california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Près de la maison hantée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

Je sortais tout juste du lycée , fatiguée , j'observais les élèves en train de rire...

Quand une main effleura mon épaule...prise de panique, je me retournais.

Je remarquais un groupe d'élèves me fixant en riant : "Alors tu va rentrer chez toi et faire tes devoirs bien sagement ,hein ?", me fit l'un d'eux en rigolant ...

Venue de nulle part une jeune fille intervint "Laisse la tranquille...Tu crains"

Enervée je m'exprimais : "Je sais me défendre seule,tu sais ...
Et non je ne vais pas faire mes devoirs bien sagement puisque ce soir je vais a la maison hantée!"

Le groupe me dévisagea , puis l'un deux dit en rigolant : "J'suis sure que tu n'en serai pas capable!"

Souriante je répondit : "Ah ouais...tu veux venir avec moi ?".

L'un deux voulant cacher sa peur dit :"Euh...on est pas la ce soir..."

"Vous allez faire vos devoirs bien sagement ,c'est ça ? "

En s'éloignant l'un d'eux répondit : "Oui...heu...exactement! enfin non..."

Je souriais les voyant s'éloigner...
La jeune fille m'ayant défendue au paravent s'avança vers moi...

"J'suis désolée, sérieux ils font plutôt pitié..."

Je répondit,souriante : "Ah ouais ?! J'te connais pour te parler?"

Sans me retourner je continuais mon chemin, la laissant,seule...
Puis, finalement , passant par la maison hantée , je m'y rendit...
J'entrais par la porte grinçante de derrière , descendais les escaliers abimés et me rendit dans la pièce principale...
J'éternuais plusieurs fois, car la poussière étouffait la pièce...
Prise par derrière une main effleura mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:49

J'avait vu une fille entrer dans la maison "Hantée" du quartier ... je l'ai prit par l'épaule pour lui dire :
"Tu devrais pas traîner par ici , tu sais ... "
Je sourit en moi-même d'un air narquois et puis la lacha et allait m'en aller quand la porte se ferma en un coup de vent ...

On entendit une clé se tourner dans la serrure et je commencat a sourire en dehors de ma pensée ... Cela devenait exitant ...

Alors , je me retourna et continua dans la pièce laissant la jeune fille derrière moi ... Malgré le noir des environs j'avancait toujours d'un pas sûr qui distencait toujours les gens qui me suivaient.

*Une chouette aventure commence ici , Flo ... Chouette et mysterieuse*me dis-je en avançant vers une autre porte ... Il y en avait 2 exactement ! Une à droite , une à gauche ...

Je prit celle de droite ... Je dut la forcer car le bois était vieux et grincait ...Dans la piece il y avait un vieux bureau avec des carnets qui semblaient récents et d'autres jaunis ... La poussière et les toiles d'araignées envahissaient la piece ... Cela commençait à de plus en plus m'exiter

Je regarda par la porte et vit la fille avancer vers moi . Je lui lanca froidement : "Alors , tu te décide ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

[JE M'INCRUSTEEEEEE 8D]

Hum.... que dire ? Ah oui ! Roy venait de sortir de son cours de kendô , et il commença alors à longer les rues de la ville , long désespoir , personne ne lui avait demander de se battre contre lui... aujourd'hui bien sûr ! Et à vrai-dire , il s'ennuyait . Un sac noir par dessus des vêtements euh... aussi noirs ! Les mains dans ses poches crevées , il continuait sa route . Regardant le ciel , qui était presque noir , est-ce parce qu'il allait pleuvoir ? Ou bien , parce qu'il était tard ? Roy ne cherchait point la réponse , il se contentait de regarder autour de lui , cherchant quelque chose pour l'occuper... Quelques secondes après , il abandonna , trop fatigué , mais... je crois plus que c'était l'envie de se battre qui l'avait fatigué ! Il soupira une ou deux fois , le malheureux , n'avait toujours pas trouvé son bonheur (la baston quoi -_-') . Il sortit donc les mains de ses poches , pour les mètrent derrière sa tête... Il soupira encore une fois , et commença à parler , encore et toujours comment dire... erhm... tout seul ?
"Rha....j'm'ennuiiiie....y'a même pas une voiture qui passe dans cette rue... malheur à moi...Dieu , faite que quelque chose me tombe du...."
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase... qu'une bande d'élèves venait de le bousculer , sur le coup , il se fit juste poussé sur le côté . Et il avait un petit sourire en coin qui parlait pour lui . D'ailleurs , celui-ci disait ou plus , signifiait 'Youpi ! enfin de l'action' Et à ce moment là , il tourna sa tête , l'air froid et distant , la bande était toujours en train de courir , mais d'une vitesse fulgurante... donc il parla assez fort pour qu'ils puissent l'entendre :
"HEY ! Regardez où pour courrez bande de minus !"
Sur ce , la bande s'arrêta net , et se sont mis à courir vers Roy , croyant lui faire peur . D'ailleurs , il ne bougea pas d'un cil . Les mains sur ses hanches , l'air froid et énervé . Roy avait beau dire aux autres qu'ils étaient des 'minus' mais... en âge , c'était lui le plus petit . De taille aussi , si je puis me permettre... Le regardant , ils se mirent à rire , ils trouvaient ça hilarant même ! Le plus costaud de la bande se mit à frotter la tête de Roy , comme un père fairait à son enfant , tout en disant pour amuser la galerie :
"Eh BAH ! La p'tite elle se frotte à la bande ? Allez , j'te laisse une dernière chance si tu dis 'Pardon monsieur' BWAHAHAHA" (rire de mongolien xD)
"..... je te conseille , d'enlever ta main de ma tête..."
"Oh , tu vas faire quoi sinon ? le dire à maman ??"
Sur ce , il prit le bras du grand costaud , et le flaqua au sol . C'était une prise de karaté , il sortit alors sa lame de kendô , d'un air effrayant il lui mit sa lame en dessous du menton . Toujours la lame au même endroit , Roy mit son pied , sur le ventre du gros costaud , et commença à écraser celui-ci... d'ailleurs , la douleur se fit voir , il avait du sang qui sortait de sa bouche et il toussait lorsque Roy appuyait avec son pied gauche . Erhm... Roy avait les yeux en feu , et il disait d'un air provocateur , comme si le diable le possédait , petit plus , il va dire cette phrase , en continuant ses mouvements , donc je vous laisses admirer le spectacle (8D) :
"Et bah alors ?! C'est qui le petit maintenant ?! C'est qui qui va pleurer chez sa mère ?!"
Les autres types de la bande... effrayés , partirent vite en courant... qui sait , peut-être qu'ils vont voir leur maman ? Le taux de colère de Roy baissa petit à petit , et finalement , il rangea son arme , l'homme qui était à terre , soupira de bonheur . Mais , ce n'était... malheureusement point fini... Roy prit celui-ci par le col de son uniforme , et , lui cracha à la figure (MWAHAHA DANS TA FACE)<= ce qu'il pense en faisant ça . Puis , il le regarda froidement , et lui demanda ensuite , avec un ton froid mais tout de même , calme... :
"Et bien maintenant , puisque tu es seul , tu vas me dire d'où tu viens , et pour quelle raison tu viens de me pousser sinon..." prêt à sortir son arme
"Re...relaxe m..mec , o...on va pas s'é...énerver comme ça hein ! on va tout reprendre à zéro et j'vais t'expliquer !"
Quelques minutes plus tard , une fois que le voyou avait fini son mini-récit...Roy lâcha le col du jeune garçon 'costaud' et lui dit d'un air supérieur (puisqu'il l'est huhuhu XD) :
"Bon , maintenant , tu vas te lever et m'emmener vers cette fameuse... maison hantée..."
L'homme se leva rapidement , de peur de mourir , et lui indiqua le chemin , en tant que guide... enfin , il ressemblait plus à un otage , car il avait une lame sous la gorge . Ensuite , quelques minutes après même , ils étaient arrivés... il croisa deux filles qu'il avait déjà rencontré , et une autre , qui , bien au contraire , n'avait jamais vu de toute sa vie , elle était blonde , et paraissait... âgée ? Enfin , physiquement . Roy rentra sa lame , et lança l'homme par terre , et il dit aux trois filles qui étaient tout prêt de la grande maison :
"Je crois que cet homme.... à quelque chose à voir avec... ces histoires , de maison 'hantée'"
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:13

Je me sentais mal a l'aise tout d'un coup.
Je n'acceptais pas du tout qu'une autre fille soit aussi courageuse que moi.
Dans l'obscurité de la pièce, je me levais, essuyait mon pantalon, et j'avançais de façon...a ce que la jeune fille soit derrière moi.

Sans faire attention a elle, je continuais et lorsque deux chemins se montrèrent a moi...je choisis celui de droite , peut-être l'intuition?
J'entendais l'écho de mes pas, et je souriais , en avançant , je découvrit une torche , une vieille torche , qui marche au feu.

Je fouillais mes poches, et en sortit le briquet que j'utilisais pour effrayer les "rebelles" du lycée...
J'allumais la torche et continuais mon chemin...
C'est a ce moment que j'entendis la porte grincer...
Parlant a moi-même je murmurais d'un ton rauque :

"Oh non c'est pas possible... a croire qu'ils veulent tous me déranger en pleine excursion...mphhh"

Ils n'allaient pas m'arrêter de plus belles...
Et lorsque j'arrivais au fond de ce hall, je découvrais une porte, ancienne certes mais tenant toujours debout.
Je l'ouvris et découvrais des cadavres entourés de toiles.
Sans savoir pourquoi un léger sourire apparu sur mon visage sale.

J'avançais en essayant d'éviter les cadavres, mais mes pieds furent plusieurs fois, collés par le sang sec des cadavres...

Lorsque j'arrivais a la fenêtre, je l'ouvris d'un coup sec pour apercevoir au loin ma maison...
Depuis toujours la maison hantée avait une pleine vue sur ma maison.
Est ce que ça voulait signifier quelque chose en particulier?
Je n'en savait rien, mais contrairement aux filles de mon age je ne partis pas en courant et en criant dans tout les sens "Je suis maudite,maudite ! Il va m'arriver malheur !!"Bien au contraire cette idée m'exciter bien d'avantage.

Un bruit brisa mes vilaines pensées.
Je me retournais et aperçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:34

Entendant du bruit dans la rue , je courrus pour rejoindre les escaliers et tenta tant bien que mal de défoncer la porte ... Je n'avait plus envie de découvrir ces vieux carnets poussiéreux . Je donna un coup de pied et la porte vola en éclat ... Je vit une bande de gamins avencer vers moi en courant et passer sans même me dire bonjour ...

"C'est mal poli , ça ... "

Ayant envie de les baffer comme à mon habitude , j'en attrapa un au passage par la cravate ...

"Alors , comme ça on déserte le camp ?

Je le serra alors par l'épaule et enfonça mes 4 ongles dont un cassé dans sa peau ... Il hurla mais je ne lacha pas prise et avança avec lui vers un jeune homme qui en martyrisait un autre

"C'est ta proie ? Ou je peux le déchiqueter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

L'homme essayait de se débattre , mais Roy , lui ne bougeait pas d'un pouce , c'était une drôle de situation . Le vieux commençait à l'ennuyait , beaucoup l'ennuyait , il cacha sa colère quelques secondes puis... Lui donna un coup de pied en pleine face . C'était marrant . Il venait de s'évanouir sur le coup , une grosse marque de sa basket sur la tête . Enfin , la tête , la face plutôt . Il vit ensuite , la jeune fille qu'il ne connaissait point , s'acharner sur la porte . Roy la regardait bizarrement . Et à un moment , elle donna un immense coup de pied dans la porte , et celle-ci s'ouvrit sur le coup . Ensuite , des enfants passaient à côté d'elle , et... elle fit un visage mécontent , les enfants venaient sûrement de sortir de leur école primaire . D'ailleurs , l'inconnue s'acharna sur l'un des morveux , elle n'hésita point à lui enfoncer ses ongles dans la peau . C'était... sadique , mais impressionnant , Roy ne voyait pas ce côté , chez... une fille . D'ailleurs , elle tourna alors sa tête , et regarda Roy , et bien plus , elle commença à s'avancer vers lui ! et elle lui demanda , l'air interrogatif en plus montrant le gamin , si c'était sa proie , il lui répondit avec un sourire sadique :
"Il vaut mieux que tu laisses les mioches , sinon tu auras des problèmes avec la municipalité , par contre...." poussant le 'cadavre' de l'homme à la trace de chaussure sur la face "Tu peux t'amuser avec lui , il a été comment dire... vulgaire avec moi... tu peux même lui arracher les yeux , comme ça , il ne portera point plainte sur toi , puisqu'il ne t'aura point vu , allez moi j'me tire.. bye"
Il souria une dernière fois , narquoisement à la jeune fille , et entra dans la maison qui était , à ce qui parait...'hantée' , les mains dans ses poches , insensible à ce qui pourrait se passer . Le décor n'était pas fameux , beaucoup de toile d'araignées . Il ne faisait point sombre . Enfin , d'après le jeune garçon . Quelques secondes après , il y avait deux chemins , Il pris aussi celui de droite , mais pas par intuition , mais par... logique , dans les films les héros vont toujours à droite (en plus c'est vrai XD) . Il entendait des pas , qui étaient , non pas derrière , mais devant ! il suivit le son , et vit une petite lumière , mais , celle-ci s'échappa quelques instants après , Roy sortit un petit 'hmph' , il vit quelques instants , une porte , il l'ouvrit sans faire attention si elle était vieille ou récente . Des cadavres étaient de partout . Mais , Roy ne s'en préoccupa point , il continua de marchait , l'air inconscient sur les os qu'il cassait rien qu'en marchant dessus . Et là , Roy vit une lumière , mais , point d'une torche , ou quelque chose contenant du feu , mais , de la lumière blanche , il s'approcha petit à petit , et vit l'inconnue , supris , il leva un sourcil , et il dit d'un ton menaçant et froid en se grattant la tête :
"C'est pas possible ça....! pourquoi t'es toujours , ou bien... tu vas toujours aux endroits où je vais ?.... j'y crois pas..."
Sa phrase fini , il se contenta de s'adosser contre un mur de briques , qui paraissait encore solide à vu d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

pour la première fois , je n'avait pas envie de laisser partir un garçon ... J'avais envie de lui dire , de le rattraper en demandant:
"S'il te plait , comment tu t'apelles ?"

Mais il était trop tard , il s'était déja enfoncé dans la maison que l'on disait être hantée ...J'avais pas envie de me laisser abbatre par un mec et encore moins courrir après ... Donc je prit le gars inerte et le ramena devant la grille de son lycée en le traînant ... J'évita les commentaires des gens en partant aussi tôt qu'en étant venue ... Je retourna devant la porte de droite où j'était entrée et l'assit sur la première marche de l'escalier puis prit le bras d'un cadavre ... Il était froid et sans expression , sa peau , du moins ce qu'il en restait était blanchâtre et cela me fit sourire ... Je lui reposa le bras là ou il fallait parce que je n'avait pas envie de le reveiller et qu'il me maaange ... Je rigola toute seule dans mon coin puis resta à côté de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

Les pas étaient de plus en plus forts...
Il n'y avait aucun doute.L'inconnu(e) prenait le même chemin que moi...
Je ne pus m'empêcher de sortir un sourire plutôt forcé.

Et dans l'obscurité de la pièce j'entendais maintenant les craquements des os sur lesquels une personne marchait.
Plus les pas avançaient, et plus mon cœur battait le chamade...Ce n'était pas de la peur, mais les questions que je me posais sur cet inconnu.

Puis s'arrêtant net, je ne quittait pas les yeux de l'inconnu posés sur moi.
Je le regardait. Puis dans le silence, il commençait a me parler, je reconnu la voix neutre de Roy, il m'avait reconnue lui aussi.

Et répondant a ses propres propos, je continuais : "Ben...J'y peux rien moi, cet endroit je m'y rend souvent ...et puis tu t'y est rendu après moi.


Bon, pas besoin d'en faire tout une histoire,hein, de toute façon si on est venu ici c'est pour visiter cette maison hantée."


Roy était adossé contre un mur de briques.
Et lorsque je préparais mon long discours qui allait lui servir de morale le mur se tourna...
Je poussai un cri et je senti mon cœur battre de plus en plus vite , je scrutais l'obscurité, regardais a droite, a gauche comme si quelque chose allait en sortir, puis prenant mon courage a deux mains, je m'avancais et m'y adossait comme il venait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:43

Bon , il resta là , adosser contre le mur de brique , mais au plus il restait là , au plus il avait un mauvais préssentiment . Herm , le jeune garçon , était tout de même... herm... dans de mauvaises circonstances . La jeune fille commença une phrase , elle était assez provocatrice . Il la regarda tout d'abord froidement , n'osant rien dire , de peur de casser ce silence insséssant . Sentant que l'inconnue allait continuer son récis , il tourna son index de gauche à droite , de façon , à montrer qu'il n'allait point écouter cette fois-ci . En même temps , il lui dit en fermant ses yeux bleux luminant à la lumière blanche :
"Et bien vois-tu... je ne voulais point visiter cette maison... mais plutôt..." le mur se tourne "Vérifier si la rumeur est vraie"
Quand il rouvrit ses yeux , la première chose qu'il remarqua , ou plutôt , entendit , c'était le cri de l'inconnue , elle criait vraiment fort , il s'était d'ailleurs bouché les oreilles . Il se déplaça de quelques pas , et inspecta la pièce , il y avait plein de porte , tous avec des sérrures , et , quelques clefs par terre , bonjour pour retrouver quelle clée va avec quelle porte . Il soupira . Le mur se retourna , et , Roy tourna sa tête , et il vit l'inconnue , il ne put s'empêcher de pouffer un petit rire , qui disparut peu après , pour simplement dire à la jeune fille ce qu'il pensait :
"Et ben... quand tu cries toi... c'est pas pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

Ayant entendu le cri , je ne me leva pas ... Je regarda ailleurs en soupirant ...
J'avais envie de partir , une telle colère m'envahissait mais je ne pouvais me divulger à moi même pourquoi ce cri incessant dans ma mémoire resonnait et je me mit à murmurer tout en levant un sourcil

"Ca ... Suffit ..."

Ce cri me glacait le sang non pas parce que j'avais peur mais parce qu'il résonnait , toujours , tel un glas ... toujours plus fort , toujours plus dûr ... Je luttait pour ne pas hurler à mon tour ...
Pourquoi me rongeait-il ? Pourquoi m'avait-il touché ?
C'était juste le cri d'une fille que j'avais envie de detester maintenant que j'en subissait les conséquences ... j'entendait en dehors de ma tête un bruit de pierre poussée et me douta qu'il se passait quelque chose de pas nêt ... Je ne me levait pas et ne voulait pas me lever ... De toute manière si quelqu'un m'y forcait j'arracherais les pierres de l'esclalier et m'y aggriperai jusqu'à mon dernier soupir...

Ce sentiment de hargne m'aurait fait cracher par terre si je n'avais pas étée seule dans cette pièce maintenant désertée ... Je revit l'homme mort à côté de moi et le regarda d'un air dégouté : Je l'enviait , le jalousait d'être mort ... Je voulais me laisser mourir dans cet escalier infernal ou résonnait le bruit sourd dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:21

[OoDivaoO cette fois je supprime ton message car deux personnes ne l'on pas compris :S s'il te plait n'écris pas trop en abrégée et pas trop non plus en couleur cyan car on n'arrive pas a lire ]

J'avais mal a la gorge, et la dernière phrase de Roy m'avait quelque peu intéressé ...Il parlait d'une rumeur...

Je m'adossais au mur, et essayais de pousser les briques une a une ,et finalement le mur se retourna, je me fit vraiment mal aux deux jambes sur lesquelles j'étais retombée.
La pièce n'était pas très sombre , je dévisageais Roy et scrutais la pièce lugubre et vielle qu'elle était.
Je me relevais et demandais tout en m'essuyant : "Que dis donc cette rumeur?"

J'étais impressionnée par la taille de cette pièce , je la découvrais de fonds en combles...

Et lorsque je croisais le regard de Roy, je me sentis extrêmement gênée par mon cri...j'essayais détourner mon regard, et ajoutais en murmurant :
"J'ai crié si fort que ça ?"

Un éclair me répondit. La pluie jaillissait des fenêtres , et son bruit incessant mit peu de temps a envahir la pièce.
Une lumière blanche éclairait la chambre...Je m'approchais de la fenêtre et remarquais la pleine lune , et , comme si je devenais muette, je regardais Roy , paralysée , tout en repensant aux anciennes légendes que l'on se racontait pour se faire peur en colo' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

N'entendant que le bruits des éclairs , je me lava bien contre mon gré et dessendit les escaliers ... Je ne vit personne

"C'est pas super sympa c'te blague ..."

Je m'adossa alors a un mur et soupira...Puis , tout à coup , je me retrouva dans la pièce ou était le jeune homme et tomba à terre sous le choc de cette projection ... Que fesait ce mur à la -Censuré x')- dans ces escaliers et pourquoi moi m'avait-il envoyé valdinguer dans cette piece ... Je me releva et de rage tapa du poing contre les briques qui se fissurèrent ... Je n'eut le temps de dire mot quand j'entendit quelqu'un parler derrière le mur ...

J'avais peur de comprendre. La jeune fille de tout à l'heure était-elle restée contre le mur et est-ce que je l'avait renvoyé de l'autre côté ? Je me recula pour ne pas subir les mêmes chose et poussa un long soupir

"C'est quoi c'te maison , là ! "

Je m'énerva tant que c'en était bête et que je me rendit compte que j'était ridiculisée à vie ... Mais je m'en fichait ! Ce qui m'inportait c'était savoir ce que cachait cette maison pour être si rustique et pleine de pièges ... Les éclairs déchiraient le ciel et je m'approcha d'une fenêtre dont le carreau était cassé ... La pluie carressa mon visage enflammé et me rafraîchit.

Je ne voulait qu'une chose:tout découvrir puis .... M'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

Bon d'accord , Il fallait l'avouer , cette maison n'était pas si normale que ça , mais est-ce que Roy l'avait remarqué ? Apparemment non... Il était accroupit , en train d'examiner les clefs , qui semblaient si mystérieuses . Roy mit sa main sur son menton , (il prend la pose de celui qui réfléchit XD) . Il remarqua rapidement que... les clefs étaient très anciennes , et ne pourraient être utilisées qu'une seule fois , donc , Roy savait qu'il n'avait pas le choix . Il prit l'une d' elles dans ses mains blanches et fermes . Ces clefs étaient aussi faites de bronzes , mais... maintenant elles sont plus rouillées qu'autre chose... Roy baissa sa tête , et mis toutes les clefs dans ses poches noires , de façon à ce que , l'inconnue n'en prenne point une par hasard , et l'utilise n'importe comment . Et il s'approcha de l'une des portes , et l'examina à son tour . Il la toucha , et mit son oreille à la porte , s'il n'y avait pas de bruit , il n'y aurait point de problèmes pour l'ouvrir , à moins que ce ne soit encore l'un des pièges de cette maison . Il se baissa tout d'abord , le long de la porte , quand il entendit un tout petit bruit venant de l'intérieur , sur le coup , il recula rapidement de cette porte . Il entendit ensuite la foudre tomber du ciel noir , dont la lune apparaissait . C'était la pleine lune . Roy avait laissé sa maison ouverte , les animaux pourront s'y abriter , ce qui le rassura un petit peut . Quand tout à coup... le mur se retourna pour la troisième fois . Roy tourna sa tête pour voir qui venait d'entrer . C'était la jeune fille blonde.... mais maintenant , il n'y avait plus celle aux cheveux roses . Roy leva un sourcil , celle qui avait crié , n'avait pas pensé à se décaler ? Quelle idiotie venant de sa part . La nouvelle 'patiente' de la maison , venait de dire une phrase , Roy soupira calmement , et se mit à lui dire sur un ton neutre et effrayant :
"Mais voyons... c'est une maison... HANTEE ! Non mais franchement... il y a des trucs bizarres ici..."
Après cette 'mini-phrase' il reprit ses recherches . Et passa à la deuxième porte . Celle-ci... rien de spécial s'y produisait apparemment... était-ce en quelque sorte... rassurant ? Il passa à une autre , et une autre , jusqu'à toute les faires en un rien de temps . Du coup , il n'y en avait qu'une seule , de porte , dont derrière , rien apparemment s'y produisait... Tout à coup , une idée lui vient en tête , il venait de comprendre... ce qu'était réellement cette maison . Autrefois , il y avait beaucoup plus de pièges , ce qui expliquerait tout les cadavres dans la salle précédente . Et d'autres , qui n'ont jamais osait sauter par la fenêtre pour se sortir de cet enfer , et moururent de faim , ou bien... de froid . Une fois cette conclusion faite , il tourna sa tête pour en faire part avec la jeune blonde , mais il la voyait à la fenêtre , et un éclair se dirigeait vers la fenêtre , et elle avait l'air de ne pas s'en soucier . Donc , il courra vers celle-ci et la poussa de la fenêtre , la foudre frappa aussitôt la fenêtre . Roy fixa la jeune fille blonde et lui dit sur un ton neutre et froid :
<< Fait gaffe la prochaine fois , je pense que... l'éclair fait aussi partie des pièges... les clefs qui étaient par terre... n'ont jamais été utilisées... ce qui veut dire qu'aucune personne n'est jamais arrivée jusqu'ici... on attend la fille aux cheveux roses , et je vous ferez pars de mes indices . Une fois qu'on est ici , à mon avis , on ne peut qu'en sortir en réussissant des épreuves... >>
Roy parlait suffisamment fort pour que la jeune qui était derrière le mur puisse entendre sa conclusion . Maintenant , pour savoir la suite , il fallait qu'elle vienne , car , pour réussir les épreuves , il devait les avoir toute les deux , car trois personnes auront plus de chance de s'en sortir que seulement deux personnes... En tout cas , ce qui était sûr , c'est que Roy avait dit ça , très sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Je scrutais les détails de la pièce quand une Baka fit marcher le mécanisme ,prise par surprise, je fermais les yeux, et me relevais de l'autre coté.

Enervée, je pensais a la personne qui l'avait fait marcher...et j'en conclus que ce n'étais pas si mal que ça,puisque j'étais maintenant libre...ou presque...

Un éclair jaillissant de nulle part arriva sur la vitre, qui se brisais, les débris de verre me frôlèrent, et la vitre entre-ouverte laissa échapper un vent frais qui devint bientôt violent .

La porte se claqua violemment , je courais pour sortir de cette pièce qui me faisait maintenant vraiment peur, mais la porte était bloquée,impossible de l'ouvrir , ce n'était pas une vulgaire porte en bois que les policiers casse d'un coup de pied a la télé , c'était une porte très épaisse, la serrure était en marbre et impossible a cassé.
Je tapais, sur la porte en espérant la casser mais je ne faisais que souffrir...

Et finalement , je me retrouvais avec un bleu au bras droit...comme si je n'en n'avait pas l'habitude.
Et remarquant la fenêtre , je pensais a sauter, puis chercher de l'aide pour les deux prisonniers...
Mais , lorsque je m'approchais de la fenêtre , un brouillard apparu et j'apercu en bas , a environ quatre mètres plus bas, une foret de ronces.

Je pensais : "C'est la que notre chemin sarrette..."
J'essayais d'écouter Sherlock Holmes et son Docteur a la porte quand j'entendis Roy parler de moi, ils avaient donc besoin de moi...

J'hésitais mais un nouveau vent me poussais sur le mur qui se retourna aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:45

Je ne dit pas le moindre mot sous peur d'être mal prise et approuva la quête du jeune homme ... Âvant même que je puisse me remettre debout , la jeune fille de tout à l'heure tomba le sol en heurtant sa tête ... J'alla doucement vèrs elle et la prit pour l'aider à se relerver :

"Rien de cassé ?"

Lui dis-je avec aucun sentiment qui ne perçait ma voix ... Je n'avait envie de rien dire et je n'avait envie de rien faire ... Je commença à douter ...

Pourquoi ne m'avait-il pas laissée mourir , cet imbécile , pourquoi ? C'était quoi , ce sentiment qui me rongeait au point que je voulait en laisser ma vie ? Pourquoi ce cri avait-il résonné dans ma tête ? Pourquoi j'était là , tout simplement ?

Et pourquoi pas ? Si le destin en voulait ainsi , je n'allait pas broncher ... Et puis pouvais-je broncher ? Pouvais-je protester sous peine de ne jamais voir ce qu'il se passait ici ?Je devait être forte et même si je ne l'était pas , le parraître ...

Etrangement , pour la première fois , je fit attention a mon apparence , à ma dignité ... Seraicent des amis comme je ne pourrais plus jamais en avoir ?J'avais envie de crier que j'était ...prête
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:22

Roy resta là , assis , malgré tout les bruits qui résonnait derrière le mur de pierres . L'autre jeune fille était-elle en train d'essayer de sortir de la maison ? Et les laisser là (amen xD) sans rien à manger ni boire ? Roy se fichait totalement de cela , pensant que si elle ne venait point , ils se débrouilleraient pour y arriver à deux . Mais bon , plus difficilement bien sûr . Le jeune garçon se gratta la tête en attendant que tout ce boucan s'arrête . C'est vrai que ça devenait pénible sur les bords , mais bon , on fait avec . Peu après , plus un bruit , peut-être qu'elle réfléchissait à deux fois avant d'accomplir une action . D'ailleurs , la foudre est attirée par les gens qui entrent dans la maison . Donc , si elle sauterai par la fenêtre , elle serai morte , foudroyée . Bah qui sait , il n'y avait plus un bruit , peut-être que c'était déjà fait ? Le jeune garçon fit craquer ses mains . Et s'étira quelques instants comme pour faire passer le temps . C'était peut-être le but non ? Oui , sûrement , il attendait quelques instants . Bon , quelques minutes sont passées , Roy commença à se lever , et se dépoussiéra calmement , tout en disant à la seule fille restante dans la salle d'un air calme et posé :
"Tant pis , je vais t'expliquer..."
Quand tout à coup , le mur se tourna pour la quatrième fois en même pas une demi-heure . Et là , il leva sa tête , et vit la fille aux cheveux roses , à ce moment là , il sortit un petit mot qui était : 'parfait' . Bon , pas parfait pour son entrée . Pour tout vous dires , les deux jeunes filles avaient fait la même entrée fracassante . Sur-ce , Roy se rassaya sur le sol poussiéreux . Et attendit les deux jeunes filles . Une fois placée , il continua de leur expliquer ce qu'il avait réussit à dénicher . Mais avant , il sortit les clefs de ses grosses poches noires . Et ensuite , il remit ses mains dans ses poches , et fini par leur dire son prologue :
"Bon , maintenant que nous sommes tous réunis , je vais vous dires ce que j'ai découvert . Je pense , que cette maison est un labyrinthe . Et qu'à chaque fois , des portes nous sont proposées . Comme vous le voyez , il y a dix clefs , alors qu'il y a onze portes... si on compte celle du mur , ce qui était sûrement un piège . Donc , nous aurions dix portes à franchir . Malheureusement , si on fait une erreur , on perd une clef , et là , il serait impossible pour nous de sortir de cet endroit . J'ai trouvé la première porte , la sixième en partant de la gauche . La clef , est celle qui est au milieu du tas . Rappelez-vous , que j'ai dit que... personne n'était jamais arrivé ici , car , les clefs ne semblent... n'avoir jamais servient . Maintenant , les clefs sont en jeu . Nous aurons des épreuves à surmonter . Des pièges à éviter... mais aussi... des portes à franchir..."
Il s'arrêta alors de parler , et fixa les deux jeunes filles , qui semblaient attentives pour l'instant . Et là , Roy se mit à sortir la phrase... qu'il fallait dire avant de commencer :
"Êtes-vous prêtes ? Oh... j'oubliais , je m'appelles Roy . Mon nom de famille ne vous regardes pas... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:16

La porte bascula et je fis mon apparition.
Une entrée fracassante.

Ils me dévisagèrent ,comme ci, je venais de briser un long moment de silence ,puis Roy commença a parler...
J'étais très attentive a son "hypothèse", la maison était sans doute un labyrinthe, mais , moi, je n'en n'étais pas si sure , je savais que la maison était remplis de pièges tous aussi cruels...
et que pour y parvenir il faudrait être très clairvoyant , et prévoir a l'avance un quelconque piège que ce soit sur le sol, que ce soit du plafond, ou d'un quelconque mur.
L'ambiance restait froide...j'écoutais encore ses "hypothèses" et essayais d'en déduire une quelconque conclusion en m'aidant des miennes.
Il s'arrêta de parler, et repris aussitôt,en nous demandant si nous étions prêtes ainsi que de nous présenter.


Je laissais un bref silence envahir la pièce et commençais :" Moi, je suis prête" ,tout en me levant , je me dépoussiérais, et ajoutais en murmurant : "Moi c'est Adachi , et mon nom de famille...ben, je n'en ai pas..."
Je restais droite et n'aperçus aucun piège ni au dessus, ni en dessous de moi ce qui me rassura.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Il y eut un long silence mortel dans la pièce avant que la jeune fille se présente et dise qu'elle s'apellait Adachi ... Il n'y avait plus que moi qui ne m'était pas présentée ... Je n'avais pas envie de leur divulguer mon prénom ... C'était deux inconnus il y avait 10 minutes à peine !

"Bon ... Dis-je en me levant à mon tour Moi , c'est Flo !"

Je n'avait pas d'expression sur le visage car Roy et Adachi étaient froids, tout aussi glacés que moi et je ne voulait pas sourire ni autre ...a quoi ça servirait , d'ailleurs ?A me faire prendre pour une imbécile ...

Je regarda la vitre brisée dont Roy m'avait projetée ... Mes cheveux étaient humides et colaient sur mon visage à la peau pâle ... Le vent était violent et fesait bouger la poussière qui nous enfumait ... J'aime assez bien cet endroit plein de mystère , je ne saurait dire pour quoi ... Etait-ce parce qu'il y avait des cadavres , parce que l'endroit était morbide ? Je sais que j'aimais bien ces choses mais , ce jour là , mon sentiment se confirmait .

Je dévisagea mes compagnons et me lanca dans une nouvelle phrase presque aussi froide que nous l'étions tous :

"Si on est prets , on peut y aller ... Je te suit , Roy , et Adachi aussi , je suppose ..."

J'avanca d'un pas vers ce jeune garçon qui semblait faire à peu près mon âge et qui avait les yeux bleux profond ... Ces cheveux étaient étrangement rouges voir rouges pâle ... Et Adachi avait l'air plus âgée ... Elle devait faire un bon 13 ans , d'après moi ... Peut-être que je me trompais , et peut-être pas ! Elle avait des yeux et des cheveux roses bonbons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

Roy , les écouta les unes après les autres , en basculant ses yeux bleus de droite à gauche , car chacune d'elle était d'un côté différent . La première qui se lança , fut la jeune fille aux cheveux roses . Après un bref silence qui avait envahi la place bien sûr . Elle disait , qu'elle était prête , Roy ferma ses yeux calmement . Celle-ci se présenta ensuite . Elle se nommait donc 'Adachi' . Ensuite , elle regardait de droite à gauche et de haut en bas , comme si elle avait aperçu quelque chose , mais... une fois ces gestes fait , elle semblait plus rassurée . Roy haussa ses épaules , et tourna sa tête vers la jeune fille aux cheveux blonds . Elle se présenta à son tour . Elle se nommait 'Flo' . Pour dire vrai , Roy n'avait pas très envie de dévoiler son prénom , mais comme ils devraient... 'travailler' ensemble , il n'avait pas trop de choix . La jeune fille avait encore ses cheveux mouillés , heureusement que Roy l'avait aidé , sinon , elle n'aurait pas reçu une petite décharge , mais bien au contraire . Car l'eau est un conducteur (désolée pas fort en physique moi XD) . Une fois que Roy eut fini de l'observer , elle commença une nouvelle phrase , tout aussi froid que les siennes . Et il lui répondit sur le même ton glacial :
"Et bien... moi je suis prêt...."
Peu après , il ramassa les clefs qu'il avait posé au sol pour les montrer aux deux aventurières (on se croirait dans Indiana Jones *O*) . Et les remis dans ses poches , gardant celle du milieu dans sa main droite . Et ensuite , il se contenta de se relever . Et commença ensuite à marcher vers la sixième porte qu'il avait indiqué... Et , regardant une dernière fois derrière lui , pour voir si les deux jeunes filles le suivaient . En effet , elles étaient derrière lui . Il approcha la clef , qu'il avait bien examiné , et... la rentra dans la serrure de la sixième porte . Il demanda alors aux deux jeunes filles de se baisser , car il avait... une sorte de mauvais pressentiment . Il avait dit ça avec un tel sérieux , qu'elles furent obliger de lui obéir cette fois si . Il ouvra rapidement la porte , et se baissa ensuite . Des flèches ont été lancé juste au-dessus de la tête des aventuriers . Roy souffla un grand coup , et se releva . Il se tourna vers la direction des flèches , qui avaient traversé le mur , va savoir... qui ou quoi les avaient lancé... Il dit alors aux deux jeunes filles , en retirant la clef toute usée de la serrure :
"Suivez-moi... et faites attention à ce long couloir... il nous réserve bien des surprises..."
Il tourna ensuite sa tête vers le long couloir noir , et d'abord , sortit de son sac , une lampe . Une torche bien sûr ! et il commença à traverser le couloir , espérant que les deux jeunes filles allaient le suivre...

[Psss ! n'hésiter à inventer des pièges tout le long 8D si vous avez besoin de faire bouger mon personnages vous pouvez x)]
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:51

Lorsque je finis de me présentée , je me mis a écouté , la voix rauque et froide de la jeune fille aux cheveux blonds , elle disait se nommée "Flo".
Son regard était percant, plutot glacé, ce qui ne m'étonnait guère d'elle , elle était , une fille , de genre , a toujours se faire remarquer , selon moi...
Il faut dire que le décor et l'ambiance n'étaient guère chaleureux, bien au contraire...
Le regard froid de mes deux camarades , refroidissait bien plus l'ambiance.

Après un léger silence. Des flèches furent envoyées , et comme-ci j'avais depuis longtemps prévue leurs arrivées , je me baissais , celles-ci transpérecèrent le mur...

Peu avant, ils avaient dit être prets , je n'en étais pas tout a fait sur , selon moi, ils n'étaient pas assez clairvoyant .
Selon moi, aucun d'eux n'étaient vraiment "prets"... ,
Roy rammasait les clefs puis les tendant a vide , il nous les montraient , ce qui , signifiait , que notre aventure commencait...
Devant nous, se trouvait un couloir , Roy , sortit de son sac, une lampe, et nous mis en garde...Nous avançames, nous explorions les lieux , et furieuse de ce silence qui continuait de régner , j'ajoutais d'une voix douce :

"Si vous voulez vraiment sortir de ce château , il vaut mieux , pour nous , que nous ,nous faisions confiance, et que l'on s'exprime...librement..."
J'ajoutais : "Pour moi , c'est deja fait...je pense..."

Etant plus jeune, je regardais beaucoup de films d'actions , du genre , aventurier ,tout ce qui parlait de maisons hantées , de pyramides en Egypte , de lègendes antiques , je connaissais les pièges , les plus frèquents , comme ma poche...

Et lorsque devant nous, se présentait deux chemins, je criais "STOP !" ,
et tout en les dévisageant j'ajoutais : "Lorsque deux chemins se présente, sur un couloir , il y en a un , qui renferme ,une tombe , un tombeau, une momie..quoi que cela soit , des murs se renfermeront de chaques cotés, et vous paniquerez , les murs avanceront de plus en plus vite, et comme un cauchemard , vous resterez la figés , sans comprendre ce qui vous arrive , et l'endroit deviendra votre cimetière ,digne d'une mort froide, ou vous aurez souffert .
*Je terminais ma phrase calmement, je tenais a leur faire part de toutes mes connaissances en le domaine, et comme ci je cherchais a lire dans leur pensées j'ajoutais en chuchotant* :"Inutile, de me demander, comment , savoir , et comment choisir le bon chemin , puisque , ce n'est qu'en nous associant , en associant tous nos indices ,que nous trouverons la clé de ce mystè...*et comme ci je venais de dire quelque chose de térrifiant , les yeux grands ouverts , je continuais * Roy !Les clefs , ce sont elles...*et sans terminer ma phrase , je fouillais dans mon sac, en éspèrant y découvrir mon briquet ,lorsque j'étais plus jeune , en cours d'Histoire , fascinés par les lègendes et mythes égyptienne, j'avais retenue que lorsque l'on placait les momies dans leurs tombeaux , on s'assurait que les murs ne présentait aucun effet secondaire au feu , ce qui voulait dire, que le feu n'y laissait ni trace , ni flamme...*

Lorsque je brulais le mur de droite , rien ne se passait ,tandis que lorsque j'aprochais le mur de gauche, le mur se mettait, doucement , mais précisement , a laissé une trace , qui grandissait.
Les dessinateurs de ce lieu , avaient montraient marque d'intelligence, le premier reflèxe de tout etres vivants est de choisir le chemin droit.

J'expliquais pourquoi le chemin droit était le mauvais , a mes deux camarades, en leur parlant de ce piège ,et des "murs a tombeaux" , comme ils les avaient nommés lors de leur construction...

[Escusez moi pour la fin un peu baclée mais j'avais mal aux doigts xD
J'adore ce sujet, j'suis a fond d'dans xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

[C'est pas une raison pour dire que je me fait toujours remarquer ... C'est pas vrai TT *pleure pendant 30 minutes puis revient ... * Bon ... Je doit poster XD ]

En avançant , nous nous trouvions devant 2 portes ... Adachi avait prit son briquet ... On avait déjà une lampe torche , mais elle brula d'abbord les murs avec sa flamme ... Elle avait l'air ridicule avec son petit briquet !

Bref .. Elle nous expliqua sa théorie ! *Mais ouiii , c'est l'écooole ! ♪* Evidement si elle elle l'a continuée ... Moi , j'ai pas la chance ! Et puis , un peu avant , elle avait demandé de parler ! Parler ! Comme si je pouvais parler comme ça , moi , je pouvais sortir des mots , marmonner , comme une fillette heureuse de vivre et qui est extravertie . Je n'avais pas envie de l'écouter à nouveau , il fallait que je me calme !
Je frappa de nouveau une brique sans me faire mal à la main ... Elle était ... molle ?

"Attention ! "

Je dit ça en prenant Roy et l'autre bonbon par leurs épaules puis trois lames de couteaux sortirent d'un passage étroit dans le mur ... Okay , c'est moi qui déclanche un truc pour les tuer ... Je suis sympa , je vous dit pas !

Je les relacha et m'éssuya la joue ... En regardant ma main , je vit une balafre de sang et sourit

"Tss ... N'importe quoi ..."

Je frotta la tâche sur ma jupe ... Je ne voulait pas mettre ça mais mon oncle a toujours des arguments ... Hmm si convaiquants ...

Ils me regardaient avec des yeux ronds ...Peut-être la vue du sang ? Naaan ! Ils pouvaient pas être si peureux ! Alors je me retourna pour m'assurer qu'il n'y avait rien , mais à ce moment précis , une brique tomba du plafond ...

Comme si cette maison était dirigée par quelqu'un .. J'évita donc cette brique et elle tomba dans un grand bruit sourd . La poussière volettait maintenant dans la pièce et bizarrement il n'y avait pas de toiles d'araignées ... Elles devaient êtres toutes mortes de l'absence de mouches ! J'imagine mal des araignées aussi manger leurs déjections ... Mais peut-être les cadavres de leurs amies ... Quelles bêtes sadiques !

"Maintenant , qui ouvre le chemin ?"

Non , c'est bon , j'avais compris , ils n'avaient pas l'air de penser à moi ... J'était trop maladroite a leur goût ... Oh qu'est-ce qu'ils vont bien ensembles , ces deux-là ... J'avais envie de crier : Vive les mariés ! Pour les réveiller car ils avaient l'air endormis ... Où alors devrais-je prendre leurs têtes et les coller dans mes bras en disant : Oh vous savez que je vous aime , vous ?

Mais bon , là je m'enportes ! Nous devions nous entre-aider , pas nous entre-tuer ! Alors j'avanca jusqu'à la fille-bonbon et resta là , comme une andouille qui ne saurait quoi faire ... Mais qu'est-ce que j'aurais pû faire car Adachi fesait déjà tout et Roy aussi..J'avais envie de me sentir sur le côté mais je ne pouvais pas : J'était là moi aussi , et ça , ils pourraient essayer de me tuer mais j'aurais été là pendant une partie de leur trajet !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Roy marchait , encore , et encore . Jusqu'à arriver devant deux portes... mais cette fois-ci... il n'y avait aucun bruit . Donc , Roy réfléchissant quelques instants . Mais , du temps qu'il réfléchissait , Asachi essayait quelque chose avec un briquet . Tout d'abord , elle essaya de brûler le mur de droite , rien ne se passa , et ensuite , celui de gauche , dont la tâche continuait de s'étendre . Roy cligna des yeux quelques instants . Et il comprit enfin pourquoi elle faisait ça . Mais , tout ce qu'il connaissait sur ce sujet était très vaste... Donc , peu après , la jeune fille commença à son tour un long prologue . Roy l'écouta avec grande attention . Arrivé à la moitié , il se rappela enfin de ça , il l'avait après durant sa première année au collège , quand il étudiait l'Egypte . Il hocha donc la tête , tout en écoutant le reste du prologue . Quand elle leur expliqua ce que , le chemin droit était faux , Roy esquissa un petit sourire enfantin . Et dit à la jeune fille aux cheveux rose en leva le doigt vers sa tête :
"Toi... tu suis bien le programme !"
Il abaissa ensuite son sourire si enfantin . Et sortie les neufs clefs restantes . Il les examina malicieusement . Et en garda , finalement une seule . Avant le prologue de la jeune fille , il avait eut le temps d'examiner les serrures . Quand tout à coup , Roy entendit un petit bruit... de pierre , il tourna alors sa tête , mais... Flo , pris Roy et la seconde fille par l'épaule . Malheureusement , l'une des lames traversa le bras droit de Roy . Pourtant , au début... il ne sentait rien... Mais , quelques secondes après , il sentit une douleur atroce au niveau de son bras... il leva un sourcil , et fixa Flo . La brique tomba peu après . Roy avait vu , une trace qu'une lame avait laissé , sur la joue de Flo , il sortit alors de son sac , en posant la lampe et la clef par terre , une bouteille d'eau , qu'il vida un peu sur le visage de Flo . Celle-ci semblait surprise et énervée , tirant un mauvais regard à Roy , qu'il évita facilement . Il versa ensuite , de l'eau sur sa blessure . Il vit un étrange liquide sortir de celui-ci... il était d'un teint violâtre . Pareil pour la joue de Flo . Roy sortit un petit 'hmph' . Il entendit la voix de Flo , elle demandait qui allait ouvrir le chemin , son bras gauche n'était point intact , mais il avait extré le poison , c'était déjà ça . Il rangea sa bouteille dans son sac... et reprit la lampe et la clef dans sa main droite , la seule étant intact . Et il fixa de profil , Flo , et lui dit d'un air sérieux :
<< La prochaine fois que tu te fais toucher par quelque chose . Dis-le moi... pareil pour toi Adachi... car , ces armes étaient imprégnées de poison... il faut faire attention... bon , ne perdons pas de temps... >>
Il posa tout de suite après son regard sur la porte gauche , prenant la torche dans sa bouche , de façon à pouvoir rentrer la clef dans la serrure . Il la tourna ensuite . Et l'enleva , pour la remettre dans sa poche noire . Celle de gauche plus précisément , c'était là qu'il avait rangé la première clef qu'ils avaient utilisé... Et , il ouvra la porte , petit à petit , laissant un grincement envahir le long couloir . Roy était soulagé , le raisonnement d'Adachi s'avérait donc vrai . Puisque la clef ne s'était point cassée , et puisque la porte s'était ouverte . Il entra ensuite dans le second couloir , faisant signe aux deux filles de le suivre . Il restait à présent... huit clefs , donc... huit portes à franchir . Ceci fit sourire le jeune garçon au bras gauche blessé . Dans ce couloir , rien d'étrange se produit... pour l'instant bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:44

Je crois que Roy et Flo m'avaient fait confiance pour l'explication, ce qui me fis plaisir , bien que, je savais que c'était encore le début de l'aventure...
Roy ouvrit la porte, soigneusement, la clé ne s'était pas cassée et la porte s'ouvrait, je soupirais, heureuse que nous ne nous étions pas trompés.
Maintenant, nous nous dirigions vers le second couloir, je prenais soin, de ne pas tomber dans un piège...et m'éxprimais:"Essayez de regarder où vous marcher, il y a des pièges au dessus, et en dessous...", plus loin, une porte se referma violement,comme si, quelqu'un venait d'y entrer, je sentais que quelque chose de terrible allait arrivé...
Le vent soufflait a mes oreilles, et je pris le temps de remmetre ma mèche a sa place, maintenant, j'entendais de droles de bruits , regardant mes pieds ,j'apercus des bestioles inconnues, ressemblant a des scarabés, gluantes, et qui lachait une sorte de "morve",ébahis pas un telle spectacle, je restais comme paralysée sur place,
je regardais une dernière fois mes pieds ,la "morve" de ces bestioles , avait fait fondre la semelle de mes chaussures, je regardais cette horreur, et prise de peur je reculais , et me retrouvais juste devant Flo.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:19

Lorsque nous avancions , Adachi parla une nouvelle fois ... Je sait qu'il y a des pièges , Roy m'avait déjà baptisée avec son eau ... On avança encore et brusquement , j'entendit un claquement de porte ... *De toute manières , je n'aurais pas reculé ... * Et je ne me retourna pas . Un bruissement d'ailes de choses , si je puis distinguer , s'approchait ... Alors sur le sol , des espèces de choses rampaient et semaient du liquide gluant ... Je regarda les chaussures d'Adachi dont les semelles étaient désintégrées . Elle recula brusquement et me marcha sur le pied ... Je tombit par terre et une bestiole grimpa sur ma main ... A peine eut-je le temps de me lever , je sentait déja une brulure intense à mon extremité et seccoua ma main pour faire partir ce ... scarabée puis je vit un trait rougeâtre sur ma paume ... Cette saleté m'avait brulée et cela piquait ... Je prit quelque chose dans mon sac ... Un bout de tissu plus précisément . Je le trempa avec de l'eau et de la salive puis en embalait ma main . Heureusement que un peu avant ma grand-mère m'avait appris que le tissus faisait une bonne compresse ! Et puis , après tout , la salive est un désinfectant ! Je sortit aussi de mon sac un flingue que je gardait sur moi au cas où ... J'avais apris à m'en servir grâce aux fréquentations de ma dernière année de collège et un gars m'en avait offert un ... Il était louche mais maintenant j'en suis contente , il m'avait rendu un grand service ... Quand je pense encore à ce chauffard ... Je lui avait tiré une balle à blanc dans le ventre mais il est décédé d'une crise cardiaque juste avant ... Diagnostique parfait ! Mais ne nous égarons pas ... Nous avançons alors encore un peu plus loin et à nouveau une porte et sa jumelle nous attendaient ...

"Suffit de ... Prendre ses précautions ... Tiens ... ?"

Je vit une inscription sur le mur , une sorte d'énigme, je dépoussière l'endroit :

"L'oeil juste verra bien"

Dis-je a voix haute . Je m'avança vers les portes ou la poussière regnait aussi en roi . Je frotta celle de droite et il y avait un gravement comportant quelques mots en mandarin ... Il était marqué :

Tu peux essayer ...

J'avais aprit via internet à déchifrer un peu de chaques langues .. J'ai maintenant comprit :Chaque épreuve comporte une langue ou une origine de différent pays . Je me tourna vers Roy et Adachi :

"Je connais le français , l'anglais , le mandarin , le néérlandais , l'allemand et l'espagnol ... Et vous ? "

J'avais compris qu'ils étaient surpris et leur expliqua :

"D'après ce que j'en déduit , chaque épreuve est d'une origine différente pour tromper les gens qui ne savent pas traduire ... Mais bon , vous avez le droit de ne pas ma croire , je comprendrais ! "

Je leurs sourit et me retourna puis alla vers la porte gauche où l'on pouvait lire :

Et ici aussi

Ca m'aidait beaucoup !Puis je pensa à mon enfance : Mon frère et moi on jouait toujours à gouter des trucs les yeux bandés ... Il disait tout le temps : "Tu peux goûter ça ... dit-il en me faisant sentir une chose Ou aussi ça ... Je goûtais les deux et le dernier était toujours meilleur ...

Me sortant des mes souvenirs , je murmura en pointant la porte gauche :

"C'est celle-là ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:36

Roy était toujours en train de marcher dans l'interminable couloir . Il était long , et tout se porta normalement à l'intérieur de celui-ci... enfin... presque... Roy entendit quelques petits bruitages venant de tout les sens . Et la , suprise lorsqu'il monta sa torche pour regarder le plafond . Il y avait des milliards de petites bêtes inconnues . Roy murmura alors l'air déprimé 'Et merde...' C'est évidant , qui ne dirait pas ça , en face d'un tel spectacle ? De plus en plus , on se croyait dans Indiana Jones , vous savez... lorsque l'araignée est sur le dos du gars ! Et bien là , ce fut pareil , sauf sur l'épaule de Roy . Mais... sa réaction ne fut point pareil , (il n'était pas du tout terrifié) , il donna simplement une pichenette sur l'insecte qui se propulsa loin de sa vue . Et , celles qui essayaient de lui monter dessus... Il faisait de même . C'était une distraction pour Roy , va savoir si quelque chose lui fait réellement peur . En espérant... que toutes les épreuves ne révèlent pas les points faibles des aventuriers . Roy pouffa un petit rire à cette idée stupide . Et commença à se gratter la tête . Décidément , il regardait beaucoup trop de films d'actions . Sauf que là... c'était bel et bien la réalité , il dit simplement d'une voix froide mais ironique :
"Haha... c'est marrant... on se croirait encore plus dans... un film d'action... haha..."
Il s'arrêta ensuite de 'rire' , et se tourna pour voir les deux autres filles . Ok... les bestioles commençaient à les attaquer . C'était super . Contrairement à Roy , aucune d'elles n'osaient l'approcher , vu ce qu'il avait fait à certaines de ses compagnies . Adachi , celle aux cheveux roses , semblait horrifiée par la scène qui était devant elle . Quand à Flo , elle , elle restait tout simplement... calme . Elle sortit un pistolet de nul part , et le fila à Adachi . C'était marrant , elle avait hésité avant de lui donnait . Roy se demandait si elle savait se servir de ce genre d'instruments . Puis , celle-ci se dirige vers un mur , à peine éclairé par la torche de Roy , pour mieux l'examiner lorsqu'elle dépoussiéra , il approcha la lampe de... 'l'énigme' . Sur cette muraille... il y avait simplement écrit 'L'oeil verra bien' . Roy reçut une goutte (comme dans les mangas xD) comme pour dire : 'Super , ça va bien nous avancer -_-' . Elle se dirigea ensuite vers la porte de droite . Roy l'accompagna , en tant que... qu'éclairiste ? Il y avait ensuite écrit 'Tu peux essayé' Roy soupira comme pour dire 'ça nous avances encore plus ! --"' . Roy , avait remarqué , que c'était écrit en Mandarin . Et il comprenait vaguement... mais bon , une demi-phrase facile comme celle-là... on n'avait pas besoin de savoir beaucoup de choses . Ensuite , elle se tourna vers Roy et Adachi , et leur posa une question . Roy y répondit tout de suite après avec un ton froid , mais calme et confient :
"Un peu le Mandarin... le français... l'anglais... l'espagnol... le marocain... le chinois... le coréen... le japonais... le hollandais aussi..."
Et il ne dit plus rien... Ensuite , elle leur expliqua pourquoi elle leur avait demandé ça . Simplement pour une... comment disons ça.. désolée j'ai plus le mot (><) . Enfin , en gros... quelque chose dont elle n'était pas encore tout à fait sûre . Sur l'autre porte , c'était toujours la même langue... le madarin quoi ... Il y avait d'inscrit 'ici aussi...' . Un long moment de silence s'abbatut . Adachi semblait encore se battre contre les bêtes gluantes . Quand à Roy , il examina encore les clefs , et après de longues minutes... il en sortit deux bonnes . Il suffirait de savoir quelle porte est la bonne , et... tout serait parfait . D'ailleurs , peu après , Flo s'exclama que c'était celle de gauche . Elle avait un regard si sérieux . Que Roy rengea la clef de la porte de droite . Et il lui dit d'un ton roque mais tout de même calme :
"Je te fais confiance..."
Il se dirigea ensuite vers la porte de gauche , et insérra la clef . Il hésita quelques instants , et fini par tourner celle-ci... La porte venait de s'ouvrir mais malheureusement . La clef n'a point tenue . Il fallait avouer qu'elle était déjà faible... Mais tout de même , il réussit à la sortir de la sérrure , et la mit dans sa poche à clefs déjà utilisées . Avec sa main droite bien sûr... n'oublions pas que... le coup de la lame n'est toujours pas passé . Puis... il commença à traverser le nouveau couloir . Il ne restait plus que septs clefs à présent . Roy se demandait , ce qu'il allait se passer à présent . Puis... peu après... il avait fini de le traverser . Il se tourna pour voir si , les deux autres filles étaient encore derrière lui . En effet , elles étaient là . Etrange... ils étaient au bout du couloir , mais il n'y avait pas de porte... mais simplement... une pancarte... avec une énigme . Qui était écrite en japonais... Roy servit de traducteur pour les deux jeunes filles qui étaient derrière lui :
"Seul , vous surmonterez votre plus grande peur... la sixième porte en ai la clef"
Puis... Roy s'arrêta . Il ne pouvait plus bouger... c'est là... qu'il l'un de ses souvenirs . Ses parents qui se disputaient... pour son avenir . C'était donc ça... sa plus grande peur ? Roy leva un sourcil , il pouvait juste bouger ses yeux , ses sourcils et sa bouche . Super . Juste de quoi voir et parler en gros . Mais... bizarrement... Roy fut , calme devant ce souvenir . Il savait ce qu'il devait faire à présent . Et surtout , ce qu'il se passait . Les deux jeunes filles étaient dans leur plus grande frayeur elles aussi . Et pour pouvoir voir la porte . Il fallait que chacun d'eux... surmontent leur peur . Ses parents regardèrent le Roy d'aujourd'hui , et lui demande 'ALORS ?! QUE VAS-TU CHOISIR ?!' . Roy resta bouche bée au début , mais fini par leur dire d'un ton neutre et remplit de vérité :
"Héhé... maintenant... je suis assez grand pour... choisir moi même ma destinée... et sachez que... je n'en ai rien à faire de vos affaires familiales . Si je vais encore au lycée , c'est pour moi et pas pour vos stupides projets !"
Avant que ses parents puissent répondre... le souvenir s'éffaça . Et Roy revint devant cette énigme . Il tourna sa tête , et vit les deux jeunes filles , qui ne bougeaient pas . Il souria donc . Et vit le début de la porte apparaître . Maintenant , tout reposait entre les mains de ces deux aventurières . Il n'y avait pas encore la serrure . Donc , il ne pouvait rien faire , appart patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la maison hantée Empty
MessageSujet: Re: Près de la maison hantée   Près de la maison hantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser