california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit départ précipité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

J'eus a peine fini de manger , que je pris ma veste et déclara que je m'en allais , dans le vide bien entendu . Depuis quelques temps , j'avais dans l'habitude de m'amuser a aller dessiner le Kyosque du premier jour . Dans le petit parc , il y avait une foule impossible ... Il faisait chaud et il perlait des gouttes de sueur sur mon front . Je m'essuya avec le dos de la main , et fit demi tour . Sur le chemin du retour , j'aperçu le fameux chemin qui mène à la forêt . Après tout , pourquoi pas , vu que je n'avais pas encore dessiné quelque chose par là-bas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

En ce temps là, j'avais beaucoup changé, j'étais devenu beaucoup plus ouvert aux autres, je riais aux bétises, et avais beaucoup d'amis. La vie était devenue beaucoup plus claire, j'osais quitter mon monde, et m'étais ouvert à une passion : La musique. Le soleil tapait fort ce jour-là. J'en profitais pour vider ma bouteille sur mon visage et mon torse en sortant de mon cours d'endurance. Voilà presque trois heures que je courais sans relâche. J'avais bien mériter cette pause qui ne durerait pas aussi longtemps que j'aurais pût l'espèrer, puisque je repris ma course vers la forêt. Par contre, j'avais toujours ma maison là-bas, j'y étais très attâché. Après tout, qui changerait les bonnes vieilles habitudes ? Je m'étais teint les cheveux, et mis des lentilles de contacts, la seule chose qui pouvait me tromper dès à présent était mon Nom. Roy Izu, la terreur de la ville, celui qui n'était qu'un délinquant rechignant à la moindre remarque et riant au nez des plus faibles. Mais tout cela était du passé. Je me bougeais et arrivai devant la forêt. Je vis alors une jeune fille, qui me semblait famillière, mais que je ne reconnaissais pas. Je me mettais devant elle en souriant et lui demandai avec une voix chaleureuse et une certaine joie peu commune :

"Hey ! Belle journée n'est-ce pas ? Idéal pour aller à la Cascade ! Hé hé !"

Je lui adressais l'un de mes sourires plus ou moins plaisants et riais de moi-même. J'avais vraiment changé, et même si cette personne m'avait connu dans le passé, il aurait été impossible pour celle-ci de me reconnaître ! Ma peau était beaucoup plus pâle qu'auparavant, et mes cheveux dorés pouvaient trompé plus de mille hommes. En gros, elle ne pouvait que me reconnaître si je lui disais mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:11

Tout en marchant , je pensait encore à ce qu'on avait vécu , avec les autres ... Il y avait beaucoup de choses dans nos mémoires , si bien que pour moi la californie serait le plus beau souvenir de ma vie . J'avais peut-être grandi , changé d'attitude de vie , mais le passé me rattrapais , j'avais les mêmes traits qu'avant , seul mon regard sur les choses avait changé . Il y avait une lumière au bout du tunnel , restait juste à avancer . J'avais mon éternelle sacoche avec beaucoup trop de choses dedans , mais juste assez pour pouvoir m'évader une journée entière de ma maison trop grande et trop vide . Je me sentait seule , mais pas assez pour ne pas partir de chez moi comme pour fuir certaines personnes . Ainsi je continuais ma route , et vit quelqu'un venir vers moi . Un visage de jeune homme , je ne savais pas vraiment qui c'était , mais son regard farouche et vide en même temps me rapellait quelqu'un . Qu'importe , il me lanca une phrase à laquelle je m'empressa de répondre

" Si l'idée vous plait . En tout cas moi je ne sais pas où elle se trouve , ça fait longtemps que j'suis plus venue ici . "

Je n'avais pas envie d'être méchante , mais je préferais m'isoler . Il était beau , certes , mais ... Il avait quelque chose qui me faisait reculer , il était trop amical . Enfin , j'essayait quand même de répondre à son sourire . On aurait plutot défini ça comme un rictus grimaçant et forcé , mais je n'y fis pas attention . J'était vexée , je ne sais pas pourquoi , vexée d'être là , et de voir ce garçon . Je me répète , mais je n'aime pas les garçons . Je les hais . Du plus profond de mon âme . En même temps , leurs sourires et leurs regards m'intringuaient . En fait , il me fallait un mec qui sache m'apprivoiser . Je jouerais le renard , lui le petit prince . Après , il faudra qu'il parte très loin pendant un labse de temps . Comme ça , j'aurais vraiment le temps de comprendre à quel point il me manque et a quel point je tiens à lui . Enfin bref , je continuais de marcher et détourna mon regard de lui . Mes cheveux étaient trempés de sueur , je me sentais sale , j'avais envie de rentrer. Je fis deux ou trois pas , puis je m'arrêta . Les branches craquaient sous mon poids , ce bruit me stressait . Je mis ma main dans mon sac et saisit ma bouteille , que j'ouvris . Deux ou trois gorgées d'eau fraiches , j'en renversait un peu à côté mais qu'importe . J'entendis les pas du garçon se rapprocher de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

Et voilà, je venais à peine de lui adresser la parole, et elle m'avait rejeté comme une vieille chaussette. Je respirais un bon moment, j'essayai de me calmer. Mon ancien caractère pouvait toujours remonter à la surface, l'envie de casser quelqu'un ! Ahh ce que c'est tentant. Oh non non oy, pas devant une fille voyons ! Ce n'est pas digne de toi. Je me battais contre moi-même en affichant un sourire plus ou moins agacé. Je clignais des yeux l'air perplèxe. Je lui avais adressé la parole car quelque chose en elle m'intriguais, cette impression de déjà vu. Je n'étais pas le genre de garçon qui s'amusait avec les filles, bien que les trois quarts du temps je me faisais poursuivre lors de mes heures d'interclasses. Et je me faisais supporter à chaques compétitions qu'elles soient dans ma ville, ou autre part, j'avais toujours mon fan-club... et c'était particulièrement gênant, et très Agaçant avec un grand A. Bref, je me mis à suivre la jeune fille qui s'enfonçait dans la ville. Enfin bon, elle s'arrêta quelques secondes à peine plus tard. Bon, j'entendais simplement les craquements des branches qui semblaient plutôt vieilles. Je fis un grand sourire et m'arrêtai à nouveau devant elle. Nooon ! Je n'allais pas la violer, ça ne va pas la tête ?! Je soupirai intérieurement, tout en ajoutant une fois apte à lui répondre :

"Pourquoi tu ne viendrais pas ? J'habite justement dans la forêt ! Je suis sûr que mes amis seraient très contents de te rencontrer !"

Génial, maintenant il pouvait y avoir un quiproco, j'avais dis "mes amis" je parlais bien évidemment des animaux ! La jeune inconnue pouvait sûrement le prendre mal, comme des mecs pervers qui sait... attendez, sa voix... je l'avais déjà entendue. Mais où ? Je réfléchissais quelques instants, l'air idiot car en ce moment ça n'arrivait pas souvent. Et là, j'eu comme un flash. Un endroit sombre, où il y avait une simple torche pour nous éclairer. Attends... je m'en rappelle ! La maison hantée ! Ahh les énigmes ! J'en ai pas fini... Adachi ? Non, elle avait les cheveux roses elle. Et elle m'en voulait à mort je crois... Alors, serais-ce, Flo ? Oui ! C'est cela, Flo ! Je lui demanda tout de suite après :

"Hey ! Tu ne serais pas Flo par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:45

Evidemment qu'il était là , vu qu'il arriva bien rapidement devant moi . Le rictus qu'il avait sur le visage . Bwaaa . J'en ai des frissons . Je hais voir les gens sourire . Je hais les gens tout court . Le contact , c'est pas mon truc . Vous pouriez même me présenter Mister Univers j'lui cracherais dessus ! Quoi qu'il en soit , il me parla quand même . Ces amis , hein ? Peut-être qu'il ne faudrait pas employer ce therme là . De toute façon , pourquoi pas le suivre ? Il m'intrigue , lui . Beaucoup . Puis , toute façon , j'avais mon bout de métal dans mon sac . Mon bout de métal chargé de balles à blanc . La recharge de balles véritables dans ma poche droite arrière de mon jeans . Je sait tout . Par coeur . Je répete les même mouvements chaque matin , chaque soir . Je suis un robot . Puis , ... Il persistait , ce petit bout d'impression de déja vu . J'avais envie de me mordre . En criant : Tais-toi , ne lui demande pas si tu le connais . Ca ferait tache , quand même . Toute façons rien n'est jamais normal dans la vie . Tout est une succession d'anomalies ultra complexes . En parlant de complexes , j'ai peur de moi . Je me sent mal , là . L'air d'être conne que j'ai . C'est terrible ce qu'on peux réfléchir à plein de choses en si peu de temps . Par exemple , je me souvient de Romain , puis de Tsuna , puis de Kami ... Ah làlà tout ces moments passés à gacher autant d'heures de ma vie . Bref , il fallait que je lui réponde , mais il posa une question qui , dois-je dire , me toucha mais ne me surpris pas .

"Flo , oui , c'est moi . Toi , tu dois être Roy , vu que tu es le seul garçon a qui j'aie dit mon nom en Californie . "

En fait je mentais . J'avais dit mon nom à plusieurs garçons . Des mecs sans importances qui sont tout de même morts . Laissons , attendons sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

Bon bon, j'avais l'air vraiment idiot, comme ça au milieu de son chemin, me remémorant qui elle était. Ce n'était qu'une vague connaissance, après cette soit-disante aventure dans la maison hantée, nous ne nous sommes plus revus. Plutôt étrange que j'arrivais encore à me rappeller de son visage. Et encore mieux, de sa voix ! Et puis... je n'étais pas sûr que c'était elle, j'étais prêt à me prendre un de ces vents, comme d'habitude. Enfin non, pas comme d'habitude ha ha ! Elle m'annonça ensuite que c'était bien elle. Ouf, ça m'enlevais un poids sur le dos, imaginez la claque que je me serais prise. Ha ha... euh non, mieux vaut ne pas y penser, jamais je n'aurais voulu risquer ma vie. J'avais totalement changé, autrefois je n'aurais jamais adressé la parole à quelqu'un, je serais rester à l'arrière, regardant les autres rires et parler ensembles, dans leur petit groupe de cinq ou six personnes. Maintenant je me rendais compte de tout ce que j'avais raté. Tout de même, je détestais toujours les adultes. Ces hommes horribles qui feraient tout pour un peu d'argent... jusqu'à tuer les animaux. J'espèrais tout simplement, ne jamais devenir adulte, rester un adolescent, même si mon apparance pourrait bien me tromper. Rester quelqu'un de proche avec la nature, vieillir en étant le contraire de ce qu'ils étaient. Rester avec mes amis, et les protéger qu'importe si je devais y laisser ma vie. Je redescendis alors sur Terre lorsqu'elle me demanda si j'étais Roy. Je levai un sourcil et m'esclaffais-je en riant :

<< Quoi ? Moi ? Non ! Je m'appelle Pierre Paul Jacques ! Bon ok, ce n'était pas drôle... bah oui c'est moi Roy ! Drôle de hasard hein ? Limite tu ne me reconnaissais pas ! >>

Je continuais de rire, j'étais donc le seul ? Non, je ne pense pas. Appart si elle restait sur la défensive. Ce qui ne m'étonnerais pas d'elle. Elle avait toujours été sur ses gardes. Enfin, d'après ce que j'avais connu d'elle bien évidemment ! J'arrêtai soudain de rire. Beaucoup de personnes avaient quitter la Californie ces temps si, c'était vraiment triste. Halala. Je croisai alors mes bras, attendant qu'elle parle. Mais apparament, elle ne se sentait pas prête à me faire face une nouvelle fois. D'un côté, ça pouvait... se comprendre ? La dernière fois ou bien plutôt, la première fois que je l'avais rencontrée je lui avais refilé un cadavre, enfin, un zombie si vous préférez. J'ignorais ce qu'il était devenu, et je m'en contre-fichais. Je soupirai, un soupire neutre et calme. Avec un petit côté froid, on aurait pût reconnaître en l'espace d'un instant l'ancien Roy. Mais tout de suite après, je repris mon sourire chaleureux, tout de même heureux de rencontrer quelqu'un dont ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu. J'avais envie de savoir ce que cette Flo devenait. Par simple curiosité peut-être ? Je lui demandais alors :

<< Alors ? Quoi de beau dans la vie, qu'est-ce que tu deviens ? Moi j'ai arrêté de me prendre aux innocents ha ha ! C'est une première hein ? Moi la terreur de la Californie ! Et je m'intéresse beaucoup plus à la musique. Quoi que je continues toujours mes sports, rien de tel que de garder un petit bout de son bon vieux temps non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:49

J'aurais dû éviter de poser cette question . Il me répondit . J'était vexée , ce que je hais les gens . Mon dieu . Il rigolais en plus . Nan mais franchement , je ne vois pas si c'est vraiment drôle . Après , j'avais envie de creuser et de m'enterrer . Tout au fond . Vivre une vie de taupe . C'était ce que j'étais , une taupe . Je m'isolait . Toujours je restait seule . Puis , ce qui m'énervait , c'était son sourrire . Son sourrire qu'il n'avait pas avant . Je pensait , puis il reprit la parole . Un vrai agent de police . Il me posa trois question . Sans reprendre son souffle , tout ça , d'une traite . J'aurais voulu m'enfuir . Mais c'était Roy , le garçon avec lequel j'ai partagé une journée incroyable . Le mec que je trouvais le plus sympa de l'univers même si tout le monde le trouvait horrible . Il ne parlait pas beaucoup , il cassait les gens . J'adore ça . C'est vraiment terrible . Je lui ai juste répondu :

" T'as fumé ou je suis juste en train de faire un cauchemard ? ..."

Vlan. Les rôles se sont échangés ? Je sais pas , c'était vraiment bizarre de le revoir . Lui , le mec froid , celui qui ne parlait jamais , qui était solitaire , qui restait dans son coin , s'isolait et n'aimait pas voir les gens lui parler était devenu un vrai moulin à paroles . J'avais envie de lui fouttre une giffle , par plaisir . Je devenais perplexe au plus je pensait . Je m'écrivait toute une histoire dans mon subconsient . Sûre que lui n'était pas réel , que tout celà n'était que mon imagination , je continuais de le dévisager . La scène avait beau se dérouler en quelques secondes , je saurais vous décrire un milliards de choses qui se passent là ou nous sommes . Avant qu'il ne me réponde , je lui lança :

"Viens , on y va à ta cascade , réponds moi en marchant . "

Et je commença a marcher , à pas feutrés dans l'herbe croquante de la forêt . Ah que j'adorais ça , cet air frais et pur . J'en mangerait . C'était vraiment un moment inoubliable . J'eus prèsque oublié Roy si il ne m'avait pas parlé à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:03

Buhuw ! Alors là, je n'avais jamais connu un tel vent. Je fis une tronche pas possible du genre : OwO. J'avais apparament un air ahuri. Moi ? Fumer ? QUOIII, ça ne va pas la tête ?! Voilà ce qui m'arrive quand j'essaye d'être gentil ! Bon d'accord, ma mentalité à descendu d'un cran, mais n'est-ce pas normal ? Elle voudrait quoi ? Que je redevienne l'autre Roy ? Le froid, le dur, le méchant, l'insensible, l'inateignable, la terreur, the best quoi ? Non mais, on avait tous le droit de changer non ? Moi j'avais décider de reprendre ma vie à zéro et voilà hein, on me prend une nouvelle fois pour un crétin à la cervelle de moineau. Je gonflais mes joues, l'air innoncent et à la fois contrarié. En effet, jamais je n'avais été aussi bouleversé ! Quelle méchante cette Flo ! Je soupirai un grand coup lorsque je l'entendis me demander si l'on pouvait aller à la cascade. Boah, maintenant elle voulait bien ? Il fallait savoir hein ! Bon, je me battais avec moi-même, affichant un visage plutôt neutre de l'extérieur. Je marchais à pas lent vers elle, les mains dans mes poches, les yeux fermés et mes sourcils légérements fronçés. Quelle dure réalité ! Je tapais dans un caillou qui s'envola à une centaine de mètres. Hu, je l'avais à peine frollé, apparament, je n'avais rien perdu de ma force. Tout en la rejoignant je répondais à sa soit-disante question :

<< Bah, aucuns des deux ! Jamais je ne fumerais, je ne sais pas ce qui t'as pété mais bon... On a bien le droit de changer non ? >>

Finissais-je en transformant mes lèvres neutres en léger sourire. Hah, je n'avais rien à faire après tout, pourquoi ne pas la conduire à la cascade ? Je passais devant elle, sans me retourner, mes mains dans mes poches. D'un côté, je n'avais plus envie de parler mais aussi, je ne savais pas quoi dire. Alors je me taisais et me contenter de lui indiquer le chemin de la cascade. Après plusieurs branches, et plusieurs arbres traversés, nous arrivâmes en moins de trois minutes devant la grande cascade aux milles reflets brillant. Tout le monde pourrait y trouver sa source d'inspiration. Je me tournai enfin vers la jeune fille, un sourire neutre aux lèvres je lui annonçais :

<< Et bien, te voilà arrivée à destination ! >>

Et hop, je repartis, et je me mis au pied d'un arbre, assis et détendu. J'avais justement pris ma guitare avec moi, et j'en profitais pour l'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:16

Il y a une chose à laquelle je ne m'attendis pas . C'était de voir Roy dans cet état . On aurait dit que ça lui avait fait l'éffet d'une baffe à coup de patte d'éléphant . Je lui ai fait quoi , au juste ? Rien de trop grave , je lui ai juste répondu . Il avait l'air de bien réfléchir ... Tant pis , moi , j'avance . Toutes façons , si il avait envie de rester là , je trouverais bien la cascade toute seule . En fait , je sais qu'il me suivait , il n'était pas loin . Il marchait doucement . J'entendis un petit choc et vit un caillou projeté au loin . Après tout , si il avait dans l'envie de devenir footballeur pro , c'était son problème . Si je me sent son amie , je devrais lui dire qu'il existe des balles plus appropriées que celles là . Mais ce ne sera pas de sitot . On dirait qu'il me hais . C'est marrant . Et à la fois vexant aussi . Boah , il se décide enfin à parler ... << On a bien le droit de changer non ? >> . Quoi ? Je le lui ai interdit ? Nan , alors pourquoi il me dit ça , hein ? Je hoche juste la tête et essaye de faire un semblant de sourire . Y'a rien à répondre , il le prendrais mal . Je préferais l'ancien Roy . C'était un mythe et personne n'osait trop l'approcher . Il était comment dire ... Tout bonnement génial , mystérieux et à croquer . Oh me-de , je rougit ... J'ai l'impression que ce mec me laisse pas de marbre . Chuut stop arrête boom . Maintenant tu la ferme et tu marche . J'ai l'impression de m'enflammer . Aaah ... Toute façon j'entends déja les crépitements de l'eau , on doit être près de la cascade . Encore deux ou trois pas et derrières les arbres déjà , j'aperçois l'eau qui danse . C'est très beau . Mais Roy essaye de parler ... Ferme làààà ! Tu sais très bien que tu n'as rien à me dire et que tu me hais Allez s'il te plait ne prononce rien . Trop tard . Déjà la bouche grande ouverte il m'annonce que nous y sommes . Merci , j'avais remarqué . Aaaah ... J'ai le droit de le tuer ? Ca m'énerve , j'ai envie de frapper partout , dans les arbres , à coup de poing , à coup de pied ... Aïe ... Je re-rougit ? J'sais pas , j'allais pas lui demander ... Ca ferait cloche . Tiens , dans 2 jours c'est pâques . Ha ha , quel humour . Là , je crois bien que je me serais baffée . J'évite , y'a Roy dans le coin . Tiens , mais non , il est parti . Je me retourne , au cas ou il serait là à me regarder bêtement reste stoïque . Il est là , quelques pas plus loin , assi contre un tronc d'arbre . Il sort sa guitare ... Tant pis . Je m'assied moi aussi près d'un arbre . Je pense que c'est un chaine . Je le regarde du coin de l'oeil ... Je rabaisse ma frange pour qu'on ne voye pas mes yeux , et j... Je sort mon bloc de feuille de mon sac ? Mon sac ! Où est mon sac ? Aaaah ... Non , ne me dites pas que je l'ai perdu . Tiens , voilà que je me relève et que je court comme une dingue en faisait demi tour . J'espère le retrouver quelque part ... Gloups , si quelqu'un l'avait prit et jouait avec mon arme ? Je cours , plus rapide que le vent . Me dites pas qu'en plus je perd mon pantalon ? Aah ... On voit quasi mon c-l ... En fait je parie que je me fait des films . Un bref coup d'oeil en arrière , ouf , ça va , je peux me considerer comme une non-exhibisioniste . C'est horrible , à quoi je pense?! Je trébuche à une racine , ça me fait mal à la cheville mais ... Je m'arrête , j'ai vu un truc qui pendait à une branche . Yeaaaah ! C'est lui ! Oh comme je l'aime , ... Il faut que je vérifie que tout y est . Wai , y'a tout . Mon flingue , mon bloc de dessin , ma trousse avec mes accessoires , ma trousse de maquillage ( Merci tonton , mais je ne me maquille pas . ) , ma bouteille ( Mes bouteilles ) , et autres trucs inutiles . Bref , je repart vers la cascade . Hop hop , comme si de rien était , comme si j'avais pas courru comme une timbrée vers un endroit inconnu à l'ordre du jour . Je suis une grosse tarrée . Une paummée de la vie . Quoi qu'il en soit je marche , clopin clopan , j'ai ma cheville qui enfle , pas grave ... En peu de temps je ré-arrive près de la cascade et entres autres près de Roy ( Tais-toi , cerveau ... ) . Et là , je me ré-installe , je pose mes affaires et je prends mon bloc . Cette fois je n'ai pas perdu mon sac . Je lance une dernière chose dans le vide ( ? ) avant de prendre mon crayon .

"Te moque pas ... "

Comme si Roy allait m'entendre . Quelle folle je suis . Ahlàlà je m'aime . ( Point Final , à la ligne ) Et donc , je prends mon crayon et je commence à dessiner . La rive , quoique celle-ci est légerement moche . ( Celle de mon dessin , pas la vraie , bandes d'imbéciles ) . Bref , je continue , continue , continue , indéfiniment à gommer puis à repasser puis à gommer puis à repasser . C'tun CV ( Cercle vicieux ). Haha . L'humour que j'ai . C'est fou . Bref ... Voilà , quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Roy Izu

Roy Izu


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Pendant que j'accordais mon instrument, Flo semblait faire des allés retours, chercher pas mal de choses... Enfin bon, je lui souris, un sourire amical et à la fois surpris. Finalement, il n'y avait pas que moi, qui avais changé... Et je remis mes yeux sur ma guitare électrique. Elle était parfaite, d'une teinte noire, avec des motifs rouges sang. Le monde s'était ouvert sous une autre aie depuis quelques temps, j'avais un groupe, je chantais, la belle vie quoi ! Je me disais comment j'avais pût vivre tant d'années sans connaître ça. Se servir de ses doigts pour autre chose que frapper. Bon, je n'étais pas vraiment "Peace and love", j'avais gardé ma force surnaturelle, comme on aurait pû le remarquer lorsque j'ai frappé dans un caillou, et qui a ensuite volé à quelques killomètres d'ici... je restais silencieux, les yeux fermés, j'appréçiais le doux son des notes qui devenaient peu à peu parfaites.
Pourquoi se compliquer la vie, alors que celle-ci est bien souvent si facile à vivre ? Tant de questions trottaient dans ma tête en ce moment là. J'étais bien content d'avoir changé de peau. Car depuis, une ou deux personnes avait dû me reconnaître. Peut-être un coup de chance ? Je n'en savais trop rien. Lorsque Flo m'avait dit, que j'étais Roy, je fus agréablement surpris. Je l'avais vaguement vu sortir un bloc de son sac. Elle écrivait des poëmes ? Ou bien écrivait. Je tournais alors ma tête, et je vis qu'elle s'était beaucoup plus rapprochée de moi. Je n'avais même pas entendu ses pas. J'imagine que j'étais beaucoup trop dans la lune en ce moment... je me plongeais dans des illusions. Je dis alors toujours en souriant, car je venais de voir le croquit qu'elle avait commençé :


<< Alors comme ça tu fais du dessin ? J'en ai râté des choses depuis le temps... >>

J'avoue que, je ne la connaissais pas beaucoup, mais même si avant je cachais mes émotions, je la trouvais agréablement sympathique. Bin que maintenant elle agissait un petit peu... bizarrement ? Boah, je m'en fichias un peu de cela. Vu qu'il n'y avait pas d'amplificateurs, ma guitare avait tout d'un son tout à fait normal. Puis, je commençais à chanter un air, de Jason Mraz, je l'avais écouté hier, et la partition était particulièrement facile, une soirée avait suffit pour que je l'apprenne :

<< Tulutu... tulutu...♪ Well you done done me, you bet I felt it, I tried to be chill but you're so hot that I melted...♫>>

Et je continuais de chanter, ma voix virvollant dans le vent, on pouvait voir que je prennais un réel plaisir. J'espèrais ne pas trop casser les pieds de FLo... haha !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : En Belgique ♪
Date d'inscription : 05/08/2008

Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

Je commençait lentement à m'amuser a faire certains reflets dans l'eau , a dessiner l'arbre qui se trouvait sur l'autre rive . Ses branches fines balançaient a petits coups sec quand le vent s'y mellait . C'était juste un majesteux saule-pleureur , en deux mots . Ses feuilles étaient d'un vert vivant , un vert croquant . Certaines de celles-ci s'étaient envolées , et baignaient lentement dans la petite rivière où débouchait la cascade . Il y avait de petites vagues discrètes , mais quand même imposantes si on était un petit être comme une fourmi ou autres . J'observait , le moindre détail pouvait compter . Si je ratais quelque chose , mon principe m'aurait forcé à tout recommencer . En regardant deux mésanges se poser sur une branche en se donnant des coups de becs , je me rendit compte que j'avais été très désagréable avec Roy . Je sentis mes remords me prendre à la gorge , ne me laissant pas le temps de reprendre mon souffle . Enfin , façon de parler . Je n'allais pas m'étouffer maintenant , ça aurait été trop bête . Je sentais lentement mes larmes se calmer , si je pleurais , j'ai bien peur que Roy me prenne pour une vraie dingue . Personne ne perçait ma bulle a part lui , depuis bien longtemps . C'était la seule personne qui ne me laissait pas de marbre , a vrai dire , mon seul ami . J'avais beau m'enfoncer à me dire ça , mais je savais que j'était attirée par les relations , je n'était pas faite pour rester seule dans mon coin . J'eut du mal a cacher ma surprise quand Roy me parla << Alors comme ça tu fais du dessin ? J'en ai râté des choses depuis le temps... >> . Je ne répondis pas directement , et me contentant d'un petit hochement de tête timide , je tournais la tête vers lui et lui souris . Ca faisait du bien , de sourire . J'avais envie d'être normale avec lui , de ne pas me cacher dans cette espèce de carapace , pas envie d'être dans mon univers , solitaire et isolée du monde . J'avais trop longtemps attendu a me morfondre et me recroqueviller sur moi-même , il était temps que je m'ouvre aux gens . Ou plutot à Roy , ... Je me sentais bien , ne fus qu'un instant , la douce mélodie qui sortait de l'instrument , et lui qui se metait à chanter . Cela me paraissait normal , et je suppose que ça l'était . Pour moi , c'était un autre univers , un petit monde inventé le temps d'une minute ou plus . Les paroles , si insignifiantes en anglais , étaient si paisibles à entendre en français . Je déposai mon bloc de feuille , mis à côté mon crayon , retira mes chaussures et enfonça mes pieds plus ou moins profond dans l'herbe verte et si légère . Elle était fraiche , et craquait doucement sous le poids de mes orteils . L'air sentait bon le printemps , et l'eau qui coulait mélangée à la musique de Roy faisait une mélopée si douce dans ce petit endroit ... J'avais du mal à lutter contre l'envie de faire un petit somme , et mes paupières se faisaient lourdes . La tête appuyée contre l'écorce , je m'assoupis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Un petit départ précipité   Un petit départ précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le petit parc de l'avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser