california-studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

california-studio

Un monde où il n'y a plus de limites.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shugo chara xd et oui sa vient d'un mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Aozora

Saphira Aozora


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : devant mon ordi XD
Date d'inscription : 05/08/2008

shugo chara xd et oui sa vient d'un mangas Empty
MessageSujet: shugo chara xd et oui sa vient d'un mangas   shugo chara xd et oui sa vient d'un mangas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:20

je rentra dans une ruelle quand soudain je vis deux voyou ennuyant un petit en lui disait: hé gamin,J'ai entendu une rumeur,hier.tu urais un jeu que nous voulons puis jarriva en disant: hé vous! Je ne peux pas laisser faire sa puis il repondit d'un air moqueur: Quest ce qu'elle a cette fille mais l'otre garcon en paniquand dit:at...attend! elle en peut pas etre.... puis le plus petit tous content dit: C'est vous!L'etudiante cool et rebell que j'ai entendu parler au clud d'echec: Hinamori amu chan! puis les deux gusgus dit en paniquant: Hinamori amu?! puis commenca a raconter des rumeur sur moi: J'ai entendu dire quelle avais battu d'une seule main toute l'equipe de foot et j'ai aussi entendu dire qu'elle semait la terreure dans toute les ecole de la ville et que les principaux n'arrivait pas a la calmer puis il partie en courant et dit: nous somme desolés! puis je dit demoralisée: qui a crée ses rumeur? et le petit me dit merci infiniment,si ca ne vous derange pas,pourrais-avoir un autographe? je le regarda et dit: s-tu stupide?tu bouches le passage .sois plus prudent la prochaine fois puis le gamin dit quand jetait partie: trop cool
puis arrivé au lycée:

je pensais tramquilleent penant que les autre personne parlait de moi puis en les ecutant je me dis: une autre rumeur sur moi est arrivée.Honnetement se nai pas mon vrai caractere
de retour chez moi:

devant la tele puis dit: Derriere vous,il y a un esprit! C'est la verité. Peu importe qui vous etes un ange gardien vous protege. puis je dis: ridicule.Ces gens sont des escrot de toute facon puis ma mere me dit tout tant rigolant: Le pouvoir psychique qui ne trahit jamais noduko sensei est bien réel.on a deja parler de ses incroyable don dans mama's magazin! puis mon pere me parla tous ten montrant une photo: ne croit jamais ca.Regarde!Regarde! Le dernier chef d'oeuvre de papa puis ma mere dit c'est super, papa! puis je dit ironique: et voila notre grande chroniqueuse et notre as de la photo puis ma soeur dit: J'ai peur,onee-chan!un monstre! puis je dis pour la reconforter: C'est une personne, Ami puis la tele recommanca a parler: Non,ce n'est pas un monstre. un ange gardien est votre compagnon. toujours derriere vous surveillant et protégeant votre personnalité puis je redit: Vraiment ridicule! puis la tele dit: les gens qui les ignorent mouront surprise par ce que la tele je pensa: c'est comme si elle me parlait. puis la la tele dis: je m'adresse bien a vous! prise de panique je me leva d'un bon et je dit: quelle stupidité! Les ange gardieu sont des chose en quoi les ratée croient pour se sentir mieux vis a vis d'eux meme.je nai pas besoin de quelque chose aussi absurde. je commenca a monté dans ma chambre puis dans ma chambre je dit en paniquant:
je ne peut pas le suporter! qu'est ce que setait? des science occulte ou un charm magique? Pas bon, pas bonmon faux caractere ma epuises aujoud'huit.mon faux caractere.mes fausse expression. je suis une fille avec avec plus d'un caractere le vrai moi est differente. je veut juste etre douce parfois jai envie de porter quelque chose de rose et de futile. dans mon coeur je veut etre une fille mignonne et douce. mais si j'essai maintenant personne acceptera mon caractere puis je mes mis a emettre un souhait: mon ange gardien, si tu existe vraiment. je suis desoler de tembeter. donc s'il te plait donne moi le courage. ainsi je pourrais rennaitre en la personne que je voudrait etre. donne moi je courage.
le lendemain matin:

je decouvrit sur mon lit trois oeuf un rose avec des coeur, un bleu avec un pic autour puis le dernier un vert avec des trefl autour. tous en paniquan je decida de les emmener au lycée
rrivant au lycée un groupe e personne quatre en tous un blond, un roux, une fille au chveux bleu foncéeet la derniere chatain il portais tous les trois une cape a carreau rouge pour les deux fille et bleu pour les deux garcon il se fesait nommer: le roi,la reine, le valet et l'as: le roi etait le bond, la reine la fille au cheveux bleu,le valet le roux, et la fille au cheveux chatain etait l'as il avais tous les quatre un ptit bonhomme volant a coter d'eux mais les autre eleve ne le voyais pas mais pourquoi moi je les voyais? mais se groupe de quatre personne se fesais nommé les "gardiens" puis soudainnement un de mes oeuf commenca a bouger et l'un des quatre menbe avait vu mon oeuf puis posa sa main sur mon epaule qui je tarda pas a la rejeter tous en disant:
si tu as fini, n'agie pas comme si on etais amis.....petit. au fond de moi meme je me dit : je l'ai encore faiiit! idiote!froussarde!essscro!c'etait le premier contact avec le prince de mes reve! pedant la reunion:

je commenca a agi bizarremment quand soudain j me mis a declarer ma flamme pour le prince genée je me mis a menfuir tous en disant que je voulai tomber dans un trou le pire ces que apres avoir dit c'est parole je tombit belle et bien dans trou paniquer je me mis a crier a l'aide mais pendant se temp loeuf rose commenc a eclore apres l'eclosion je trouvit une petite personne avec des vetemen rose et c'est petite peronne que j'avait vu atour des gardiens etais des shugot chara des ange qui protaigeais notre personnalité puis elle me dis que je pouvais voler en chaneant mon caractere avec elle puis de minuscule aile rose se mis a apparettre sur les poignet et les cheville puis e me mis a voler puis atterie sur le toit dans immeuble en construction puis me dis quelle se nommait an puis un garcon au oreille de chat arriva sur se toit en comstruction et me fouya les poche pour les recuperer je me presipita sur lui mais manque de chance je tombit du toit mais javais reussi a recuperer les oeuf et un cadena avec des coeur en cristale quatre coeur exatement mais je me mis a me tramsphormer......
Revenir en haut Aller en bas
https://california-studio.forumactif.org/forum.htm
 
shugo chara xd et oui sa vient d'un mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
california-studio :: Mode Histoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser