california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FloW est dans la place ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:10

Eyh eyh les gens ...
Donc ... [Oublié on texte TT]

Ben moi , je m'apelle Marine , j'ai 12 ans
Vous pouvez m'appeler Flo ou Jade si vous voulez n_n
En ce qui concerne lak , je suis RedDream ou RedTornade

J'aime surfer sur internet et parfois récuperer des images d'anges ou autres pour mon forum [Devrais-je dire mes forums]
Pour ce qu'il en est de mon activité , en 6 jours je sais poster facilement 300 à 350 messages !

Uh Uh ... J'ai rien a déclarer !


Pour mon perso :

Prénom:Flo
Nom:Aira
Age: 12 ans 1/2
Carractère:Flo est une fille assez froide , elle n'est pas très causante mais s'attache vite aux gens , elle est très catégorique , et donc , plus au moins au premier regard , elle devine déjà si elle s'entendra bien ou pas avec quelqu'un.Souvent , fort mélancolique dans l'âme , elle ne parle pas ou bien regarde les personnes qui l'entourent d'un air interloqué , elle se fait passer pour une personne impolie à dévisager les gens comme ça , mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire , elle reste toujours neutre , ou alors , totalement différente , elle est très exitée et pleine de vie ... Elle a beaucoup d'affection envers la nature , et aime les animaux , en particulier les races félines ou canidés .
Style exterieur:Elle veux parraître Fashion Fxckeuse , elle n'aime pas faire du shopping , et s'abille avec ce qu'elle trouve dans son armoire , même si c'est trop petit ou trop large ... Elle ne fait pas attention a son poids mais a tendance a rester mince même en mangeant beaucoup ...Elle trouve que la vie est faite pour être vécue et que ce n'est pas une raison pour être " la plus belle possible " .Elle est blonde et peux virer au chatain vers l'hiver , quand le soleil ne teint plus sa chevelure
Image:
Spoiler:


Je crois que c'est tout pour l'instant , au besoin , j'éditerais !


Dernière édition par Flo le Jeu 14 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:15

Bonne présentation et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:18

Merci ! A vrai dire j'aurais jaimais pensé a faire un forum de ce stile là et j'aprécie vraiment le design ... Sinon pour le "RPG" comme j'apellerais ça , c'est-Je me répète- une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:58

heum , désolée du double post , mais j'ai édité la présentation n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

Bienvenue amie du forum et Lakienne =D J'espere que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

Merci mais a vrai dire ça va faire bien ... 9 jours que je suis inscrite n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Kaoru Takanori

Kaoru Takanori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/08/2008

FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:08

Han O_O Gomen >_< J'ai pas regarder la date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloW est dans la place ... Empty
MessageSujet: Re: FloW est dans la place ...   FloW est dans la place ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloW est dans la place ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le petit parc de l'avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser