Lui , encore lui ! Je me retourna et marcha dans la direction opposée

"C'est ça , fait ton petit sourire narquois , je ne dirais rien ! "

Je n'entendit pas de réponse et regarda le plafond , dans l'obscurité vu que mon GSM était maintenant en veille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Près de la maison hantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la maison hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser