california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adachi
Admin
adachi


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 05/08/2008

La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros! Empty
MessageSujet: La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros!   La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:14

#Salut a tous, je tiens a dire que ce sujet est particulier , vous etes le héros de cette aventure, assez , comment dire "hors du commun" , merci de ne pas répondre , si c'est pour répondre en abrégeant , sans avoir d'idées par la suite , sans y etre inspiré(e), ou tout simplement si vous n'arrivez pas a y laisser un soigneux gout d'artiste xD ,bref, si c'est pour écrire quelque chose qui n'a rien a voir, ce sujet n'est pas pour vous, Si tu ne te sens pas visé(e) , tu peux rester...
Je ne suis qu'un messagé entre toi (vous) , je ne joue pas de role dans cette histoire...

Place au texte!#


Tu es un jeune passionné de l’Egypte ancienne. Ton voisin, que tu adores, a gagné un billet au loto pour aller en Egypte. Comme il est déjà très vieux, il ne veut pas prendre de risques pour faire ce long voyage. Il te donne le billet que tu acceptes volontiers. Ton rêve se réalise. Mais, il faut que tu te dépêches car ton avion va partir dans deux heures. Tu rentres chez toi et tu vas préparer tes valises. Tu ne prends que tes affaires d ‘été car l ‘a bas, il fait très chaud. Tu montes dans ta voiture pour aller à l’aéroport de Genève. Tu as de la chance, il n’y a pas beaucoup de circulation. Une fois arrivé(e) à l’aéroport, il te reste une heure de temps. Tu files à l’inscription des valises. Comme il y a beaucoup de monde, tu vas vite t’acheter un guide sur l’Egypte. Après tu retournes à l’inscription, il y a moins d’attente. Après avoir inscrit tes valises, il te reste quinze minutes pour présenter ton billet d’avion. Enfin, tu arrives en face de ton avion. Tu montes les escaliers et le contrôleur te demandent de lui montrer ton billet. Tu le cherches, mais, impossible de le trouver. Mais, tu as oublié de le chercher dans ton porte –monnaie. Il est la, ouf ! Tu le montres au contrôleur. Tu t’installes dans l’avion. Quelques minutes plus tard, il décolle. Pendant tout le voyage, tu lis le guide que tu viens d’acheter. Une fois arrivé en Egypte, tu dois monter sur un chameau. Le propriétaire des chameaux t’accompagne jusqu’à la ville. Arrivé là-bas, tu sors ton guide et tu regardes le plan. Puis, tu vois un immense bâtiment, et tu décides d’aller voir ce que c’est. Tu ouvres la porte et tu vois que c’est un immense musée. Tu décides d’aller le visiter. A la sortie quelqu’un te propose d’aller visiter une pyramide en sachant qu’il restera avec toi. Quand tu arrives devant la pyramide tu hésites ? Après un temps d’hésitation, tu acceptes.

Alors, l’indigène te fait entrer en premier. Un mètre plus loin, tu te retournes et tu vois l’homme qui s’enfuit en courant. Il ferme la porte et il te dit : « ce tombeau sera votre tombeau ». Tu

ne sais pas ce que tu lui as fait pour qu’il te fasse ça. Ton aventure commence là.

Deux portes se présente a toi , laquelle choisis-tu ?

#A toi l'honneur!#
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org
mitsuu

mitsuu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros! Empty
MessageSujet: Re: La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros!   La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:54

[J'ai pas trop l'habitude d'ecrire avec la première personne du singulier dans les forums xD, mais vu que c'est un jeu où je suis le héros autant me mettre dans le truc =)]

J'étais coincée dans cette pyramide ,et, la voix froide de cet homme résonnait dans ma tete, comme ci , j'allais en mourir...
Je m'avancais dans la pièce sombre, la poussière me fit éternuer a plusieurs reprises...
Au sol, des bandages a momies, me firent tomber...
Deux passages s'offrirent a moi, l'un du coté droit, l'un du coté gauche ,suivant mon instinct je choisissais le coté droit...a mes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pyramide, où j'ai eu le malheur de m'aventuré(e)...Jeu de role dont tu es le héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser