california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitsuu Adasoo Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitsuu

mitsuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:48

Mitsuu Adasoo


Mitsuu Adasoo, est une fille spèciale, elle aime avoir de la compagnie , et aime tout particulièrement les animaux,elle est orpheline , et aucune des personnes de sa famille est encore en vie , selon ses proches,
elle est plutot banale , et malgré qu'elle soit très compréhensive et qu'elle se mette facilement dans la peau de ceux qui l'entoure, elle peux etre très méchante , quitte a bléssé ceux qui l'approche.
Elle n'a jamais eue de petits copains , bien que, les garcons ne la rejete pas, bien au contraire , elle se fait discrete, et cache des secrets dont personne n'est au courant.
Elle n'aime pas ceux qui sont trop attirés par leur physique, elle, elle s'habille d'un style plutot "manga"...Elle met souvent son uniforme de travail, elle est photogrape...

Meme si elle rejete les gens ,un a un, elle recherche des personnes,qui,
ont un passé plutot blessant, comme le sien...
Elle va souvent ,discrètement , chez un gars de la ville "Pomona" a coté de Los Angeles, où elle pirate des dossiers contenant des informations illégales...

Certaines personnes, redoute , que "Mitsuu Adasoo" ne soit pas sa vrai identitée...Mais pour l'instant...personne n'a réussit a le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53

Bienvenue Wink j'pense que uin avatar et tout sera en règle ! Simple curiosité : Ton perso a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
mitsuu

mitsuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:09

Mon personnage a 12 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

bienvenu Mitsuu Adasoo enchanter de faire ta conaissance ^^ moi on me surnome saphira
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

Donc , petit récapitulatif :
Roy:13 ans et demi
Adachi:12 ans et demi
Mitsuu:12 ans et demi
Flo[moi , quoi =_=" ]:12 ans et demi

et Saphira je sais plus TT

[Dire que les 12 et demi c'est moi qui les avait choisis la 1 ere XD ... Y sont populaires!]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:40

flo jai 17 ans a pas oublie car dans 11 mois jorais 18 ans mouhahaha *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mitsuu Adasoo Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mitsuu Adasoo Présentation   Mitsuu Adasoo Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuu Adasoo Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser