california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ::En rentrant chez...moi ?::

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:00

Lors de quelques facheuses rencontres entre collègues , Roy , fini avec les mains remplies de sang , un petit 'mince' lui échappa , il alla vers un robinet . Habillé de noir , il était facilement reconnaissable . Tout le monde parlait de lui . Et les hommes bien costauds venaient à toute heure le défier . Que d'ennuis... Il soupira , et regarda le soleil d'un air neutre . Il resta dans cette position quelques minutes , il passa alors entre les hommes qui étaient à terre , pour récupérer son sac de sport . Il fixa les jeunes garçons qui venait de le défier , et leur lanca un regard comme pour leur dit 'vous êtes vraiment pathétique...' . Il mit ensuite son sac sur ses épaules , et commenca sa route . L'air innocent . Il prennait la route pour rentrer chez lui . Vous savez , la petite maison dans la forêt qu'il avait construit de ses propres mains . Et oui , il habitait encore là . Ses pas raisonnaient dans les rues . Tout en continuant sa route , il sortait une bouteille de son sac , et commenca à la boire . Une fois finie , il la rangea dans son sac , et commenca à traverser la forêt . Il faisait vraiment chaud aujourd'hui . Il décida donc d'aller faire un tour à la cascade . Celle de la forêt bien sûr . C'était un lieu dont le paysage était magnifique . Beaucoup d'animaux venaient s'y recueillir . Donc , il changea de direction , et s'en alla vers la cascade . L'air de rien , il longeait le chemin , espèrant qu'il n'y avait personne pour l'instant . Il mit ses mains derrière sa tête tout en commençant à parler tout... seul :
"J'irais peut-être me recueillir devant la tombe de Neige après...."
Quand il pensait à Neige , il ne pouvait s'empêcher de sourire... c'est étrange , de sourire... quand on pense à un être qui est... mort . Quelques minutes après , le voici devant la grande cascade . Comme il l'avait imaginé , beaucoup d'animaux étaient ici . Il s'approcha de l'eau . Enleva ses chaussures noires , et plongea ses pieds dans l'eau fraiche . Un oiseau se mit aussitôt sur l'épaule du jeune garçon . Roy tourna sa tête et fixa le petit animal qui se présentait devant lui . Il souria . Et commenca à lui donner quelques caresses... Il souriait , c'était rare de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

je mapprocha vers la cascade dans la foret quand je vis Roy Izu je ne pus mempecherdemetre unpetit cri de terreure oui javais peur apres se qu'il setais passer j'avais peur tres peur meme
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:26

Quelques pas s'approchaient de Roy , il les avaient entendus de loin , mais n'y prêtait pas très grande attention... Enfin , jusqu'à maintenant...
La jeune fille hurla encore et encore de terreur , comme si elle venait d'apperçevoir un monstre ou pire , un fantôme !
L'oiseau prit aussitôt son envol vers les arbres les plus lointains . Et tout les autres animaux étaient partis sur le coup , ayant si peur de cette jeune fille . Mais , pourquoi avait-elle criait , on l'entendait jusqu'au Etat-Unis ! Roy soupira , et ne le cacha point cette fois-ci . Il enleva ses pieds de l'eau , et se dépoussièra , car... du marron sur du noir , c'était très voyant d'après lui . Une fois ses pieds secs , il remit ses chaussures noires . Ses mains dans les poches , il frappa dans un caillou qui transperça une trentaine d'arbre en un seul coup . Il ferma ses yeux clairs , et commença à marcher vers la jeune fille . Mais... une fois à côté d'elle , il continua de marcher , faisant mine de l'ignorer . Quelques mètres après , il tourna sa tête vers l'inconnue , et il lui dit d'un ton neutre et froid comme dans ses mauvaises habitudes :

"Crier n'est point une façon de parler... Encore moins à une personne qui vous est inconnue...."
Après ces mots , il tourna sa tête , et continua son chemin , mais sur la route.... il vit un petit louveteau couché , qui semblait souffrir . Il le regarda d'abord d'un air froid et sans coeur . Mais quelques secondes après , il s'abaissa . Enlevant son sac . Il commenca à l'éxaminer . Il fut piétiné par les animaux qui ont eut peur du cri de l'inconnue . Il tourna alors sa tête vers la jeune fille , l'air énervé , il lui dit d'un air calme :
"Si tu n'aurais pas crier... il ne serait point dans cet état..."
Cette phrase fut sûrement provocante pour la personne à qui elle fut adréssée . Il fouilla dans son sac noir , et en sortit une trousse de soin et quelques bandages . Calme et posé , il ouvrit tout d'abord la trousse médicale , et en sortie toute sorte de pommades pour les animaux . Et oui , Roy aidait souvent les animaux de la forêt , et se préoccuper plus d'eux que de lui . Il mit tout d'abord de la pommade sur l'endroit , où il avait été touché . Sa patte droite . Il aboya quand il appuya pour lui mettre de la pommade . Roy lui dit naturellement 'pardon' et lui enroulla ensuite les bandes autour de sa patte . Une fois le soin terminé , il prit le louveteau dans ses bras , et il lui dit avec un petit sourire :
"Te voilà soigné... ne te met plus dans le chemin de tes amis en folie la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:33

désoler j'aieu peur de vous comme vous vous ete bagarrer tous ta l'heure j'ai prit peur Gomen Roy Izu je suis desoler je ne voulais pas que se petit bete soit pietiné je mapprocha de la petite bete je la prit dans mes bras" je vais l'emmener chez ma mere elle est veterinaire elle pourra le guérrire encore desoler petit louveteau
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:45

La jeune fille s'approcha de Roy , l'air innocente . Le jeune garçon garda au début le louveateau dans ses bras chauds , il semblait à l'aise . Puis , la jeune fille pris ensuite l'animal dans ses bras , Roy fronça un sourcil , croyant bien faire , elle venait de dire la phrase qu'il ne fallait pas... 'Je vais l'emmené chez ma mère' ou bien 'elle est vétérinaire' . Sur ce , Le jeune garçon fronça son deuxième sourcil , l'air protecteur , il repris la petite bête dans ses bras , et commenca à lui faire des caresses . N'aimant pas qu'on s'occupe des animaux dont il s'occupait déjà , il dit à la jeune fille l'air froid et distand :
"Ce louveteau n'a pas besoin de plus de soin que je lui en donne , il ne survivera point dans la ville ! Ce n'est pas bien d'enlever un animal de son espace naturel !"
Contrairement à certaines fois , il avait dit cette phrase avec beaucoup de sincérité ! Le louveteau semblait approuver en laichant le visage de Roy qui se met à sourire par l'action de l'animal sauvage . Il commenca à partir , l'air désespéré . Où allait-il trouver la meute de ce louveteau ? Il semblait déjà perdu avant de se faire piétiner . Roy , prennait les animaux comme ses propres enfants , et donc faisait et pensait toujours ce qu'il y avait de mieux pour eux . Il s'arrêta de marcher , et se retourna une seconde fois vers l'inconnue , et lui anonça la parole avec un air neutre et rien de plus :
"Et de plus...je ne fais plus confiance...aux adultes . Je ne sais pas qui tu es... ni comment tu t'es retrouvé ici mais... il vaudrait mieux que tu penses... aux bien être des animaux avant de les... emmener n'importe où..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

je sais ou vie le troupeau de loup se trouve et sache que j'habite a coter de cette foret et si je t'avais pas vu sur ma route ce petit etre ne se serais pas fait pietiné javanca vers lui et me mis a le giflés non mais pour qui tu te prend a me parler comme sa espece de gros matcho javanca quelque metre quand soudain un ours apparu leva sa patte et me donna un coup de patte qui me projeta dans l'arbre dernier je m'etais belle et bien fait assomer par cet ours evanuis je ne sais pas se que j'allais devenir
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

Le jeune garçon repris ensuite sa marche , tout en écoutant les longues paroles de la jeune fille . Hmph , elle habite à côté de la forêt ? Roy lui , habite DANS la forêt , donc c'est lui qui serait le mieux placé pour parler des animaux de la forêt , alors qu'il allait se retourner pour lui dire ça , il reçut une gifle de la part de celle-ci . Le jeune garçon n'avait rien sentit . Il se battait souvent , mais peu de personnes arrivaient à , ne serait-ce qu'une seule fois , le toucher . Elle prononça ensuite une deuxième phrase , Roy fronça les sourcils sur le coup , voyant que la jeune fille s'éloignait , il sortit un 'hmpph' et partit dans une direction contraire , le louveteau , tout heureux sur sa tête , aboyant de bonheur . Mais quelques secondes après il s'arrêta , pour penser quelque chose d'inouï... :
"Elle ne sait rien de moi... et puis , c'est de sa faute... elle n'avait qu'à... ne pas me croiser ! Pfff"
Après cette onomatopée , il reprit sa route , cherchant la meute , seul . Il en avait l'habitude , mais les loups de cette forêt , ce déplaçait souvent dans d'autres coins . Elle avait beau dire , qu'elle savait où était la meute , mais... peut-être qu'elle les avait vu hier , avant-hier , il y a une semaine ou bien pire , un mois . Roy soupira de plus belle , quand tout à coup , il entendit un coup , quelqu'un se cogner sur un arbre sûrement . Roy , croyant que c'était un animal , retourna sur ses anciens pas . Une fois arrivé sur le lieu précédant , il vit un ours qui semblait furieux , et l'inconnue , contre l'arbre assomée . Roy posa le louveteau à côté de celle-ci , et couru vers l'ours enragé , il fit des signes devant lui tout en lui disant avec une voix haute , mais tout de même douce , ce qui est très rare de la part de Roy :
"Oy oy ! Tout doux , tout doux !"
L'ours s'arrêta tout à coup , et se remit sur ses quatre pattes . Roy lui sourit amicalement , et se mit à le caresser , comme s'ils étaient amis depuis toujours . Il lui fit des commentaires sur ses actions périlleuses . L'ours essayait simplement d'attraper des fruits dans l'arbre qui était au-dessus de lui , mais , croyant que l'inconnue voulait lui piquer ses fruits , il se mit à l'attaquer . Roy soupira par l'histoire que l'ours venait de lui raconter . Il croisa ensuite ses bras , et lui regarda l'arbre . Il était si long ! impossible pour l'ours de les attraper . Roy monta alors sur l'arbre , et décrocha les fruits . Il descendit avec quelques un , dans ses mains , et les donna à l'ours affamé , celui-ci partit sur le champ , tout heureux . Roy souria quelques instants , et regarda l'inconnue de ses yeux bleus pétillants . Il lui dit comme si elle pouvait l'entendre :
"Et ben dit donc... je ne savais pas que... les filles étaient si faibles... pas de chance..."
Il s'approcha ensuite de la jeune fille , et reprit le louveteau , et en passant son sac . Et repris son chemin vers... sa petite maison . Mais , quelques secondes après , il se retourna , il ne voulait pas la laissait dans cet état . De plus la nuit commençait à tomber . Donc , il revint sur ses pas , le louveteau se réinstalla sur sa tête , et... il pris la jeune fille dans ses bras , pour l'amener chez lui , de façon à la soigner avec des médicaments et pommades pour cette fois-ci , les humains . Une bonne demi-heure après , il était rentré chez lui . Il posa la jeune fille sur son lit , et commença à fouiller dans ses médicaments tout en disant à voix haute :
"Parfois... je me demande pourquoi je suis... si gentil..."
Une fois les médicaments et pommades trouvés , il s'avança vers la jeune fille , et se mit à la soigner . L'ours l'avait frapper , au visage , ce qui n'étonna point le jeune garçon . Donc il pris la pommade apaisyl [et la peau est tranquille xD] et lui en mit sur sa blessure . Et ensuite , il se contenta de lui mettra un pansement sur la pommade . Il ne fallait pas qu'elle touche la blessure , sinon , celle-ci allait s'infecter . Il se dirigea vers son grand comptoir , et sortit un bol , posant le louveteau par terre , il s'avança ensuite vers le frigo où il en sortit une brique de lait . Il prit de son autre main le bol , et le posa près du louveteau . Le louveteau aboyait de bonheur pour la deuxième fois . Ce louveteau , lui rappelait étonnamment Neige . Il sourit alors , tout en lui servant du lait . Le louveteau se jeta dessus . Il était assoiffé . Vraiment , aussi excité qu'un nouveau né . Roy resta là , devant le bol et le louveteau , à l'observer paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:05

aïe ma tete que sestil donc passer ,Et je mit ma main sur ma tête Merci de m'avoir soigné et desole de t'avoir giflé Je me rapella alors dans quelles circonstances le jeune homme m'avait conduit ici*Ahh ! Mais vous m'avez prit dans vos bras, jai du etre lourd encore desoler ! je doit y allé, mes parents vont s'inquietter


Dernière édition par OoDivaoO le Mer 6 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

Le louveteau était encore en train de boire , Roy était surpris , très même , si ça continuer comme ça , il allait vider toute la brique de lait ! Roy leva un sourcil à cette pensée , mais d'un côté , c'était assez amusant . De voir ce petit louveteau boire autant de lait...
Quelques minutes après , Roy entendit une voix venant de la même pièce , il leva son regard du petit louveteau , pour le poser sur la jeune fille , elle venait de reprendre connaissance . Elle avait eut le réflexe , de mettre ça main sur sa tête . Logique , quand on a mal à la tête , on se sert toujours de sa main pour l'exprimer ! Les deux regards se croisèrent , Roy était toujours... aussi insensible , et avait toujours cet air glacial .
Peu après , Roy détourna son regard , pour le reposer sur le petit animal . Il venait de finir sa boisson . Et il aboyait ! Il en redemandait ! et bien , ce louveteau devait être perdu depuis un bon bout de temps déjà ! Roy lui remit du lait dans le bol en porcelaine , et le louveteau se remit à boire le lait comme si c'était la première fois qu'il en goûtait . Avant que l'inconnue ne dise une deuxième phrase , Roy lui dit en fermant ses yeux clairs :

"Tu t'es fait assommer par un ours . Ensuite tu t'es cogné contre un tronc d'arbre..."
Roy était vraiment , sans coeur quand il parlait du passé . Il rouvrit ses yeux bleus , et fixa la jeune fille , elle venait d'entamer une deuxième phrase . Elle venait de s'excuser pour la gifle qu'elle lui avait donné . Roy regarda le plafond , comme pour lui dire "j'm'en fou de la gifle , j'ai rien senti" et elle le remercia pour l'avoir soigné , ensuite , elle dit qu'elle devait rentrer car ses parents devaient sûrement s'inquiéter . Roy fronça ses sourcils pour la...euh... je sais plus combien de fois , et il dit à la jeune fille avec un air calme , tout en ne point la regardant :
"La gifle... pour tout te dire... j'ai vraiment...vraiment... rien senti..."
Ensuite , la jeune fille aborda un autre sujet . Celui de comment il l'avait apporté ici . Roy soupira encore et encore . Quand il sentit quelque chose sur ses genoux , le louveteau venait de s'installer sur celui-ci , et s'endormait petit à petit . Roy , sans vouloir paraître désagréable , lui dit avec un ton naturel et calme :
"Non , je ne t'ai pas porté... je t'ai traîné par terre...."
Il avait dit cette phrase , avec une certaine ironie , et il commença à caresser le petit louveteau . Il abaissa ensuite son regard . Comme si il allait faire une bêtise , mais...non . Il fixait le louveteau avec un air doux , même si aucune personne ne verrait la différence . Il dit alors à la jeune fille ou bien 'l'inconnue' avec encore une certaine ironie :
"Fait attention en route... il y a plein d'animaux sauvages dans... cette forêt... tu pourrais te faire manger... ou bien , tu pourrais.... rencontrer l'ours qui t'as assommé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

bon bah je vais y allerje me mis a sourire puis je me mis en route puis je marreta vite fait et dit il a de la chance se petit louveteau de se faire regarder comme sa aussi gentiment ^^ au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Comme a mon habitude je me promenais dans la foret, suivant de près le troupeau de loups...Je devais les protéger..
Mais bizarrement, je ne découvrait pas le petit...le p'tit bout de chou de la famille...
J'ouvrais et fermais mes yeux comme si l'image allait changée...Se transformer pour me faire découvrir le louveteau...
Mais bizarrement...rien n'apparut!

Enervée, je sortais des buissons, me rendis a la fontaine...celle où parfois je rencontrais un jeune homme mystérieux
qui m'intéressait particulièrement.
C'est ici que ce trouvais un ours affamé se battant pour quelques fruits desséchés ..

"Eh bien,je parie que c'est ton grand ami de la maison d'à coté qui te les a cueillis...Ils ne sont même pas mures .."


J'étais jalouse de ce jeune homme qui attirait les bêtes .Depuis toujours, j'essayais de prouver qu'une fille pouvais faire autant que lui ou même plus, j'aurais espéré qu'il me remarque...

"Tiens...!!!Non, c'est pas possible!"

J'observais le chemin qui menait a sa maison..on y remarquait des traces de loup..ou plutôt de louveteau!

Je courus jusqu'à sa maison...Et ouvris la porte d'un coup sec de façon a le surprendre...

"T'avais pas le droit de faire ça...Il a plus de liens avec moi qu'avec toi cet animal"
Les larmes coulèrent sur mon visage pale.
"Tu m'as déjà tout pris, t'as attiré toutes les personnes!! j'en ai assez des "Roy par cii-Roy par la"


Puis je remarquais un gilet de femme sur le salon , et sans comprendre pourquoi de nouvelles larmes plus nombreuses coulèrent...



"Oh...Excuse moi c'est surement ELLE...quand elle est passée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04

Roy , ne prêtait pas beaucoup attention à ce qui se passait aux alentours , il ne s'intéréssait à rien d'autre que... le sport et... les animaux , avait-il que cela dans sa vie ? personne ne le savait , car il était solitaire , et n'aimait pas parler de lui . Le jeune garçon , continuer de fixer le louveteau , et de le caressait , comme si rien d'autre autour ne pouvait égaler ce qu'il faisait . Etrange n'est-ce pas ? Il n'a point souvent , de sentiment pour les humains alors qu'il... en ai un ? Vraiment étrange... l'inconnue commença à partir en révélant deux dernières phrases . Après la première phrase , elle fit quelques pas , mais elle s'arrêta , pour annoncer la deuxième . Après cette phrase , Roy tourna sa tête vers l'inconnue , et il lui sourit . Calme , neutrement , sans aucuns sentiments à l'intérieur , mais il avait tout de même sourit pour la première fois à une personne , depuis ces trois dernières années . Il lui dit d'un air rassurant , et un tout petit peu... amical :
"Tout de même...bonne route..."
Et , Roy rabaissa son regard vers le louveteau , il s'était endormi . Alors que la jeune fille s'apprêtait à partir , la porte de la petite maison , s'ouvrit rapidement . Mais , Roy ne bougea pas d'un cil . Au début bien sûr , il leva ensuite sa tête quand la personne qui venait d'ouvrir SA porte , se mit à parler . Par contre , le louveteau , lui , bien au contraire , se leva d'un bond , et ses griffes s'accrochèrent à sa chemise noir . Tout en le portant , il se leva , laissant le bol en porcelaine par terre . Le loup frissonait , tremblait , tellement il avait eut peur de l'apparition . Sur ce , Roy regarda froidement la jeune fille , la dévisagea rapidement . Elle avait de long cheveux roses , elle ressemblait à une fille , qu'il voyait quelque fois à la fontaine , celle en plein milieu de la forêt , c'est une fontaine , qui laisse couler de l'eau tout à fait potable . Bien , il commença à s'approchait d'elle , une fois près de celle-ci , il lui dit d'un air provocateur , froid , mais tout de même... calme , comme son habitude quoi :
"Tu parles de ce louveteau , comme s'il était un objet . Je ne supportes pas cela . Il a une vie , un esprit , et des sentiments . Et il a le droit d'en avoir pour d'autres personnes appart 'toi' , dans cette forêt , tu n'es point le centre du monde , bien au contraire... contrairement à moi , qui vit ici nuit et jour ."
Il avait dit cette phrase , avec une telle provocation et une telle froideur , que sûrement , les personnes qu'il avait déjà battu seraient partis en courant . Il ne cherchait pas la bagarre , mais bien au contraire , lui faire comprendre . Le louveteau se calma aussitôt , voyant que Roy fronçait ses sourcils . Il vit des larmes , qui étaient en train de couler , sur les joues de la deuxième jeune fille . Il ne savait point son prénom , d'ailleurs , il ne connaissait aucune des deux jeunes filles , mais , il en savait assez pour parler comme cela . Bien , les larmes ne touchèrent point , le coeur de Roy , il restait là , à ne rien dire . Il continua ensuite sa phrase , presque , en ignorant ce qu'elle venait de dire :
"Moi non plus , je ne suis pas le centre de cette forêt , mais au moins , je l'assume . Ce louveteau , si je n'étais pas passer devant lui , serait dans un pitre état maintenant . Et puis , qui te dis que je lui aurait fait du mal , qui te dis que je l'ai attiré ? je l'ai simplement aidé ! Et cette jeune fille , n'a rien à voir avec moi , je l'ai simplement soigné , car elle était assomé , compris ? hmph"
Il se tut alors , laissant place aux commentaires des autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

au mon dieu jai oublie mon gilet chez lui je vais pas aller le deranger il se mettrait en colere j'irais demain peut etre qu'il sera moin en colere et puis il la se petit louveteauavec lui et je ne voudrais pas le reveiller je me remis en route avec des larme au yeux ne savais meme pas pourqoi je pleurais peut etre l'emotion oui ses sa ses l'emotion
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

J'étais bleufée, je n'arrivais plus a bouger , ces mots froids et durs résonnaient dans ma tête, et même si mes larmes continuaient a couler au fond la haine jaillissait...
Finalement je m'exprimais:

"Tu ne connais rien de cet animal, j'ai suivie sa meute a mes risques et périls,nuit et jours je veillais sur eux, en temps de famine et de sécheresse je leur laissait de la nourriture, a boire...

*tombant sur ses jambes et versant des larmes* ,Tu sais...c'est un être de ma famille maintenant...et c'est loin d'être un objet..."

Dans la pièce, je n'entendais maintenant que ma respiration et je ne sentait plus que mes larmes...

"Comprends moi..."

Je laissais le silence envahir la pièce

Puis je continuais "Avant...je n'étais rien, ni famille,ni amis...
de toute façon je n'en voulais pas, je les rejetais uns a uns quitte a les faire souffrir...
Petit a petit, sans le savoir tu détruisait mes projets,mes rêves...

Et petit a petit,la haine qui me rongeait devint une source de force dans cette infinie de faiblesse...

Quelque part c'est grace a toi que j'ai sur-vécue ses moments...
Mais maintenant je me rend compte...que tu me voles ce que j'ai eu autre fois la force de faire...

Tu fais ça...alors qu'au fond tu me ressemble...,oui,tu me ressemble Roy..."





Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

Le louveteau levait ses oreilles , comme pour écouter les paroles de la jeune fille . Et d'ailleurs , Roy , l'écouta aussi . Il en avait peut-être trop dit ? Il l'avait peut-être bléssé ? Roy soupira encore , comme si il se fichait complétement des phrase de l'inconnue . Mais pourquoi , tout le monde le connaissait ? Alors que lui , il ne l'avait jamais demandé ! Mais pourtant , malgrès tout ce qu'il pouvait penser , il continua de l'écouter , paisiblement , en essayant de ne point l'interompre . Elle semblait si sincère . Mais , Roy , le garçon froid et ténébreux résider encore dans son corps , qui n'est presque qu'une marionnette , un pantin de bois . Etait-il quelqu'un ? Un être humain , a-t'il un coeur ? Oui , certainement , mais il ne l'éprouve que pour ses passions , et non pour les humains . Jamais cherchait à se faire des amis dit-elle...? Roy n'était point comme ça , bien au contraire , mais... personne ne voulait l'approcher , il en pris tout simplement 'goût' , mais , étais-ce le bon choix ? Peu-être bien , mais peut-être que non... Le louveteau se frottait à Roy , celui-ci le regarda quelques instants , mais il écouta la fin de la phrase de l'inconnue . Elle devait l'observait , depuis un bon moment déjà... Et à vrai dire.... Roy n'aimait pas du tout ça , se sentir observé.... est-ce que cette jeune fille ressentait de la jalousie envers Roy ? Il se rappella des paroles sur la meute des loup , disant que c'était sa famille . Il baissa alors les yeux , en pensant à Neige , il lui dit d'un ton neutre , même si , au fond de lui , il était réellement triste :
"Pfff, ils savent où j'habite depuis des années... ils savent que je suis à leur porté , qu'ils peuvent compter sur moi . Chaque animaux de cette forêt compte sur moi ! Et puis , je me demandais pourquoi ils ne venaient point ses temps si , maintenant j'ai compris..."
Le jeune garçon posa le louveteau par terre , et se mis à courir , dehors , pour aller se réfugier devant la tombe de son fidèle ami , son meilleur ami , Neige . Un loup au pelage blanc , tuer par un humain . C'est pour cela que... il ne faisait plus confiance aux humains , mais... bien au contraire , les humains peuvent lui faire confiance . Il a toujours les bons mots... Il s'arrêta devant la tombe , le louveteau l'avait suivit . Tout d'abord , il s'asseya devant la tombe de son ami , les bras sur ses rotules ses mains en dessous de son menton . Il se mis à sourire , ne savant pourquoi , il se mit à se coucher sur la tombe . Le louveteau aboyait , encore et encore , on comprennait qu'il ne voulait qu'une seule chose , réconforter Roy , mais... d'un côté , Roy l'ignora , et commença à parler , sûrement... seul :
"Et bien... après pluies et rafales... tu dois avoir froid... hmph , je me demande pourquoi tu es partit ce soir là... peut-être quelque chose à me cacher...? Héhé....tu avais grandit Neige..."
Roy serra ses poings , refusant de faire place à ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:12

Sans savoir pourquoi j'avais l'envie de le suivre,de tout découvrir de lui...
D'un pas non sur mais distingué,je m'avancais, j'étais étonnée par les sentiments qu'il semblait ressentir lorsqu'il s'avançait de cette tombe.

Je m'agenouillai et m'exprimais :

"Neige? C'est un beau prénom..."

Je me mit a repensé a ce qu'il s'était passé et finalement je le fixai en espérant découvrir une autre personne dans ses yeux,une personne plus tendre et plus sensible a mes propos...
Il me semblait être si dur alors qu'il n'était pas ce qu'il montrait de lui, j'en était persuadée et je voulais en avoir le cœur net .
Dès que je le voyais, ce n'était pas de la jalousie,finalement , c'était le fait qu'il ne m'accepte pas pour ce que j'étais, si , il le comprendrait, je serais prête a ouvrir mon cœur...et ce...pour la première fois.

Et continuant a le fixer je terminais : "Je me suis trompée, tu n'es pas dur et insensible...(et en souriant), tu ne joue pas encore la bonne carte,voila tout, au fond tu vaux bien plus que moi, même si mon but était d'avoir longueur d'avance sur tout .J'en suis maintenant persuadée, je n'y arriverai pas."

Regardant le louveteau qui gigotait dans tout les sens, je continuais :

"En fait ...il y a peu de temps j'ai retrouvé une fleur de Lys, ont dit que ça renforce l'amitié entre deux personnes...J'espère que ça marchera (sourire) ,-la lui tendant-"
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

je marcha encore et encore lorsque je vis de personne setait roy et un fille que je connaisais pourquoi je ressentais telment de jalousis je pouvai pas tomber amoureuse de roy puis je fit demie our les larme au yeux encore une fois en me disant: ta aucune chance ma vieille il est deja avec quelqu'un et puis jsuis trop faible pour un garcon pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:58

Il restait là , à rien faire . Sauf , penser peut-être ? Qui sait... Ce jeune garçon peut changer d'habitude à la minute qui suit , c'est marrant . Il peut être doux et sensible , mais bien sûr , il peut se montrer froid et distant , mais aussi... sans-coeur . Quel drôle de petit bonhomme ! Il est vraiment mystérieux , beaucoup de personnes veulent rencontrer le vrai 'lui' et pensent , que... pour gagner cette partie , et son respect , il faut le battre lors d'un combat . Mais bien sûr... Ce n'est pas de cette façon qu'il faut s'y prendre ! D'ailleurs , je ne sais même pas , moi-même comment il faut s'y employer ! Mais bon , tout ce que je sais , c'est que c'est pas par le combat qu'on n'y arrivera ! Rhalala , bref , j'arrête de parler ! Quelques instants après , il entendit des bruits de pas , qui s'approchait petit à petit vers lui . Il leva sa tête , et vit la jeune fille aux cheveux roses , étonné , il se releva et se mis dos à elle . De façon à ce qu'elle ne le voit point dans ces circonstances . Son costume , remplit de terre , il commença à se dépoussiérer . Une fois terminé , il écouta les paroles de la jeune fille . Quand elle dit , que , Neige était un joli prénom , il sourit en coin . Il répondit ensuite en se grattant la tête d'un ton froid mais tout de même gêné :
"C'est normal , c'est moi qui l'ai nommé ainsi..."
Il enleva sa main de son crâne , et posa celle-ci sur le sol . Il se mis à soupirer , l'air de rien , l'air plutôt comment dire... paisible ? Oui . Le louveteau se mis à courir de partout , comme si ça l'amuser . Sauter , courer , surtout autour de Roy , étrange , il semblait l'apprécier... serait-il la... réincarnation de Neige ? Quand Roy se mis à penser à ça , il ouvrit grand ses yeux , et fixa le louveteau . Qui continuait son petit 'rituel' . La jeune fille , peu après , continua de lui parler . Quand elle parla de carte , il soupira de plus belle , mais il attendit qu'elle finisse de parler , ne voulant pas l'interrompre . Issu d'une famille de bourge , qui ne cherchait pas à le retrouver , il avait été élevé dans un endroit strict , où on lui a bien apprit ce qu'était la politesse . Une fois sa phrase terminé , il parla à son tour , en regardant ses pieds :
"Je ne joue jamais... de carte... car... j'en suis une..."
Il avait dit ça , vraiment , vraiment , naturellement , car il le pensait depuis sa plus tendre enfance ! Peu après , elle continua de parler , parlant d'une certaine fleur... oh , une fleur , Roy avait beau cueillir les fleurs du jardin pour la fête des mères , sa mère n'accepta jamais l'un de ses cadeaux , beaucoup trop occupée sur son travail , et sur l'avenir de son enfant . Triste déception pour cet enfant , qui , avait un si grand coeur quelques années auparavant... Il tourna alors sa tête , une fois que la jeune fille avait terminé sa phrase , et il vit... qu'elle lui tendait cette fleur , à ce moment là , il fronça les sourcils , il pris soudain la fleur , et la serra , comme si il allait l'étrangler , mais... aimant trop la nature , il la jeta simplement , tout en tournant sa tête vers un autre point du paysage , croisant ses bras , comme un enfant aurait fait lors d'un caprice , mais il dit simplement à la jeune fille ce qu'il pensait :
"Pourquoi... j'accepterais une fleur que personne auparavant m'aurait offert , ou bien , pire , n'aurait jamais voulu accepter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:12

je narrivais pas a trouver la sortie de cete modite foret quand je me rendis compte que je fesait que tourner en rond je metais assis de fatiguer attendant que le jour se leve ou que quelqu'un vienne m'aider dans cette galère helas mes parent ne voulais plus entendre parler de moi je mentait a tous le monde sur ma veritable vis :quel misere jorais telment voulut qu'on maime un jours jattendait jentendait toute sorte de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:26

Je souris légèrement.

Même s'il n'avait pas fait grand chose, je trouvais , que c'était un cadeau de sa part de m'avoir écouté.
Il ne voulait pas de ma fleur.
A t-il eu un passé qui le bouleverserai pour autant?
Même si je me posais pleins de questions sans réponses j'acceptais, et au fond de moi j'étais heureuse. Ce qui était pour moi quelque chose de nouveau.Puisque, auparavant, je n'étais pas souvent heureuse.

Je pris la fleur, de façon a l'effleurer je la posais sur la tombe de Neige et je me levais.
J'essuyais mon pantalon sali par la terre, en regardant le jeune louveteau tourner autour de Roy.

"On dirait qu'il t'aime déjà,dis-je en souriant."

Le vent soufflait et je sentait mes cheveux frôler mon visage pale.
Je restais,béa ,sans rien dire , égarée dans le silence , je m'effaçais petit a petit ...
J'aimais ce silence mais je ne tardais a le briser :

"Je voulais te dire de faire attention a l'as...Qui parfois...Se montre au mauvais moment...


Quand tu m'as rencontré j'étais encore sans valeur...".


Après avoir dit ces mots qui me semblaient un peu,trop réfléchis a mon gout je me rendis a la fontaine et dos a Roy, je laissais le vent me murmurer des mots aux oreilles, mes cheveux s'envolaient ,suivant de près le sens des arbres et comme si je vivais un rêve pourtant très réel je voyais déjà en lui quelqu'un de diffèrent.


"Ni tout a fait le même ,ni tout a fait un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

La dernière phrase de Roy fut... en quelques sortes 'révélatrice' , sans faire attention , il venait encore de dévoiler quelque chose de son passé inconnu . Il tourna alors sa tête vers la jeune fille , et bien... il l'avait vraiment tourné , mais... d'une lenteur... tout ça pour découvrir , un visage avec un sourire . Mais pour Roy , c'était un sourire trompeur . Un qui cache peut-être ses sentiments ? Un sourire... triste ? Oui , Roy pensait bel et bien à ça . Le silence régnait encore dans la forêt . Le ciel noir lui donnait un air , triste . N'importe qui la traversant aurait peur , bon , Roy ne fait pas partie de ce lot mais bon . On surnomme quelque fois cette forêt : 'La forêt noire' ou bien 'la forêt maléfique' . Quel drôle de nom ! Les humains n'avaient pas plus d'idées à ce moment là ? C'est un peu comme le Monstre du Lockness , légende inventé par un homme Ivre . Qui fit le tour du monde en quelques années seulement . La forêt c'est de même , sauf que c'était le tour de la ville en seulement quelques heures ! Roy soupirait , mais , c'était un soupire tout à fait calme . Le silence régnait encore et encore , mais... les pas de la jeune fille aux cheveux roses venait de le briser . Elle venait de ramasser la fleur . Et elle posa celle-ci sur la tombe de Neige . A ce moment là , Roy fit un demi-sourire , qui paraissait , à vu d'oeil , assez sympathique , mais... il n'avait pas tourné la tête pour le montrer à 'l'inconnue' . Elle se releva ensuite , et se dépoussiéra à son tour . Puis , elle se décida enfin à parler , elle parlait du louveteau , Roy baissa sa tête , l'air de tout savoir , il lui répondit sur un ton sarcastique :
"C'est tout à fait... normal... pour les animaux de cette... forêt je suis un peu comme... leur grand-frère..."
Après cette phrase , le silence ne tarda point à renvahir le lieu . Le vent souffla quelques instants , Roy se frotta les bras , il avait l'habitude de surmonter beaucoup plus mais , il pouvait tout de même avoir froid n'est-ce pas ? Mais , une fois le vent passé , il s'arrêta , et Roy arrêta de se frotter , il restait là , assis devant la tombe de Neige , où cette jeune inconnue venait de poser une fleur , la sois-disante fleur de 'l'amitié' . Cela faisait déjà quelques minutes que , le silence c'était installé , Roy finit par croire qu'elle était partie , alors , il pris le louveteau dans ses bras , celui-ci se laissa faire malgré l'excitation qu'il avait à travers tout son organisme . Mais , quelques instants après , la voix de l'inconnue retentit , Roy tourna légèrement sa tête , de façon à mieux l'écouter . C'est ce qu'il fit d'ailleurs . A cette recommandation , il sourit , narquoisement , et ne tardait point à lui répondre sur un ton froid , presque glacé , comme dirait certains :
"Je dois dire... qu'ici , l'as... c'est bien moi..."
La jeune fille commença ensuite à marcher , elle allait sûrement partir . L'avait-il blessé ? Il n'en savait strictement rien . Il se releva à son tour le louveteau dans ses bras , le vent repassa pour la deuxième fois , Roy gigota de façon à montrer qu'il avait froid , enfin , il tremblait plus que gigotait ! Il dit alors à la jeune fille sur le même ton :
"Et bien alors... je suis content... que cette rencontre vous ai... changé ."
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:34

Après le bref silence , il se remit a parlé...

Et a chacun de ses mots je souriais d'avantage , lui , il ne le remarquait pas, puisque j'étais dos a lui.

L'obscurité ne tarda a tombé...Et pensive, je terminais :

"Moi aussi je suis heureuse de t'avoir re-découvert...mais je sais qu'il me reste beaucoup de chose a comprendre de toi."

Je me tournais, comme pour le regarder encore...une dernière fois...
et lui souriait, d'un sourire pour la première fois aussi expressif...

"Si ça ne te gêne pas j'aimerais revenir, très bientôt, pour te montrer...quelque chose que je n'ai montré a personne auparavant...
Quelque chose que je ne doit pas te cacher plus longtemps...autant pour toi...que pour Neige, je pense."

Je me retournais...en m'attendant peut-être a une réaction , une dernière parole...
Et songeuse, je repensais a Neige...et a toutes ces images...qui ne serait bientôt plus ce secret tant gardé...

Espérant voir dans ses yeux, un quelconque sentiment.


Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

jetais assise et je voyais Roy chan parti mais si ilpartais de derriere moi O_o cela veut dire que j'ai fait que tourner en rond jorais vraiment besoin d'aide mais j'allais pas l'embeter a nouveau je decida donc de dormiredehors j'avais l'habitude mais jetais jalouse de l'attention que donnais Roy a l'otre fille on ma jamais donné d'attention depuis toute mon enfance j'ai pris l'habitude de plus en avoir mais je voulait comme meme qu'on meme helas personne ne voulais de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

Roy , continua sa marche . Toujours aussi calme , mais tout de même... pensif . Oui , songeur , espérant que tout les animaux qui sont passés dans l'autre monde le regardent en ce moment même . Il s'arrêta alors , et caressa le louveteau qui venait de se rendormir , pour la deuxième fois , dans les bras de Roy . Espérant tout de même , le garder avec lui , car il ressemblait étrangement à Neige . Sauf , miniaturisé... à cette pensée , il pouffa un petit rire incompréhensible , qui ne dura pas plus d'une nanoseconde . Voilà , il faisait noir , quelle heure était-il ? et bien , sûrement neuf heure , qui sait ? L'horloge est dans la maison de Roy , et il n'a jamais eut de montre . Boah , tant pis . Pourtant , la jeune se remit à parler . D'un air , sympathique , Roy ne comprenait vraiment pas , comment pouvait-elle éprouver cela , alors que lui , ne faisait que déformer les phrases qu'elle disait ? Il haussa ses épaules , mais écouta tout de même les paroles de la jeune fille aux cheveux roses . Quand elle eut fini sa phrase , Roy ferma ses yeux , et baissa sa tête , pour sourire narquoisement , pour la deuxième fois ? Il dit alors à la jeune fille d'un ton qui paraissait presque agaçant :
"Et bien... il y a très peu de choses qu'on peut comprendre dans ma vie... je dirais même... presque rien..."
La lumière de la maison de Roy , continuait à éclairer un peu à l'extérieur , donc , il tourna sa tête , de façon à voir , pour sûrement la dernière fois , le dos de la jeune fille , donc il ne connaissait même pas le nom , mais qui elle , bien au contraire , savant pas mal de chose sur la vie de Roy , en une seule journée . La jeune fille se retourna elle aussi , et s'était mise à lui sourire . C'était comme si ce sourire , était remplit de compassion , à quoi pensait-elle donc ? Elle commença à parler , une longue phrase , presque révélatrice . Roy détourna son regard , et lui répondit simplement , sur un ton , toujours aussi neutre :
"D'accord... de toute façon , tu sais où j'habite..."
Il avança , petit à petit vers sa petite maison aux lumières allumées . Mais au passage , il regarda aux alentours , croyant avoir entendu un bruit , et là , il vit la jeune fille de tout à l'heure... son prénom était comment déjà... ah ça y est , il s'en rappelait , 'Saphira' , il s'approcha d'elle , sachant qu'il l'avait prévenu auparavant . Il s'abaissa , une fois assez proche d'elle , celle-ci , ne semblait pas l'avoir remarqué , donc , il mit son bras devant elle , lui indiquant une direction :
"Pour rentrer en ville... continue tout droit , tu arriveras à une fontaine... une fois devant elle , tu longes tout le long vers la gauche , et tu retrouveras les lumières de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

j'etais dans mes pensée je pensais encore et encore lorsque Roy chan setais mis a me parler il m'indiquais comment sortir puis je dis merci Roy chan au revoir a et jespere que se pett louveteau aura encore pour lomgtemp ton affection il a merite je me mis a sourire tous en pensant a mon enfance je soutais telment qu se petit ouvetau soit heureux et ai de l'amour.l'amour que je n'ai jamais eu puis je me leva le salua et partie
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





::En rentrant chez...moi ?:: Empty
MessageSujet: Re: ::En rentrant chez...moi ?::   ::En rentrant chez...moi ?:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::En rentrant chez...moi ?::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser