california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma prezentation =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

ma prezentation =D Empty
MessageSujet: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

- FICHE D'INSCRIPTION -

- RP -


- Nom -
Aozora


- Prénom -

Saphira

- Surnom -

Saphie

- Âge -
20 ans


- Sexe -
feminin


- Orientation Sexuelle -


Bisexuelle [mais se penche plus vers l'hétéro]

- Métier -
serveuse

- Description Physique -
Que peut-on dire sur le physique de saphira, commencons déjà par son doux visage angelique. Son visage assez pâle d'ailleur, est tout sauf moche, Elle a des petit yeux noisette allant a la perfection avec se visage d'ange. Ses lêvres parfaite, légèrement rosée, complête parfaitement son visage, le rendant que plus gracieux. C'est cheveux son doux comme de la soie. De couleur ébène, ses cheveux encadre bien son visage, toujours coiffer en couette. La jeune femme a une légère frangue.
La jeune neko porte souvent des uniformes blancs, la couleur de la pureté, refletant ainsi sa propre pureté. Elle mesure environs 1m56 et pêse dans les environs de 35 kg. On peut dire de Saphira qu'elle est une très belle femme, mais elle assez petite.



- Description Psychologique -
Saphira à un caractère bien à elle, tantôt gentille et tantôt sadique, ayant une double personnalité la jeune femme a du mal à faire la part des choses, mais réussit néammoins à cacher la partie de son caractère non désirable, enfin bon... Commençons par décrire la première partie de son caractère, la meilleure. Cette partie de Saphira est quasi présente, disons bien quasi, car il arrive parfois qu'elle se laisse entrainer dans sa partie démoniaque et oui ! Tout le monde a une partie mauvaise en soit, bref je m'égare. Comme je le disais précédemment sa partie gentille si l'on peut dire, est à la limite du naïf, on en a pas l'impression la première fois qu'on voit cette jeune fille, mais elle est énormément naïve, se faisant ainsi avoir à chaque fois, écoutant la plupart du temps les belles paroles des autres. D'une nature douce et tendre, Saphira est le type même des filles faciles à berner. Bon maintenant, passons à son caractère spécial, Lorsque la jeune femme s'énerve ou déprime, ce caractère peut faire surface étant à la fois sadique et pervers, ce caractère n'a rien de bon en lui et ce n'est jamais très bon de si frotter.


- Projets d'Avenir -
//


- Liens Familiaux -

ma prezentation =D Sanstitre007



Elle a un petit frère de 15 ans qui se nomme Rui, il va au collège et vit chez elle. Ne pouvant guère vivre avec leur père. Il est assez grand pour son âge, il dépasse même sa chère soeur, il mesure dans les 1m70. Il a également les cheveux noirs dans les tons marrons, la couleur de ses yeux sont marrons.






- Histoire -

20 ans plutôt, Une femme, prostituer, fut mise enceinte neuf mois avant. A l'hôpital, elle venait de mettre au monde une petite fille, la femme était heureuse, elle se disait qu'elle allait trouver un emploi stable, un bon mari qui pourra bien s'occuper de sa petite fille avec elle. Plein de beau rêve pour une vie si misérable. Une infirmière entra dans la salle où était allongée la jeune mère avec son enfant dans les bras et se mit à dire.
- Bonjour madame, pourrais-je vous demander pourquoi le père de cet enfant n'est pas venu?
La jeune femme accablée de devoir dire ça, mais il le fallait. Elle baissa la tête et se mit à dire d'une voix tremblante.
- Il n'y a pas de père !
Ne voulant pas dire pourquoi la jeune mère resta juste après ses quelque mot, silencieuse, l'infirmière avait beau posé des questions, elle restait muette, ne voulant pas lui répondre, qu'allait-elle dire si elle savait qu'elle était une prostituée, lui enlever sa fille? Ca, il en était hors de question, la jeune femme aimait trop sa fille pour ça.
cinq ans après, Saphira venait d'avoir tout juste cinq ans. Sa mère ayant trouvé le bonheur avec celui qu'elle aimait, baliverne, sa mère se faisait taper dessus lorsqu'elle ne faisait pas les choses comme il le fallait. Saphira était enfermée dans le placard presque toute la journée. Son beau-père était tyrannique avec les deux jeunes demoiselles. Mais c'est alors que la mère allait de nouveau accoucher, mais ce coup si d'un petit garçon. Ce jour-là, Saphira avait passée la journée dehors, pour une fois, tellement que le père était heureux d'avoir reçu un fils. Il ne se souciait plus de sa jeune fille.
10 ans plus tard, la jeune fille avait maintenant 15 ans, son jeune frère 10 ans. Leur père étant devenu alcoolique, ayant assassiné de sang froid leur mère sous l'effet de l'alcool. Ce jour-là, la jeune demoiselle prit son frère et fugua de leur maison natale, afin de ne plus revoir leur père.
Saphira arrêta ses études afin de s'occuper de son jeune frère. Elle chercha un travail, elle eu du mal à le trouver dû à son âge, mais une boite de nuit l'accepta afin de faire les corvées dans les salles de derrières afin que les clients ne la voient pas, lorsque la jeune Sakura eu enfin 18 ans, le patron la mit à faire le métier de serveuse. Ayant économisé assez d'argent pour payer les études à son jeune frère âgé de 15 ans.
[/center]


Dernière édition par Saphira le Jeu 28 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Sheo

Sheo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

ma prezentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Heu.. 17ans? Vu comment tu écris ça parait pas mais bon.. si tu le dis ^^_^^
bienvenue, même si on s'est inscrite le même jour x]
Revenir en haut Aller en bas
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

ma prezentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:18

Bienvenue a toi *O* j aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

ma prezentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

J'ai completement modifier ma presentation, j'espere que sa derange personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

ma prezentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:26

Elle est super ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma prezentation =D Empty
MessageSujet: Re: ma prezentation =D   ma prezentation =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma prezentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser