california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt profonde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Dans la forêt profonde ... Empty
MessageSujet: Dans la forêt profonde ...   Dans la forêt profonde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

Je me balladais profitant des quelques heures de la journée qui commencait quand je vit le sentier qui menait à l'intérieur de la forêt ... Il fesait déjà beau et le soleil tapait fort ...
Je me retrouvai donc 1/2 heure plus tard devant un petit ruisseau .
J'enleva mes chaussures et les prit en main puis trempa mes pieds dans l'eau rafraîchissante .
Ca fesait du bien car il y avait longtemps que je ne m'était pas mise au contact de la vraie nature joyeuse et paisible en même temps si mystérieuse et pleine de secret ... Sans m'en rendre compte je me mit a chantonner et je m'alongit dans l'herbe pleine de rosée et verte intense ...Même si je ne suis pas douée pour décrire ce genre d'endroit , je peux dire que je m'y sentait bien ... Je poussa un soupir et faillit m'endormir quand j'entendit un craquement de branche seche ... Je me leva alors et laissa tomber mes chaussures ...
"Qui est là?"
Murmurais-je alors que les craquements sous les pas de la chose se raprochaient ...J'enleva mes pieds du ruisseau , recula et trébucha sur une de mes sandales.Je me retrouvait à terre et devint une proie facile pour cette chose qui venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

Dans la forêt profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde ...   Dans la forêt profonde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

heum... desoler de vous avoir fait peur ma je voulait aller me baigner a la cascade ^^pas loing quand je vous avais entendu chantonner je maccroupit pour l'aider a se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Dans la forêt profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde ...   Dans la forêt profonde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

"C'est pas grave " Lancais-je mécontente d'avoir eu peur d'une fille ... Je me releva donc avec son aide et me dépoussièra ... Puis je remit mes chaussures et m'en alla d'un autre côté puis m'arrêta au pied d'un vieux chène ... Je n'avait pas envie de parler plus car je préferais m'isoler ... Je m'assit donc contre le chène et commencait à lui parler sans raison.

"Tu sais , mon vieux , t'as dû en voir des choses durant ta vie , toi ..."

Un raillon lumineux percait entre les branches des pins et des maronniers ... Il était le seul de son espèce à quelques mètres à la ronde ...

"Tu doit t'ennuyer tout seul et ça doit être fatiguant de toujours être debout !Puis de rester sur place .... "

Je soupira comme s'il pouvait comprendre ma peine et ma pitié envers lui ...Au fond ce que j'aimerais être un arbres : Vivre toutes ces années en ne parlant à personne et regarder ce qu'il se passait autour , voir tout les passant qui s'agenouillent près de vous , écouter le chant des oiseaux dans vos feuillages , tout simplement être en contact avec le sol , y puiser la vie et demander au soleil de vous éclairer pour grandir ... Ne pas avoir de soucis , juste rester là , heureux ... Heureux ...

"Je t'envies , tu sais ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

Dans la forêt profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde ...   Dans la forêt profonde ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

apres que la fille alla de sont coter jalla donc me baigner dans la cascade.apres d mavoir apreter pour me baignr je plongea mais jentendais la fille parler je me dit a vois haute avec qui peut-elle bien parler personne ne viens jamais dans cette foret
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la forêt profonde ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde ...   Dans la forêt profonde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt profonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FloW est dans la place ...
» Dans le petit parc de l'avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser