california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ::En rentrant chez...moi ?::

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:11

Je me levais comme tout les matins , rien ne changeait, l'ambiance restait monotone, et comme toujours , je me sentais seule, je me douchais , m'habillais, et me rendais vers la porte comme pour me décharger d'une angoisse...

Je me rendis , près de la fontaine, trois arbres plus bas.Et découvrait les loups dont je m'étais tant rapprocher ces derniers temps.
C'est a ce moment, que je me rappellais de ce que j'avais dis a Roy.
J'allais en courant, jusque chez lui, et épuisée *O* , je frappais *trois fois de suite* a sa porte.
Et lorsque, il montra le bout de son museau *xD* je le prit par le bras et l'emmenait vers l'endroit si important xD , arrivés a la fontaine, trois arbres plus bas , je l'emmmenais vers le "lieu" *O* , et lui montrait les loups, a première vue, il n'eu aucunes réactions , mais j'ajoutais : "Le louveteau la bas c'est le fils de Neige, et la c'est son père".
Bon j'avoue que le sortir comme ca, ca a du faire débile, mais...C'était une urgence, p'tetre qu'une heure plus tars ils seraient a des kilomètres...u.U''
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Roy dormait paisiblement dans son lit , avec le petit louveteau à côté de lui . Rien ne semblait les réveiller . Ce qui fut... bien ? Il était tôt , six ou cinq heures du matin . Roy était en train de rêver . Un rêve , qui mélanger ses plus beaux rêves , aussi bien que ses pires cauchemards . Quand , dans son rêve , il revut l'image de Neige , mort sur le sol , transperçé par une balle . Il se mit à transpirer , du visage , et ses sourcils étaient froncés . Il n'arrivait pas à se réveiller . Il était beaucoup trop perturbé par toutes ces images qui supperposées dans sa mémoire . C'était dur pour lui . Ainsi que pour les autres animaux de la forêt . Neige était un loup très aimé . Quand il fut partit , ça lui avait arraché le coeur... même si , on ne le voyait pas vraiment . Des personnes ont de mauvaises idées , envers les animaux sauvage , mais pourquoi ? Ils ne sont pas si méchant après tout . Ils font partis de la nature non ? Tout à coup... des bruits réveilla brutallement le jeune garçon . Il transpirait , et avait mal à la tête , il commençait à avoir de la fièvre ? Il ne savait pas , il allait très peu souvent chez le docteur . Les bruits s'enchainèrent , jusqu'à ce que Roy remarqua , que ces bruits venaient de sa porte d'entrée . Il marcha avec non chalance vers celle-ci , et l'ouvrit délicatement , l'air épuisait . Il était tout rouge . Non pas de la surprise , mais sûrement à cause de la fièvre . Il dit alors à la personne , à moitié endormi comme ses habitudes , le matin bien sûr :
"Vous avez... vu l'heure qu'il est...? Repassez plus tard..."
Alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte , et à aller se recoucher , la personne prit Roy par le bras , et l'entrenna quelque part . Roy était à pied nu , et en pijama (-.-') , mais aussi décoiffé . Mais malheureusement , il ne s'était pas regardé en se réveillant ce matin , tellement il était épuisé . La première chose qu'il voulait c'était : dormir . Une fois , un petit peu plus réveillé , il remarqua que cette personne l'entrainait au milieu des bois , et il disait 'Hého ! Stop !' . Mais pourtant , la personne ne s'arrêtait pas... Quelques minutes après , au pas de courses , ils se trouvaient devant un endroit . Une clairière que connaissait parfaitement Roy . Remarquant que la personne ne l'avait pas encore lachée , il lui dit sur un ton endormi et assez froid :
"Vous pouvez me lâcher maintenant..."
La personne éxécuta... Il se frotta alors ses yeux bleus , et observa la personne qui l'avait emmennée ici . Par la grande surprise de Roy , se fut Adachi . Se demandant pendant quelques secondes se qu'il faisait ici , croyant qu'il était bel et bien... somnonbule (-_-') . Il regarda donc , ce que la jeune fille voulait montrer à Roy . C'était , la grande meute de loup . Mais ce ne fut pas tout . La jeune fille montra une petite famille de loup , dans un petit coin . Quand elle s'exclama qu'il y avait 'le père' il dit à la jeune fille avec un sourire assez triste et une voix monotonne :
"Héhé... ce n'est pas possible... Neige était un mâle... mais merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

Je souriais en coin et continuais : "Tu serais donc en train de dire que Neige est un mal, qui a eu un louveteau. ? Hum, disons que ta théorie est totalement hors du commun, Neige, était une femelle,et, je ne peux pas me tromper de personne puisqu'elle a été tuée le jour de mon anniversaire, et que dans la semaine tu l'enterrais..."

J'attendais une certaine exclamation de sa part, puis je continuais : "Tu as le droit de ne pas me croire, mais, je pense, que tu ferais erreur, a moins, que tu me prouve le contraire."

Et, c'est ainsi, que je repensais a mon anniversaire, et forcement, au succès qu'il avait eu...Je repensais, souriante, au passé qui s'était très mal montrer depuis ce jour où mon père disparaissait.

Mais, j'étais très confiante pour le futur, a vrai dire, je ne pouvais pas vivre pire.
Je me rappelais du jour où je rencontrais la meute de loups, la pluie coulait sur mon visage et je restais a les regarder le plus longtemps possible, et sans vraiment chercher a comprendre je passais des heures a scruter l'obscurité , et la meute vivre une belle vie tranquille.

*Nostalgie*

[désolée, pour le post bâclé, mais, en ce moment mes parents me laissent pas beaucoup toucher l'ordi et j'ai pas trop le temps,
J'voulais pas vous faire attendre xD , c'est un peu partit en life pour moi u.U'' mais bon, c'est pour faire comprendre quelque chose que j'aimerais mettre dans mon prochain post, j'espère qu'il y aura vite la réponse Tomoh' xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:42

Le jeune garçon était de mauvaise humeur . Le matin , tôt , il ne fallait pas trop l'embêter... car sinon , il pourrait blesser une personne extérieurement , mais aussi intérieurement . Il n'aimait pas ça , mais si c'était le seul moyen à suivre , il le faisait . Même s'il n'est pas si méchant , mais au moins , on savait qu'il n'aimait pas qu'on parle de son passé . Et c'est surtout ça qui l'avait marqué aujourd'hui , mais aussi les paroles de la jeune fille . Il tourna donc soudainement sa tête , l'air furieux . Lui dire ça en face , il ne l'aimait pas . Surtout , si on lui parle de mensonges et sottises . Il était tellement énervé , il pris la jeune fille par son habit , et la leva , il était vraiment en colère , il lui dit sur un ton bien différent que d'habitude , sincère , et très coléreux :
"Et bien ! Sais-tu combien d'animaux meurent dans cette forêt chaque jour ?! Et à cause de qui ?! Ces chasseurs ! Et puis ! Je crois que j'en connais bien plus que toi par rapport à Neige ! Je l'ai trouvé lorsqu'IL était un louveteau ! Dans un canal en train de se noyer ! Après toutes les années que j'ai vécu avec lui , tu crois que je suis pas capable de savoir si c'est un mâle et une femelle ?! Tu sais rien de notre vie , la vie qu'on avait tout deux ! Ce qu'on a vécu , ce qu'on a vu et entendu ! Alors je ne permettrais pas à quelqu'un de dire quoique ce soit de Neige ! Et puis , comment peux-tu savoir TOI si c'est bien une femelle ?! Si c'est bien CE loup qui est mort ce soir là ! Après la première phrase que je t'ai dit ?!!"
Après ces phrases touchantes , et surtout blessantes , il lâcha la jeune fille , et mit ses mains dans les poches de son pyjama . D'ailleurs , il venait de remarquer qu'il était habillé de celui-ci . Il soupira peu après . Pour tout vous dires , c'était bel et bien la première fois qu'il était aussi en colère envers quelqu'un . Neige était son meilleur ami , il le connaissait donc plus que quiconque dans le monde , et là , cette jeune fille ose douter de cette amitié ? Roy commença à partir , à petit pas , shootant dans un caillou avant de partir , qui fit les quatre cent mètres . Quelques mètres plus tard , il se retourna vers la jeune fille , toujours cet air furieux et glacial , il dit toujours avec le même air , mais tout de même un peu plus calme que ses phrases précédentes :
"Et puis , j'ai entérré Neige le soir-même de sa disparrission . Je ne suis pas le genre de garçon que tu crois tout conaître , alors évite de dire n'importe quoi si tu ne sais pas..."
Et retourna alors sa tête , et continue sa longue marche .
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:44

J'avais tapé fort.C'est vrai, mais c'était pas une raison pour me parler comme ca.
Lorsqu'il me prit par mon habit, je fus très étonnée. Je l'avais bel et bien énérvé.
Je crois que lorsqu'il fut, débarassé de sa colère, moi, j'étais belle, et bien, énérvée,furieuse même.
C'étais pas très souvent que l'on me remettez a ma place de cette manière, et, j'étais vraiment bléssée et male a l'aise.

Hum, a vrai dire, les seuls personnes que j'ai pu fréquenter, m'obéissez et m'obeissent aux doigts et a l'oeil...J'suis vraiment pas du genre a me laisser faire, et je crois que cette situation je ne l'avais pas vécue plus d'une fois.

Comme ci, je voulais me mentir a moi-même, en imaginant que cette scène n'avait pas eue lieu, je regardais la nature autour, en essayant le plus du monde de "l"'ignorer.
Le décor était grisé, la pluie allait bientôt tombé, une fine odeur poussièreuse envahissait le paysage,et des oiseaux chantonnaient par ci, par la.

Je repensais a la scène, et ma conscience me criait de lui sortir une phrase blessante et malseine, mais moi, contrairement a lui, je savais retenir la haine qui était en moi, ou du moins je n'aimais pas du tout, blesser les personnes autour de moi.

Le ciel, et le temps, me rappellait que je devais aller nourrir "Gribouille", mon chat.

Et puis, c'était pour moi un pretexte, pour partir, de cet endroit, ou, a mon avis, je ne remettrais plus pieds...A moins, que l'avenir y convienne.

Je soupirais, et m'effaçais de la scène petit a petit, comme pour lui faire regretter son comportement.
Et puis, meme si je mettais "peut-etre" trompée de personne, cela arrivait tout dabord d'une très bonne intention.
Je comprendrais jamais les gens, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

je marcha dans les bois en prommenant ma chienne daisy lorsque jai vu une jeune fille la meme jeune fille que lotre soir qui etais comment dire supéfait je regarda la ou elle regardais et je vis roy partir dans le sens opposer il setais passer quelque chose jalla donc voir la jeune fille et lui demanda si tout allais bien

(gomen je me suis incuster)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::En rentrant chez...moi ?::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser